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» Mizuhaki - 29/03-18:42 -- http://img15.hostingpics.net/pics/204032...184036.jpg
» Mizuhaki - 29/03-18:42 -- Quelqu'un a une idée de ce que pourrait être la source de ce problème ?
» Zenox - 22/03-22:08 -- c'est pas la modif serveur le plus chiant mais client... sur tout les dbc skill avec le convertisseur hexadecimal c'est lonnnnnggg x)
» Zenox - 22/03-22:08 -- les tuto sont dépassé et sous mangos c'est à peu pres la même chose, juste pour le lua le tuto est foireux Wink
» Manitou - 26/02-21:40 -- Il y a un tuto pour trinity à propos de la création d'une race
» Hyakkimaru - 19/02-14:04 -- ça m'étonnerait beaucoup
» toy1995 - 18/02-19:57 -- bonjour es que les adt de wod fonctionnent avec la 4.3.4 oui ou non ?
» fhalleen - 10/02-21:26 -- Ou au pire tu mets la map.dbc du patch en anglais dans les localMPQ
» fhalleen - 10/02-21:25 -- Si tu veux utiliser avec Noggit oublie pas de changer les map.dbc en locale
» Zenox - 10/02-20:01 -- j'ai trouvé des patch perso sur des serveur US, voir des repack mais pas source core pour s'inspirer. Je travail actuellement sur les worgen de Cata sous wotlk il y a pas mal de modif à faire ça devient même un peu déroutant xD l'ajout d'une race exige pas mal de taff au niveau des DBC si tu veux qu'elle soit fonctionnel à 100%
» Zenox - 10/02-19:59 -- mumm il y a pas mal de patch qui existe avec tout le contenu extrait & convertis nottament m2 wmo adts texturing et même les races
» Trexio412 - 10/02-00:47 -- Salut ! Quelqu'un aurait-il un lien vers une page qui explique comment mettre un patch Cataclysme dans notre dossier Wotlk ? J'aimerai utiliser Gilnéas sur Noggit, mais je ne trouve pas encore comme faire :/
» Zenox - 09/02-22:21 -- bonne chance
» Zenox - 09/02-22:21 -- Regarde le tuto de Met@ pour le wmo custom ça t'aidera
» Zenox - 09/02-22:20 -- il faut l'extraire en en wmo le convertir en fichier 3d et l'ouvrir avec un outils comme blender et faire les modifications. Vis Versa pour le rajouter
» Raikkiri - 09/02-21:24 -- Salutations ! Dites, est ce que quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne ? Je suis à la recherche d'un Tutoriel concernant la modification de taille d'un WMO, je n'ai trouvé que des tutos pour faire des reskins en textures, si quelqu'un savait où trouver un tuto de ce genre, pourrait-il me l'indiquer svp ? Merci d'avance Smile
» Zenox - 08/02-17:52 -- je peux tout de même regarder si tu n'as pas le temps ou trouver personne pour le faire. Si je peux aider la communauté d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs j'avais pour projet de contacter le webmaster de paramystick pour avoir l'autorisation de backup son site web même s'il est sur un hébergeur gratuit à vie... sait-on jamais. Je suis assez conservateur.
» Hyakkimaru - 08/02-13:48 -- Le problème n'est pas de l'héberger, j'ai mon serveur qui tourne aussi, le problème c'est de le faire remarcher, ça doit être des simples erreurs PHP
» Zenox - 08/02-07:19 -- contactez moi par mp
» Zenox - 08/02-07:18 -- J'ai un serveur, le web fait 11 pour moi Troll je peux volontiers vous hébergez.
» Zenox - 08/02-07:16 -- j'ai remarqué cela il y a quelques jours. Dommage sur tout que vous avez bossez comme des fous dessus.
» Zenox - 08/02-07:16 -- je suis oki Hyakki
» Hyakkimaru - 06/02-13:19 -- Si quelqu'un se sent de faire un peu de web pour essayer de le faire remarcher, je le remettrais en place assez rapidement
» Hyakkimaru - 06/02-13:19 -- J'ai le site en archive, je peux le donner à quelqu'un qui souhaite le host, j'arrive pas à le faire fonctionner à nouveau, et comme moi et le web ça fait 18...
