<![CDATA[MC Révolution - Tous les forums]]> Sat, 09 Apr 2016 01:42:24 +0000 MyBB <![CDATA[Les îles brisés ?]]> showthread.php_tid=1148 Fri, 15 Jan 2016 20:06:32 +0000 showthread.php_tid=1148

Aujourd'hui avec une bande de pote nous avons fait un peu de mapping.
Et nous avons trouver une anomalie avec mon patch-3.MPQ

Je suis sous Wotlk (3.3.5)

Il est censé peser que : 590 908 Ko
Et le miens pése : 611 422 Ko

Alors là ont se dit il doit y avoir une couille je décide donc d'ouvrir le patch et la je vois des ADT de rajouter !

J'ai les îles briser, je ne sait pas d'ou elles viennent, je ne sait pas comment ça se fait mais apparemment je suis le seul.

Pour fêter ça Screen ! (Ceci n'est pas de moi et de personne sur le web apparemment)
resim
resim
resim
resim
resim
resim]]>


Aujourd'hui avec une bande de pote nous avons fait un peu de mapping.
Et nous avons trouver une anomalie avec mon patch-3.MPQ

Je suis sous Wotlk (3.3.5)

Il est censé peser que : 590 908 Ko
Et le miens pése : 611 422 Ko

Alors là ont se dit il doit y avoir une couille je décide donc d'ouvrir le patch et la je vois des ADT de rajouter !

J'ai les îles briser, je ne sait pas d'ou elles viennent, je ne sait pas comment ça se fait mais apparemment je suis le seul.

Pour fêter ça Screen ! (Ceci n'est pas de moi et de personne sur le web apparemment)
resim
resim
resim
resim
resim
resim]]>
<![CDATA[Un petit nouveau]]> showthread.php_tid=1146 Mon, 11 Jan 2016 18:42:35 +0000 showthread.php_tid=1146
Mon pseudo est Xhindarr, je suis tout nouveau dans le monde du mapping et je dois dire que c'est vraiment très intéressant et les possibilités sont vraiment énormes !
Cela va faire 4-5 ans, que je suis sur WOW, d'abord sur des serveurs privés pour le PVE et à présent sur Officiel pour le PVP et PVE et sur un serveur RP MJ pour RP, héhé.
(Je ne sais pas du tout, si c'est autorisé de dire cela ici concernant les serveurs, donc si c'est interdit je m'en excuse. )
Donc, comme je disais, je suis nouveau ici et je travaille actuellement sur une petite refonte de la ville de Ruisselune (Marche de l'ouest) pour ma guilde.

Et puis, pourquoi plus tard, faire d'autres projets !

Sinon, IRL, j'habite dans le Maine et Loire, non loin d'Angers et je suis actuellement en BTS CRSA, j'aime le cinéma, les jeux vidéos et la littérature.

Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus !

(Ah et ce site et génial, surtout les tutoriels ! )]]>

Mon pseudo est Xhindarr, je suis tout nouveau dans le monde du mapping et je dois dire que c'est vraiment très intéressant et les possibilités sont vraiment énormes !
Cela va faire 4-5 ans, que je suis sur WOW, d'abord sur des serveurs privés pour le PVE et à présent sur Officiel pour le PVP et PVE et sur un serveur RP MJ pour RP, héhé.
(Je ne sais pas du tout, si c'est autorisé de dire cela ici concernant les serveurs, donc si c'est interdit je m'en excuse. )
Donc, comme je disais, je suis nouveau ici et je travaille actuellement sur une petite refonte de la ville de Ruisselune (Marche de l'ouest) pour ma guilde.

Et puis, pourquoi plus tard, faire d'autres projets !

Sinon, IRL, j'habite dans le Maine et Loire, non loin d'Angers et je suis actuellement en BTS CRSA, j'aime le cinéma, les jeux vidéos et la littérature.

Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus !

(Ah et ce site et génial, surtout les tutoriels ! )]]>
<![CDATA[[En developpement] Editeur Multi-dbc]]> showthread.php_tid=1141 Sat, 26 Dec 2015 12:42:46 +0000 showthread.php_tid=1141
Pour la suite de mon projet, je dois m'attaquer à la modification de fichiers tels que SkillLine.dbc, avec certainement une petite centaine de modification ce que me semble un peu long et répétitif. Au vu des informations qui trainent ça et là je pense qu'un outil serait le bien venu.

Comme je le sais très bien, le développement d'outils n'est pas une chose facile, aussi histoire de relancer un peu la machine cogito et pour permettre à toutes et tous de se lancer dans l'aventure, je vous propose, d'une certaine manière, de participer au développement d'un outil très important dans le modding à savoir un éditeur de dbc.
Il est vrai qu'il en existe déjà pas mal et qu'ils fonctionnent avec plus ou moins de bonheur mais pour l'instant je n'en ai trouvé aucun qui ne soit capable de lire un fichier dbc et ses dépendances. Par exemple le fichier SkillLine.dbc ouvre une référence dans le fichier SkillLineCategory, skillCostsData, SpellIcon.
Lorsque l'on veut modifier SkillLine.dbc, il n'est pas très pratique d'ouvrir les autres fichiers dépendants et de ce placer sur le bon enregistrement pour faire des modifications qui s'imposent.

Donc me voici avec une idée et un problème de taille, comment ouvrir tous ces fichiers sans en oublier un seul et faire les modifications qui s'imposent sur les bons enregistrements, les bons champs?

Je ne vais pas me lancer dans des explications longues, laborieuses ... épuisantes ... rhaaa rien que d'y penser ... mais sachez que ...

Ça y est ça commence ... sortez le tube d'aspirine, le verre d'eau, plein de préférence, faites le vide, on y va ...

Le fichier dbc :

Il est constitué de trois parties, l'entête de 20 octets, la partie numérique dont la taille dépend de la longueur d'un enregistrement multiplié par le nombre d'enregistrements, la partie alphanumérique qui contient les textes et dont la longueur est indéfinie car ce sont des chaines alphanumériques à zéro terminal, ce qui veut dire que chaque chaine de caractère se termine invariablement par le caractère numéro zéro, chr(0) pour les intimes.
L'entête est constitué de :
  • 4 octets composant la chaine "WDBC".
  • 4 octets pour le nombre d'enregistrements.
  • 4 octets pour le nombre de champs.
  • 4 octets pour la taille d'un enregistrement.
  • 4 octets pour la taille de la totalité du texte.
Voila une belle certitude , un bon point de départ.

L'utilisation de classes sera obligatoire car cela simplifiera grandement le travail ... et puis c'est tout.

Au départ je pensais, à tort, que le fichier était la partie centrale du développement, ce qui veut dire que j'avais fait une routine capable de lire tous les fichiers dans leur ensemble puis en fonction du fichier il fallait récupérer les données, données au format multiple du genre mask, valeur, référence ... chaque modification apportait son lot de problèmes et le code devenait de plus en plus complexe, les variables et constantes de plus en plus nombreuses ... que du bonheur.
Alors je me suis dit en mon fort intérieur de moi même "mais qu'est-que c'est quoi?". Évidement, il fallait penser la chose autrement, d'où la question qui simplifia les choses, "... et pourquoi la partie centrale du développement ne serait pas la partie numérique ... c'est quand même cette partie qui détermine les données de l'entête, qui pointe sur les textes et les autres fichiers ... humm que voilà un concept qu'il est bien ..."
Cela à l'air facile comme ça non? non? Et bien oui, c'est bien plus facile avec ce point de vue.
Je développe, pour commencer il faut non pas une classe mais deux :
- La classe "entête" composée des éléments de l'entête du fichier plus la liste des textes, la liste des enregistrements, la liste des informations des champs.
- La classe des enregistrements composée des éléments de chaque champ d'un enregistrement.

Alors, c'est pas simple ça? non? Rhaaa la la ...

Chaque classe contient ses propres variables et routines rattachées à une ou plusieurs de ses variables ... Ok? C'est mieux?

La modification d'une classe n'entraine pas de conséquences néfastes pour les autres classes. Chaque fichier sera donc traité de la façon qui convient et en fonction des besoins, sympa non? non? Vous êtes dure avec moi.

L'outil de développement :

Alors pour moi ce sera Lazarus, outil de développement en pascal simple, traçage des routines, outil gratuit ... que faut-il de plus?

Pour faire simple, voici la classe de l’entête :
Citation :type
TSkillLineFichier = Class
private
//Nom du fichier
Nom : string;
NbrChamp : Longword;
NbrTexte : Longword;
NbrEnregistrement : Longword;
TailleEnregistrement : Longword;
//taille du texte du fichier
TailleTexte : Longword ;

// Données des Champs
DataChamp : TList;
// Liste des champs
InfoChampDBC : TStringGrid;

// Liste des textes
ListTexte : TStringList;

//procedure Lire_Dbc_IniDBC();
//procedure Ecrire_Dbc_IniDBC();

public
Constructor Create;

procedure SetNom(Const sChaine : string);
Function GetNom : string;

procedure SetNbrChamp(Const lNbr : Longword);
Function GetNbrChamp : Longword;

procedure SetNbrEnregistrement(Const lNbr : Longword);
Function GetNbrEnregistrement : Longword;

procedure SetNbrTexte(Const lNbr : Longword);
Function GetNbrTexte : Longword;

procedure SetRecord(Const lNbr : Longword ; Const TRec : TSkillLine);
Function GetRecord(Const lNbr : Longword) : Pointer;

Function GetIndexID(Const lNbr : Longword) : Longword;
Function GetSkillLine(Const lNbr : Longword) : TRecSkillLine;
procedure SetAllDependance;

//procedure SetName(Const sName : String ; Const Idx : Longword);
Function GetName(Const Idx : Longword ; Const Rec : Longword) : String;

Function Lire_Fichier_DBC(Memo : Boolean) : Boolean;
procedure Lire_Dbc_IniDBC();

end;
Cette petite chose est une classe qui permet de conserver et de travailler sur les données du fichier SkillLine.dbc. Vous pouvez constater que le nom des variables et des routines explique de façon simple ce à quoi cela sert, chose qui n'était pas très évidente dans la première méthode.

Il y est associé une structure de données indépendante relative à l'entête, elle permet de faciliter la lecture et la récupération des données, disons que pour l'instant cette méthode sera gardée comme telle mais je pense que l'on doit pouvoir lire les données du fichier directement dans la classe ... on verra plus tard, c'est pas vraiment important.
Citation :Type
TEnteteF = record
Entete : array[0..3] of char;
NbrEnregistrement : Longword;
NbrChamp : Longword;
TailleEnregistrement : Longword;
TailleTexte : Longword;
end;

Encore une fois le nom des variables parle tout seul.

Bien, je pense que je vais m'arrêter là, la prochaine fois, je vous montrerai la classe forcément spécifique du traitement des données de SkillLine.dbc

En attendant, je vous dis à l'année prochaine.

Vous pouvez poster vos commentaires à la suite, comme d'habitude évitez les trucs du genre "c d'la bal", développez siouplait, n'hésitez pas à donner votre avis sur la suite à apporter à ce post, dois-je continuer?
Vos idées sont les biens venues , il n'y a pas de petites idées ... enfin vous voyez quoi.]]>

Pour la suite de mon projet, je dois m'attaquer à la modification de fichiers tels que SkillLine.dbc, avec certainement une petite centaine de modification ce que me semble un peu long et répétitif. Au vu des informations qui trainent ça et là je pense qu'un outil serait le bien venu.

Comme je le sais très bien, le développement d'outils n'est pas une chose facile, aussi histoire de relancer un peu la machine cogito et pour permettre à toutes et tous de se lancer dans l'aventure, je vous propose, d'une certaine manière, de participer au développement d'un outil très important dans le modding à savoir un éditeur de dbc.
Il est vrai qu'il en existe déjà pas mal et qu'ils fonctionnent avec plus ou moins de bonheur mais pour l'instant je n'en ai trouvé aucun qui ne soit capable de lire un fichier dbc et ses dépendances. Par exemple le fichier SkillLine.dbc ouvre une référence dans le fichier SkillLineCategory, skillCostsData, SpellIcon.
Lorsque l'on veut modifier SkillLine.dbc, il n'est pas très pratique d'ouvrir les autres fichiers dépendants et de ce placer sur le bon enregistrement pour faire des modifications qui s'imposent.

Donc me voici avec une idée et un problème de taille, comment ouvrir tous ces fichiers sans en oublier un seul et faire les modifications qui s'imposent sur les bons enregistrements, les bons champs?

Je ne vais pas me lancer dans des explications longues, laborieuses ... épuisantes ... rhaaa rien que d'y penser ... mais sachez que ...

Ça y est ça commence ... sortez le tube d'aspirine, le verre d'eau, plein de préférence, faites le vide, on y va ...

Le fichier dbc :

Il est constitué de trois parties, l'entête de 20 octets, la partie numérique dont la taille dépend de la longueur d'un enregistrement multiplié par le nombre d'enregistrements, la partie alphanumérique qui contient les textes et dont la longueur est indéfinie car ce sont des chaines alphanumériques à zéro terminal, ce qui veut dire que chaque chaine de caractère se termine invariablement par le caractère numéro zéro, chr(0) pour les intimes.
L'entête est constitué de :
  • 4 octets composant la chaine "WDBC".
  • 4 octets pour le nombre d'enregistrements.
  • 4 octets pour le nombre de champs.
  • 4 octets pour la taille d'un enregistrement.
  • 4 octets pour la taille de la totalité du texte.
Voila une belle certitude , un bon point de départ.

L'utilisation de classes sera obligatoire car cela simplifiera grandement le travail ... et puis c'est tout.

Au départ je pensais, à tort, que le fichier était la partie centrale du développement, ce qui veut dire que j'avais fait une routine capable de lire tous les fichiers dans leur ensemble puis en fonction du fichier il fallait récupérer les données, données au format multiple du genre mask, valeur, référence ... chaque modification apportait son lot de problèmes et le code devenait de plus en plus complexe, les variables et constantes de plus en plus nombreuses ... que du bonheur.
Alors je me suis dit en mon fort intérieur de moi même "mais qu'est-que c'est quoi?". Évidement, il fallait penser la chose autrement, d'où la question qui simplifia les choses, "... et pourquoi la partie centrale du développement ne serait pas la partie numérique ... c'est quand même cette partie qui détermine les données de l'entête, qui pointe sur les textes et les autres fichiers ... humm que voilà un concept qu'il est bien ..."
Cela à l'air facile comme ça non? non? Et bien oui, c'est bien plus facile avec ce point de vue.
Je développe, pour commencer il faut non pas une classe mais deux :
- La classe "entête" composée des éléments de l'entête du fichier plus la liste des textes, la liste des enregistrements, la liste des informations des champs.
- La classe des enregistrements composée des éléments de chaque champ d'un enregistrement.