» typhonis - 06/02-12:15 -- Vu que le site principal de référencement des modèles de gob est HS, quelqu'un en aurait un autre sous la main par hasard ? (mis à part paramystick)
» Zenox - 04/02-23:16 -- sa* (phoque)
» Zenox - 04/02-23:16 -- j'ai une question existentiel, croyez vous que créer un Vrykul en nouvelle race il est possible de modifier ça taille ? :o
» Zenox - 04/02-17:37 -- de l'emulation aussi, car si tu compte pousser un minimum tu dois passer par la case SQL / c++
» Judorange - 04/02-09:31 -- Oh et... c'est du model-changing, pas de l'émulation à proprement parler. L'ému française se porte très bien, merci pour elle Big Grin
» Judorange - 04/02-09:31 -- Mais vu que les seuls débrouillards parlent et lisent aussi l'anglais, MCR est là pour donner un soutien aux autres. Nous sommes une Bibliothèque, un vestige très important du passé ! Wink
» Judorange - 04/02-09:30 -- Zenox, il existe parce qu'à une époque, la communauté française en avait besoin.
» Zenox - 30/01-04:19 -- ce serait cool : )
» fhalleen - 29/01-20:11 -- Il faudrait peut être que je me mette a faire des tutos pour le mappinge, il y a quand même des trucs sympa a faire, mais bon je m'y mettrais à un moment Big Grin
» Zenox - 29/01-04:36 -- j'aimerai m'investir pour ce forum :o Des motivés ?
» Zenox - 29/01-04:35 -- je me demande pourquoi ce forum existe ... tout le monde va sur moddcraft... l'emu française prend un drôle de tournant erf.
» Zenox - 29/01-01:49 -- Salut, personne n'as pensé à faire un tuto sur l'ajout de ground effect ? :o
» Mét@ - 28/01-18:27 -- "Et oui, les gens préfèrent sans doute quelque chose de plus grand", oui, apparemment tout le monde s'est mis à l'anglais Smile
» typhonis - 22/01-00:01 -- En event_type, tu utilise le 1 par exemple pour les faire parler hors combat (avec comme paramètres, par exemple : 5000, 5000, 10000, 1000) pour un texte lancé 5 secondes après l'initialisation du PNJ, puis répété toutes les 10 secondes. Regarde sur le tuto l'event_type qui correspond à ce que tu veux obtenir.
» typhonis - 21/01-23:58 -- @fhalleen : C'est simple, il suffit de créer plusieurs lignes dans creature_text pour le même PNJ. Tu mets le même groupid pour chaque texte faisant partie de la série aléatoire désirée, et tu leurs donne une id différente. Le serveur choisira une id aléatoire parmi celles du même groupid (que tu utilise dans ton smart_script).
» fhalleen - 21/01-19:21 -- staudre42, je suis pas dissident non plus Big Grin Mizuhaki je cherche juste a faire parler mes npc, l'aléatoire est simple a faire après
» Mizuhaki - 21/01-17:15 -- bah justement l'effet aléatoire est obtenu en changeant les pourcentages en tout cas. Il n'y a pas de Event aléatoire il me semble.
» fhalleen - 20/01-19:51 -- Tu veux dire dans la table Event_script ? Le pourcentage de chance pour le moment j'essaie juste de le faire marcher a 100% Big Grin
» Mizuhaki - 20/01-18:05 -- Hum, Event_Update peut-être ? Vu que c'est une sorte de timer. Et tu change le pourcentage de chances.
» Kentino - 18/01-21:04 -- Wink
» Kentino - 18/01-21:04 -- Renseigne toi sur WoW_Emu et sur le wiki tc2
» fhalleen - 18/01-18:48 -- Non non event_type dans SmartAI, mais je crois que mon problème est différent Smile