Alors, c'est pas simple ça? non? Rhaaa la la ...

Chaque classe contient ses propres variables et routines rattachées à une ou plusieurs de ses variables ... Ok? C'est mieux?

La modification d'une classe n'entraine pas de conséquences néfastes pour les autres classes. Chaque fichier sera donc traité de la façon qui convient et en fonction des besoins, sympa non? non? Vous êtes dure avec moi.

L'outil de développement :

Alors pour moi ce sera Lazarus, outil de développement en pascal simple, traçage des routines, outil gratuit ... que faut-il de plus?

Pour faire simple, voici la classe de l’entête :
Citation :type
TSkillLineFichier = Class
private
//Nom du fichier
Nom : string;
NbrChamp : Longword;
NbrTexte : Longword;
NbrEnregistrement : Longword;
TailleEnregistrement : Longword;
//taille du texte du fichier
TailleTexte : Longword ;

// Données des Champs
DataChamp : TList;
// Liste des champs
InfoChampDBC : TStringGrid;

// Liste des textes
ListTexte : TStringList;

//procedure Lire_Dbc_IniDBC();
//procedure Ecrire_Dbc_IniDBC();

public
Constructor Create;

procedure SetNom(Const sChaine : string);
Function GetNom : string;

procedure SetNbrChamp(Const lNbr : Longword);
Function GetNbrChamp : Longword;

procedure SetNbrEnregistrement(Const lNbr : Longword);
Function GetNbrEnregistrement : Longword;

procedure SetNbrTexte(Const lNbr : Longword);
Function GetNbrTexte : Longword;

procedure SetRecord(Const lNbr : Longword ; Const TRec : TSkillLine);
Function GetRecord(Const lNbr : Longword) : Pointer;

Function GetIndexID(Const lNbr : Longword) : Longword;
Function GetSkillLine(Const lNbr : Longword) : TRecSkillLine;
procedure SetAllDependance;

//procedure SetName(Const sName : String ; Const Idx : Longword);
Function GetName(Const Idx : Longword ; Const Rec : Longword) : String;

Function Lire_Fichier_DBC(Memo : Boolean) : Boolean;
procedure Lire_Dbc_IniDBC();

end;
Cette petite chose est une classe qui permet de conserver et de travailler sur les données du fichier SkillLine.dbc. Vous pouvez constater que le nom des variables et des routines explique de façon simple ce à quoi cela sert, chose qui n'était pas très évidente dans la première méthode.

Il y est associé une structure de données indépendante relative à l'entête, elle permet de faciliter la lecture et la récupération des données, disons que pour l'instant cette méthode sera gardée comme telle mais je pense que l'on doit pouvoir lire les données du fichier directement dans la classe ... on verra plus tard, c'est pas vraiment important.
Citation :Type
TEnteteF = record
Entete : array[0..3] of char;
NbrEnregistrement : Longword;
NbrChamp : Longword;
TailleEnregistrement : Longword;
TailleTexte : Longword;
end;

Encore une fois le nom des variables parle tout seul.

Bien, je pense que je vais m'arrêter là, la prochaine fois, je vous montrerai la classe forcément spécifique du traitement des données de SkillLine.dbc

En attendant, je vous dis à l'année prochaine.

Vous pouvez poster vos commentaires à la suite, comme d'habitude évitez les trucs du genre "c d'la bal", développez siouplait, n'hésitez pas à donner votre avis sur la suite à apporter à ce post, dois-je continuer?
Vos idées sont les biens venues , il n'y a pas de petites idées ... enfin vous voyez quoi.]]>
<![CDATA[Des petites questions ..]]> showthread.php_tid=1129 Thu, 05 Nov 2015 13:06:08 +0000 showthread.php_tid=1129
J'aurais 3 question Undecided

1 Comment peu on "déphaser" une instance
(pour que tout les joueurs se voit).

2 - Est il possible dans le nom d'une ville d'instaurer le nom du joueurs ?
"Ville de [INSERER NOM ICI]".

3 - A l'Epuration Stratholme comme retirer ce brouillard quand ont s'éloigne de la ville ?

Merci pour vos réponses Smile]]>

J'aurais 3 question Undecided

1 Comment peu on "déphaser" une instance
(pour que tout les joueurs se voit).

2 - Est il possible dans le nom d'une ville d'instaurer le nom du joueurs ?
"Ville de [INSERER NOM ICI]".

3 - A l'Epuration Stratholme comme retirer ce brouillard quand ont s'éloigne de la ville ?

Merci pour vos réponses Smile]]>
<![CDATA[Hello world]]> showthread.php_tid=1124 Thu, 08 Oct 2015 03:05:58 +0000 showthread.php_tid=1124
Je me présente Troll,

Moi c'est Zenox, :o 25 ans, fomme,

Eu ça fais un petit moment que je suis dans le mc, depuis bah le site de kira alias l'encyclopédie sur patte, sous le même pseudo. J'ai appris beaucoup, et j'espère continuer à en apprendre d'avantage et à transmettre mes connaissances.

Voilou Smile]]>

Je me présente Troll,

Moi c'est Zenox, :o 25 ans, fomme,

Eu ça fais un petit moment que je suis dans le mc, depuis bah le site de kira alias l'encyclopédie sur patte, sous le même pseudo. J'ai appris beaucoup, et j'espère continuer à en apprendre d'avantage et à transmettre mes connaissances.

Voilou Smile]]>
<![CDATA[Présentation : Albaldure]]> showthread.php_tid=1105 Sun, 05 Jul 2015 22:57:21 +0000 showthread.php_tid=1105
Hé bien voilà, la raison de ma venue ici est relativement simple : Je cherche de quoi bidouiller les dbc et systèmes profond de WoW et pour le coup j'ai entendu parler de ce forum sur un autre où je traîne depuis quelques temps.

Si je ne me trompe pas ils sont en partenariat avec vous, mais dans le doute je ne vais pas citer le nom x3 HUM.

Donc voilà, il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur moi, je me considère comme débutant encore niveau émulation et, heuuu, baaah ... J'suis là pour apprendre et aider si possible ! ^^

Si vous désirez en savoir plus avant de m'autoriser l'accès, n'hésitez pas à demander !

A bientôt ;3]]>

Hé bien voilà, la raison de ma venue ici est relativement simple : Je cherche de quoi bidouiller les dbc et systèmes profond de WoW et pour le coup j'ai entendu parler de ce forum sur un autre où je traîne depuis quelques temps.

Si je ne me trompe pas ils sont en partenariat avec vous, mais dans le doute je ne vais pas citer le nom x3 HUM.

Donc voilà, il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur moi, je me considère comme débutant encore niveau émulation et, heuuu, baaah ... J'suis là pour apprendre et aider si possible ! ^^

Si vous désirez en savoir plus avant de m'autoriser l'accès, n'hésitez pas à demander !

A bientôt ;3]]>
<![CDATA[Présentation de Héhodas]]> showthread.php_tid=1094 Sun, 31 May 2015 19:14:19 +0000 showthread.php_tid=1094
Bisous amicaux.]]>

Bisous amicaux.]]>
<![CDATA[Présentation EKX]]> showthread.php_tid=1090 Thu, 28 May 2015 10:46:31 +0000 showthread.php_tid=1090
Je m'appelle EKX je suis blottit dans le Nord-pas-de-calais.
Plus précisement à Arras.

Je suis passionnés par le monde des jeux vidéos.
J'ai jouer a énormément de jeux et en ce moment je fait saigner le petit The Witcher 3

Cela fait longtemp que je travaille sur des serveurs privées en tant que Mappeurs ou DEV SQL ça fait 3 ans, je suis un autodidacte.

J'ai fait des études dans l'Ebenisterie d'ou mon coter un peu minutieux, je cherche toujours la petite perle qui changeras la donne Smile

Voilà je pense avoir dit le plus important Smile
Merci d'avoir lu et à bientôt Wink]]>

Je m'appelle EKX je suis blottit dans le Nord-pas-de-calais.
Plus précisement à Arras.

Je suis passionnés par le monde des jeux vidéos.
J'ai jouer a énormément de jeux et en ce moment je fait saigner le petit The Witcher 3

Cela fait longtemp que je travaille sur des serveurs privées en tant que Mappeurs ou DEV SQL ça fait 3 ans, je suis un autodidacte.

J'ai fait des études dans l'Ebenisterie d'ou mon coter un peu minutieux, je cherche toujours la petite perle qui changeras la donne Smile

Voilà je pense avoir dit le plus important Smile
Merci d'avoir lu et à bientôt Wink]]>
<![CDATA[Mailbox]]> showthread.php_tid=1082 Sun, 26 Apr 2015 18:55:58 +0000 showthread.php_tid=1082
Existe-t-il un moyen pour changer la sommes à payer pour envoyer un courrier par les mailbox IG ? Est-il possible de les rendre gratuites ?

++ Wink]]>

Existe-t-il un moyen pour changer la sommes à payer pour envoyer un courrier par les mailbox IG ? Est-il possible de les rendre gratuites ?

++ Wink]]>
<![CDATA[loginscreen + character create]]> showthread.php_tid=1066 Fri, 27 Mar 2015 16:15:08 +0000 showthread.php_tid=1066 Login Screen :

resim

Characters create :

resim

resim

Merci a vous j accepter toutes critique et conseil !!]]>
Login Screen :

resim

Characters create :

resim

resim

Merci a vous j accepter toutes critique et conseil !!]]>
<![CDATA[Shindorei 3.3.5 contenu inédit !]]> showthread.php_tid=1063 Sun, 22 Mar 2015 15:35:24 +0000 showthread.php_tid=1063 resim
Bonjour,
Le serveur Shindorei s'apprête à rouvrir ses portes ! En effet, Shindorei vous propose de redécouvrir la version tant appréciée des joueurs : Wrath of the Lich King. Nos équipes vous proposent de vous aventurer dans un nouvel univers fondé sur la version 3.3.5 de World of Warcraft mais pourtant si différent de la version que vous connaissez déjà tous ! Shindorei compte bien vous faire apprécier le règne du Roi Lich comme au premier jour en vous proposant un contenu inédit, digne de la popularité passée du serveur.

Shindorei, le serveur qui satisfait tous les types de jeu.

Shindorei compte ouvrir un unique royaume du nom de Sylvanar au type de jeu particulier. En effet, Sylvanar sera à cheval sur tous les gameplays et satisfera ainsi tous les joueurs. Il n'est plus question de parler de royaume Fun, Semi-fun, blizzlike ou même de Role Play ! Vous commencerez niveau 80 comme un serveur Fun pourrait l'exiger, puis aurez la possibilité de poursuivre votre aventure à ce même niveau ou de remonter le temps jusqu'à vos premiers niveaux. Que choisirez vous ? Prendre en main votre personnage depuis ses débuts ou vous familiariser avec lui à l'aide des quêtes que la zone de départ vous proposera ? Ces quêtes de départ qui vous expliqueront l'histoire du royaume vous permettront également de vous équiper tel un véritable combattant pour affronter les dures réalités de Sylvanar...

Un système original d'îles

L'histoire de Sylvanar s'appuiera sur la conquête des îles d'Azeroth ! En effet, la Horde et l'Alliance se livrent dans une bataille sans merci pour le contrôle des îles. Dès votre arrivée vous êtes réquisitionné pour aider votre faction à remporter l'île de départ. Vous serez dans un premier temps mis au courant du climat qui pèse sur Azeroth, puis serez formé et équipé par vos commandants ! Dès lors, vous serez envoyé au front et en mission pour défendre les valeurs de votre faction ! Vous serez malheureusement appelé pour supporter votre faction là où elle a le plus besoin de vous. Vous découvrirez les véritables combats pour l'acquisition d'une île, contre de véritables joueurs cette fois...

Un système d'équipement pas comme les autres...

Puisque Shindorei ne compte pas modifier le gameplay original de la version 3.3.5 du jeu, aucun équipement aux caractéristiques supérieures à celles de la version original du jeu ne sera créé et aucun dégât ne sera augmenté. En revanche, Shindorei vous propose un système de gain d'équipement différent de celui connu sur la version de Wrath of the Liche King. En effet, lorsque vous gagnerez une pièce d'équipement les valeurs des caractéristiques de votre pièce varieront de manière aléatoire entre le maximum de l'équipement du palier inférieur et le maximum la valeur de votre palier. En revanche, pour les équipements PVP, lorsque vous remplacerez votre équipement par un nouvel équipement du même palier, vous serez assuré que le valeur aléatoirement choisie soit supérieure à celle déjà acquise.

Une boutique concentrée sur l'essentiel

Shindorei accorde une importance particulière à ce qu'aucun équipement ne soit vendu en boutique ! En effet, nous pensons que la qualité de votre équipement, qu'il soit axé sur le PVP ou le PVE, doit résulter d'un investissement personnel, parfois long et difficile, de votre part. En revanche, Shindorei proposera en boutique des apparences d'équipements extérieures à la version 3.3.5 à transmogrifier et des packs qui vous permettront d'augmenter votre pourcentage de gain de réputation, de pièces d'or ou encore de farming (en ce qui concerne les métiers tels que celui du mineur par exemple). Plus tard, des QG de guilde seront également disponibles et proposeront un quartier général digne de ce nom au sein d'une carte privatisée.

Une ouverture progressive avec l'accompagnement d'une équipe à l'écoute.

Shindorei n'a pas pour objectif de proposer l'intégralité de son contenu inédit dès l'ouverture de sa version bêta. En effet, les différents contenus verront le jour de manière progressive. Néanmoins, il n'est pas question de laisser une communauté s'ennuyer, l'équipe Shindorei fera de son maximum pour offrir une expérience inoubliable et sera à votre écoute pour améliorer au mieux le serveur en prenant en compte vos propositions et suggestions, toujours bénéfiques à l'avancée du royaume.

Une équipe compétente et complémentaire

L'équipe Shindorei est bien constituée et complémentaire puisqu'elle réunit des personnes aux qualités différentes.
  • Lord et Griffus restent à la tête de Shindorei et s'y emploient avec la même ferveur qu'autrefois
  • Shako s'adonne à la gestion du pôle d'assistance et reste fidèle à son attachement pour la communauté !
  • Griffus assure encore et toujours le développement du core et s'y atèle avec joie !
  • Kawoo s'emploi au développement SQL et fait profiter l'équipe de sa grande connaissance du jeu.
  • Klisode s'attaque au mapping des zones inédites ! Ses compétences SQL lui permettent également de jouer sur plusieurs fronts !
  • Zorde sort son attirail de maître de jeu pour vous porter assistance dans la plus grande bonne humeur !
  • Lliliane s'amuse au développement de nouveautés qui, nous en sommes certains, vous plairont !


Quelques liens utiles...

L'équipe Shindorei est à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,
L'équipe Shindorei.]]>
resim
Bonjour,
Le serveur Shindorei s'apprête à rouvrir ses portes ! En effet, Shindorei vous propose de redécouvrir la version tant appréciée des joueurs : Wrath of the Lich King. Nos équipes vous proposent de vous aventurer dans un nouvel univers fondé sur la version 3.3.5 de World of Warcraft mais pourtant si différent de la version que vous connaissez déjà tous ! Shindorei compte bien vous faire apprécier le règne du Roi Lich comme au premier jour en vous proposant un contenu inédit, digne de la popularité passée du serveur.

Shindorei, le serveur qui satisfait tous les types de jeu.

Shindorei compte ouvrir un unique royaume du nom de Sylvanar au type de jeu particulier. En effet, Sylvanar sera à cheval sur tous les gameplays et satisfera ainsi tous les joueurs. Il n'est plus question de parler de royaume Fun, Semi-fun, blizzlike ou même de Role Play ! Vous commencerez niveau 80 comme un serveur Fun pourrait l'exiger, puis aurez la possibilité de poursuivre votre aventure à ce même niveau ou de remonter le temps jusqu'à vos premiers niveaux. Que choisirez vous ? Prendre en main votre personnage depuis ses débuts ou vous familiariser avec lui à l'aide des quêtes que la zone de départ vous proposera ? Ces quêtes de départ qui vous expliqueront l'histoire du royaume vous permettront également de vous équiper tel un véritable combattant pour affronter les dures réalités de Sylvanar...

Un système original d'îles

L'histoire de Sylvanar s'appuiera sur la conquête des îles d'Azeroth ! En effet, la Horde et l'Alliance se livrent dans une bataille sans merci pour le contrôle des îles. Dès votre arrivée vous êtes réquisitionné pour aider votre faction à remporter l'île de départ. Vous serez dans un premier temps mis au courant du climat qui pèse sur Azeroth, puis serez formé et équipé par vos commandants ! Dès lors, vous serez envoyé au front et en mission pour défendre les valeurs de votre faction ! Vous serez malheureusement appelé pour supporter votre faction là où elle a le plus besoin de vous. Vous découvrirez les véritables combats pour l'acquisition d'une île, contre de véritables joueurs cette fois...

Un système d'équipement pas comme les autres...

Puisque Shindorei ne compte pas modifier le gameplay original de la version 3.3.5 du jeu, aucun équipement aux caractéristiques supérieures à celles de la version original du jeu ne sera créé et aucun dégât ne sera augmenté. En revanche, Shindorei vous propose un système de gain d'équipement différent de celui connu sur la version de Wrath of the Liche King. En effet, lorsque vous gagnerez une pièce d'équipement les valeurs des caractéristiques de votre pièce varieront de manière aléatoire entre le maximum de l'équipement du palier inférieur et le maximum la valeur de votre palier. En revanche, pour les équipements PVP, lorsque vous remplacerez votre équipement par un nouvel équipement du même palier, vous serez assuré que le valeur aléatoirement choisie soit supérieure à celle déjà acquise.

Une boutique concentrée sur l'essentiel

Shindorei accorde une importance particulière à ce qu'aucun équipement ne soit vendu en boutique ! En effet, nous pensons que la qualité de votre équipement, qu'il soit axé sur le PVP ou le PVE, doit résulter d'un investissement personnel, parfois long et difficile, de votre part. En revanche, Shindorei proposera en boutique des apparences d'équipements extérieures à la version 3.3.5 à transmogrifier et des packs qui vous permettront d'augmenter votre pourcentage de gain de réputation, de pièces d'or ou encore de farming (en ce qui concerne les métiers tels que celui du mineur par exemple). Plus tard, des QG de guilde seront également disponibles et proposeront un quartier général digne de ce nom au sein d'une carte privatisée.

Une ouverture progressive avec l'accompagnement d'une équipe à l'écoute.

Shindorei n'a pas pour objectif de proposer l'intégralité de son contenu inédit dès l'ouverture de sa version bêta. En effet, les différents contenus verront le jour de manière progressive. Néanmoins, il n'est pas question de laisser une communauté s'ennuyer, l'équipe Shindorei fera de son maximum pour offrir une expérience inoubliable et sera à votre écoute pour améliorer au mieux le serveur en prenant en compte vos propositions et suggestions, toujours bénéfiques à l'avancée du royaume.

Une équipe compétente et complémentaire

L'équipe Shindorei est bien constituée et complémentaire puisqu'elle réunit des personnes aux qualités différentes.
  • Lord et Griffus restent à la tête de Shindorei et s'y emploient avec la même ferveur qu'autrefois
  • Shako s'adonne à la gestion du pôle d'assistance et reste fidèle à son attachement pour la communauté !
  • Griffus assure encore et toujours le développement du core et s'y atèle avec joie !
  • Kawoo s'emploi au développement SQL et fait profiter l'équipe de sa grande connaissance du jeu.
  • Klisode s'attaque au mapping des zones inédites ! Ses compétences SQL lui permettent également de jouer sur plusieurs fronts !
  • Zorde sort son attirail de maître de jeu pour vous porter assistance dans la plus grande bonne humeur !
  • Lliliane s'amuse au développement de nouveautés qui, nous en sommes certains, vous plairont !


Quelques liens utiles...

L'équipe Shindorei est à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,
L'équipe Shindorei.]]>
<![CDATA[Tenebrae Loginscreen]]> showthread.php_tid=1050 Sat, 07 Mar 2015 10:29:48 +0000 showthread.php_tid=1050
Je voulais présenter mon tout premier LoginScreen, fait pour mon serveur.
Donnez-moi votre avis et dites moi ce qui pourrait être amélioré siouplait Smile

resim
(Je précise que c'est un screen. Les modèles sont animés ^^)


Le pourquoi du comment :

On voit en premier plan une entité ténébreuse, représentant les Arkhans (principaux antagonistes).

On voit ensuite un wyrm de givre, Cho'Gall et trois démons.
Ce sont des ambassades des différentes horreurs du passé d'Azeroth.
Le wyrm de givre représentant le Fléau (j'avais pas d'autre modèle autre que lui et LK pour le fléau qui ait une texture hardcoded. Et foutre LK... bon... voilà quoi...)
Cho'Gall représente le Marteau du Crépuscule. Alors certes, c'est des fanatiques des DTA et les DTA combattent aussi les Arkhans, mais la manipulation fait des choses magiques des fois.
L'observateur (démon flottant) représente la Légion Ardente. Il ne provient pas de la faille temporelle, puisque les démons existent toujours. Il est "protégé" par les deux gangregardes.

Puis enfin, on peut voir la faille temporelle en fond. Arektor, ayant voulu assurer la victoire des Arkhans, a longuement observé Azeroth depuis la fin de la Seconde Guerre, et fait désormais ressurgir les horreurs du passé.


Le plus dur ça a été de trouver des modèles qui ne soient pas tout blancs pour le LoginScreen è_é
Allez, j'attends vos avis ! Big Grin

P.S : Le wyrm, j'hésite à le laisser en l'air. Je pense le poser au sol.
P.S 2 : La musique du LoginScreen est un assemblage des musiques suivantes (dans l'ordre, normalement) : "Invincible, Xaxas, A Call to Arms, Echoes of the Past, Nightsong, Legends of Azeroth, Shaping of the World"

Edit: (Je me suis pas planté d'endroit pour poster un sujet comme ça, hein ?... Nan psk j'ai un gros doute là è_é)]]>

Je voulais présenter mon tout premier LoginScreen, fait pour mon serveur.
Donnez-moi votre avis et dites moi ce qui pourrait être amélioré siouplait Smile

resim
(Je précise que c'est un screen. Les modèles sont animés ^^)


Le pourquoi du comment :

On voit en premier plan une entité ténébreuse, représentant les Arkhans (principaux antagonistes).

On voit ensuite un wyrm de givre, Cho'Gall et trois démons.
Ce sont des ambassades des différentes horreurs du passé d'Azeroth.
Le wyrm de givre représentant le Fléau (j'avais pas d'autre modèle autre que lui et LK pour le fléau qui ait une texture hardcoded. Et foutre LK... bon... voilà quoi...)
Cho'Gall représente le Marteau du Crépuscule. Alors certes, c'est des fanatiques des DTA et les DTA combattent aussi les Arkhans, mais la manipulation fait des choses magiques des fois.
L'observateur (démon flottant) représente la Légion Ardente. Il ne provient pas de la faille temporelle, puisque les démons existent toujours. Il est "protégé" par les deux gangregardes.

Puis enfin, on peut voir la faille temporelle en fond. Arektor, ayant voulu assurer la victoire des Arkhans, a longuement observé Azeroth depuis la fin de la Seconde Guerre, et fait désormais ressurgir les horreurs du passé.


Le plus dur ça a été de trouver des modèles qui ne soient pas tout blancs pour le LoginScreen è_é
Allez, j'attends vos avis ! Big Grin

P.S : Le wyrm, j'hésite à le laisser en l'air. Je pense le poser au sol.
P.S 2 : La musique du LoginScreen est un assemblage des musiques suivantes (dans l'ordre, normalement) : "Invincible, Xaxas, A Call to Arms, Echoes of the Past, Nightsong, Legends of Azeroth, Shaping of the World"

Edit: (Je me suis pas planté d'endroit pour poster un sujet comme ça, hein ?... Nan psk j'ai un gros doute là è_é)]]>
<![CDATA[Robocraft!!!]]> showthread.php_tid=1046 Tue, 24 Feb 2015 10:15:25 +0000 showthread.php_tid=1046
Principe: - Construire son véhicule (chars , avion , hélicoptère etc.. )
- Se battre sur Mars en 10 contre 10

Avantage: - Les parties ne dure que 5 minutes gros maximum
- Quasi possibilité Infini de construction au level 10
- Un jeux sans toxic player Wink
- Free-to-Play

Voilà pour ceux que cela pourrait intéresser: http://robocraftgame.com/
Mon pseudo en jeux est "Balthiers", n'hésité surtout pas .
Voilà bonne continuation à tous!!!!]]>

Principe: - Construire son véhicule (chars , avion , hélicoptère etc.. )
- Se battre sur Mars en 10 contre 10

Avantage: - Les parties ne dure que 5 minutes gros maximum
- Quasi possibilité Infini de construction au level 10
- Un jeux sans toxic player Wink
- Free-to-Play

Voilà pour ceux que cela pourrait intéresser: http://robocraftgame.com/
Mon pseudo en jeux est "Balthiers", n'hésité surtout pas .
Voilà bonne continuation à tous!!!!]]>
<![CDATA[Présentation Stitch]]> showthread.php_tid=1044 Thu, 19 Feb 2015 19:58:43 +0000 showthread.php_tid=1044

Voila je m'appelle Stitch ,je me cache dans la région de Carcassonne dans le sud de la France .
Je ne joue pratiquement plus a rien ci ce n'est a WoW en local que j’apprécie depuis longtemps surtout pour son coté légo .
N'ayant pas de connaissance particulière en C++ ou autres je me contente de me personnaliser wow principalement en sql afin de changer nos regard blasés sur les principales régions , par exemple l’aménagement de zone comme le conté de l'or ou d'orgrimmar , l’ajout de pnj qui ne servent a rien ci ce n'est qu'a donner l'impression d'un serveur peuplé etc : )' .
J'ai commencé sous Mangos et j'ai basculé depuis peut sous Trinity . Aprés une longue pause j'ai été étonné de voir la désertification des sites sur wow , aussi je voulais profiter de cette présentation pour vous remercier d'etre toujours la et de ce que vous faites pour les fans Smile
J'ai notament beaucoup apprécié le tuto "Création d'une nouvelle race de Khira " , encore merci ^^

Sinon a par wow j’apprécie aussi beaucoup la photos de type panoramique , voila ... si vous voulez bien de moi , je vais pauser mes valises chez vous ^^]]>


Voila je m'appelle Stitch ,je me cache dans la région de Carcassonne dans le sud de la France .
Je ne joue pratiquement plus a rien ci ce n'est a WoW en local que j’apprécie depuis longtemps surtout pour son coté légo .
N'ayant pas de connaissance particulière en C++ ou autres je me contente de me personnaliser wow principalement en sql afin de changer nos regard blasés sur les principales régions , par exemple l’aménagement de zone comme le conté de l'or ou d'orgrimmar , l’ajout de pnj qui ne servent a rien ci ce n'est qu'a donner l'impression d'un serveur peuplé etc : )' .
J'ai commencé sous Mangos et j'ai basculé depuis peut sous Trinity . Aprés une longue pause j'ai été étonné de voir la désertification des sites sur wow , aussi je voulais profiter de cette présentation pour vous remercier d'etre toujours la et de ce que vous faites pour les fans Smile
J'ai notament beaucoup apprécié le tuto "Création d'une nouvelle race de Khira " , encore merci ^^

Sinon a par wow j’apprécie aussi beaucoup la photos de type panoramique , voila ... si vous voulez bien de moi , je vais pauser mes valises chez vous ^^]]>
<![CDATA[Présentation d'un Projet]]> showthread.php_tid=1042 Sun, 15 Feb 2015 12:19:18 +0000 showthread.php_tid=1042

Alors, après plusieurs semaines de réflexion, je viens vers vous afin de vous soumettre mon projet qui n'est encore qu'au stade embryonnaire (c'est pour dire, je ne lui ai même pas encore trouvé de nom!).

Donc tout d'abord le serveur sera à la croisée des chemins du RP/PvE/PvP, monsieur X devrait donc y trouver son compte pour peu qu'il s'intéresse à l'histoire de Warcraft.

Je compte utiliser un serveur en 3.3.5, car c'est une version que je trouve intéressante et c'est certainement la version la plus adaptée à mon projet.

- En terme de contenu ce ne sera pas un classique serveur WOTLK, à vrai dire j'ai envie de reprendre depuis le début au niveau du Lore (peut-être pas en partant du premier Warcraft, mais plutôt sur le Lore Pré-Vanilla, post Warcraft 3 TFT). Le lore évoluera bien évidemment, mais il prendra peut-être des chemins différents du Lore que tout le monde connait (ou pas? ) aujourd'hui. Bien-sûr tout cela ne prendra pas uniquement forme dans des suites de quête interminable où on doit courir à droite et à gauche pour rapporter de la poudre d'or de Kobold à l'alchimiste du coin.
- Des instances (solo ou à plusieurs joueurs) et des champs de bataille seront prévus et bien-sûr ils seront en lien direct avec l'évolution de l'histoire (peut-être un peu dans le même principe que certaines instances se trouvant dans les grottes du temps, du moins sur le fond).
- Une amélioration du PvP sauvage avec une vraie incitation à dominer certaines zones pour sa faction.
- Bien-sûr comme je compte revenir en arrière au niveau du Lore, la combinaison classe/race de WOTLK sera modifié en conséquence (bah oui, il n'y aura pas de chevalier de la mort si Arthas n'est pas devenu le roi-liche; bien qu'il n'est pas été le tout premier chevalier de la mort... Enfin vous me suivez!), certaines classes et certaines races seront probablement désactivées le temps que le Lore avance.
- Dans le même mouvement, les différentes races posséderont des zones de départ en adéquation avec le Lore (Les humains pourraient très bien commencer dans le royaume de Lordaeron par exemple).
- Les différents mécanismes de base (comme par exemple: l'équipement, les quêtes, l'or, les statistiques...) seront pour la plupart conservées bien qu'il soit possible que par la suite ils soient améliorés.
- L'ambiance générale devrait être plus immersive également, les prises de risques seront plus importantes (par exemple je suis en train de penser à un système pénalisant davantage la mort d'un joueur contre un monstre ou l'environnement).

Bien, maintenant, en ce qui me concerne je suis un simple novice dans le monde vaste de la programmation, mais je suis motivé et j'apprends au fur et à mesure, ainsi je ne recruterais personne pour le début de mon projet. Cela prendra beaucoup de temps, mais je suis prêt à en consacrer autant que nécessaire, enfin je compte bien évidemment vous tenir aux nouvelles aussi souvent que possible et mettre à jour ce post concernant l'évolution globale du projet!

Si vous avez des questions, des suggestions, des remarques... Faites vous plaisir ahah!
En vous remerciant de m'avoir lue. Smile]]>


Alors, après plusieurs semaines de réflexion, je viens vers vous afin de vous soumettre mon projet qui n'est encore qu'au stade embryonnaire (c'est pour dire, je ne lui ai même pas encore trouvé de nom!).

Donc tout d'abord le serveur sera à la croisée des chemins du RP/PvE/PvP, monsieur X devrait donc y trouver son compte pour peu qu'il s'intéresse à l'histoire de Warcraft.

Je compte utiliser un serveur en 3.3.5, car c'est une version que je trouve intéressante et c'est certainement la version la plus adaptée à mon projet.

- En terme de contenu ce ne sera pas un classique serveur WOTLK, à vrai dire j'ai envie de reprendre depuis le début au niveau du Lore (peut-être pas en partant du premier Warcraft, mais plutôt sur le Lore Pré-Vanilla, post Warcraft 3 TFT). Le lore évoluera bien évidemment, mais il prendra peut-être des chemins différents du Lore que tout le monde connait (ou pas? ) aujourd'hui. Bien-sûr tout cela ne prendra pas uniquement forme dans des suites de quête interminable où on doit courir à droite et à gauche pour rapporter de la poudre d'or de Kobold à l'alchimiste du coin.
- Des instances (solo ou à plusieurs joueurs) et des champs de bataille seront prévus et bien-sûr ils seront en lien direct avec l'évolution de l'histoire (peut-être un peu dans le même principe que certaines instances se trouvant dans les grottes du temps, du moins sur le fond).
- Une amélioration du PvP sauvage avec une vraie incitation à dominer certaines zones pour sa faction.
- Bien-sûr comme je compte revenir en arrière au niveau du Lore, la combinaison classe/race de WOTLK sera modifié en conséquence (bah oui, il n'y aura pas de chevalier de la mort si Arthas n'est pas devenu le roi-liche; bien qu'il n'est pas été le tout premier chevalier de la mort... Enfin vous me suivez!), certaines classes et certaines races seront probablement désactivées le temps que le Lore avance.
- Dans le même mouvement, les différentes races posséderont des zones de départ en adéquation avec le Lore (Les humains pourraient très bien commencer dans le royaume de Lordaeron par exemple).
- Les différents mécanismes de base (comme par exemple: l'équipement, les quêtes, l'or, les statistiques...) seront pour la plupart conservées bien qu'il soit possible que par la suite ils soient améliorés.
- L'ambiance générale devrait être plus immersive également, les prises de risques seront plus importantes (par exemple je suis en train de penser à un système pénalisant davantage la mort d'un joueur contre un monstre ou l'environnement).

Bien, maintenant, en ce qui me concerne je suis un simple novice dans le monde vaste de la programmation, mais je suis motivé et j'apprends au fur et à mesure, ainsi je ne recruterais personne pour le début de mon projet. Cela prendra beaucoup de temps, mais je suis prêt à en consacrer autant que nécessaire, enfin je compte bien évidemment vous tenir aux nouvelles aussi souvent que possible et mettre à jour ce post concernant l'évolution globale du projet!

Si vous avez des questions, des suggestions, des remarques... Faites vous plaisir ahah!
En vous remerciant de m'avoir lue. Smile]]>
<![CDATA[Talador Fun PvP/PvE]]> showthread.php_tid=1036 Wed, 04 Feb 2015 22:38:44 +0000 showthread.php_tid=1036 resim

Bonjour à toutes et à tous,

Talador va vous proposer un serveur (3.3.5) Wrath of the Lich King de type FUN qui reprendra l’âme nostalgique des serveurs privés FUN 3.3.5 de "la bonne époque."



Grâce à notre expérience, nous avons longuement réfléchi à comment rassembler cette communauté qui attend désespérément un serveur capable de leur offrir une expérience de jeu comme à "la bonne époque", vivante et de qualité. Mais paradoxalement différente, pour prendre de nouveau du plaisir à jouer sous 3.3.5.Je pense que farmer la saison 5, nous en avons tous soupé [Smile] .

Le constat est sans appel, sous 3.3.5 ce qui a été de loin apprécié par les joueurs était la mécanique de jeu, le gameplay.

Nous en sommes convaincus, nous avons trouvé le compromis permettant d'allier nostalgie, gameplay 3.3.5 à la nouveauté ! Nous allons apporter un contenu inédit de qualité sans toucher à la mécanique du joueur.


Talador en quelques points


Environnement

L'archipel de Talador : il s'agit d'un ensemble d'île conçue dans le but d'apporter une touche de nouveauté et une mécanique de jeu réfléchie. Même si nous apprécions les légendaires Hurlevent et Ogrimmar en cité marchande, ça va quelques années, après faut savoir changer. Vous trouverez 4 îles, île de l'Alliance, île de la Horde, île pirate et la petite dernière l'île des duellistes. L'archipel a été conçue de manière très réfléchie pour dynamiser le JcJ/PvE, les guets de la Horde pourrons facilement voir ce qu'il se passe chez l’Alliance et vice versa. Les fiefs de factions (îles), seront à la fois une cité marchande (zone de départ) et zone de conquête pour divers évents. Grâce à des bateaux scriptés, vous pourrez naviguer dans cet archipel. Disponible à la BETA

[06.05.2015] Refonte de l'archipel en vu de l'ouverture officielle.
Lire le communiqué.


Event inédit

Event automatique "Assaut sur l'île ennemie" : Cet événement de grande ampleur sera automatique et périodique, un peu à la manière de Joug. L'objectif premier sera de tuer le boss de la faction opposée. Pour ça, il vous faudra vous rendre sur l'île pirate pour capturer un point de ralliement afin de vous attirer les faveurs des pirates, qui bombarderons les défenses ennemies. Ensuite, la faction gagnante pourra lancer son assaut final sur l'île ennemie et tenter de tuer le boss. La faction adverse devra se retrancher sur l'ile pour tenter de la défendre dans le temps impartie. Non disponible à la BETA


Équipement

Nous nous sommes posé les bonnes questions concernant les items en jeu, plus particulièrement les équipements de combat. Quels équipements proposer au début du jeu ? Quels équipements pour les arènes ? Les champs de bataille ? ... ? Sachant que bien sur l'ensemble du contenu présent dans la 3.3.5 a été épuisé depuis des années ! Nous avons donc décidé de créer une nouvelle saison, réfléchie, une continuité logique en respectant des valeurs et des algorithmes complexes. Nous avons crée un équipement inédit pour la saison 9 ! Attention, il de s'agit d'aucun équipement que vous avez pu voir sur des serveurs ultra fun de piètre qualité...L'équipe Talador a fait un travail titanesque pour calculer un coefficient sur chaque caractéristiques de chaque items de chaque classes et spécialisations ! Soit plus de 600 valeurs modifiées manuellement avec une précision parfaite ! Un exemple concret, après l'exécution de nos formules et l'application des coefficients, l’endurance du torse guerrier S8 égal à 257 passe à 277 sur le torse S9 du guerrier. Autrement dit, ce stuff ne créera aucun déséquilibre, il est une suite logique comme si Blizzard avait choisi de faire une saison 9 sur 3.3.5. Concernant l'apparence nous importons d'une autre extension le skin, histoire d'apporter un visuel différent et inédit ! Vous l'avez deviné sur Talador vous commencerez avec la saison 8 et vous vous battrez pour obtenir la saison 9 ! Disponible à la BETA (ALPHA)


Plus qu'une décision, un engagement !

Une boutique unique, anti-pay to win : Talador l'avait déjà annoncé dans ses commentaires, nous l'officialisons ce soir. Aucun équipement ne sera vendu dans notre boutique. Sera présent des items pour transmogrification, montures, boost xp... et des services classiques comme le changement de nom de personnage, faction..


Un potentiel sans limite !

Notre équipe est forte d'un pôle d'infographistes 3D. Notre objectif est de concevoir des ASSET inédits ! Sur Talador, vos armes, vos équipements, les bâtiments pourrons être uniques, toujours dans l'esprit de WoW.



La bêta public, un super retour d'expérience

Grâce à cette bêta public qui est toujours en cours, nous avons défini les derniers plans de restructurations de nos services. Les retours d’expériences des joueurs nous ont permis d'optimiser nos projets en cours, comme Synergie.

Le noyau de l’équipe est constitué de personnes matures et expérimentées

Administrateurs

Cube : Gestion du projet dans son ensemble. Défini une organisation, une structure et une vision globale du projet. Management de l’équipe.
Mikadmin : Fondateur d'Arkania / ArkCORE et ingénieur système et réseau, il apporte son expertise dans le domaine de l’émulation et assure la stabilité technique du projet.

Développeurs


Zaekor : Fort de sa motivation et de sa polyvalence dans le développement, il assurera un développement de qualité.
Sgt Fatality : Développeur c++ aguerri, il développe actuellement l’évent "Assaut sur l'île ennemie" ainsi que le launcher.

Responsable de l'assistance

Blake : Une personne à fort potentiel, déterminée et professionnelle ! Il est la meilleure personne pour guider l'assistance sur Talador.

Maîtres de jeu


Viserys : Extrêmement motivé, passionné le Rôle play, il vous apportera une aide authentique.Il se débrouille aussi très bien avec Photoshop.
Thorium : Toujours de bonne humeur et motivé, il apportera une assistance particulièrement aimable.

Infographiste 3D


Polux : Un vrai professionnel et passionné de wow, il souhaite mettre à profit ses talents pour Talador !
Chosx : Etudiant en 2ème année dans une école d'infographiste, il met à disposition ses talents, avec une motivation écrasante !

Les serveurs de jeu

Il y aura dans un premier temps un royaume wrath of the lich king, avec un contenu inédit.
Il en va de même pour les futurs royaumes, nous avons une perspective World of Warcraft Warlords of Draenor.

Interface Web/launcher

resim

Nous allons déployer une interface performante rassemblant toutes les fonctionnalités « dites de bases », ainsi qu’un forum, bugtracker, armurerie, gestion de compte avancée, irc, gestion de guilde, support live et même un BattleLog !

Le site, actuellement disponible sur notre domaine, est un site de bêta. (Tout comme le forum qui sera intégré à Synergie.)

A la hauteur des ambitions de Talador, nous souhaitons offrir ce qu'il y a de mieux pour l'utilisateur.

(Le launcher sera mise à jour pour Synergie.)


Pour renforcer l’équipe de développement nous souhaitons recruter des personnes ayants la ou les compétences suivantes :

o CPP
o Movie Maker


Concernant l'équipe d'assistance vous pouvez de nouveau postuler.


Pour le recrutement développeur et assistance, contactez moi en message privé ou par mail : [email protected]


Trailer d'ouverture de la beta public !




Site : talador.fr
Forum : forum.talador.fr
TeamSpeak : ts.talador.fr


Facebook
Twitter
Youtube

Amicalement,
Cube, pour Talador.
]]>
resim

Bonjour à toutes et à tous,

Talador va vous proposer un serveur (3.3.5) Wrath of the Lich King de type FUN qui reprendra l’âme nostalgique des serveurs privés FUN 3.3.5 de "la bonne époque."



Grâce à notre expérience, nous avons longuement réfléchi à comment rassembler cette communauté qui attend désespérément un serveur capable de leur offrir une expérience de jeu comme à "la bonne époque", vivante et de qualité. Mais paradoxalement différente, pour prendre de nouveau du plaisir à jouer sous 3.3.5.Je pense que farmer la saison 5, nous en avons tous soupé [Smile] .

Le constat est sans appel, sous 3.3.5 ce qui a été de loin apprécié par les joueurs était la mécanique de jeu, le gameplay.

Nous en sommes convaincus, nous avons trouvé le compromis permettant d'allier nostalgie, gameplay 3.3.5 à la nouveauté ! Nous allons apporter un contenu inédit de qualité sans toucher à la mécanique du joueur.


Talador en quelques points


Environnement

L'archipel de Talador : il s'agit d'un ensemble d'île conçue dans le but d'apporter une touche de nouveauté et une mécanique de jeu réfléchie. Même si nous apprécions les légendaires Hurlevent et Ogrimmar en cité marchande, ça va quelques années, après faut savoir changer. Vous trouverez 4 îles, île de l'Alliance, île de la Horde, île pirate et la petite dernière l'île des duellistes. L'archipel a été conçue de manière très réfléchie pour dynamiser le JcJ/PvE, les guets de la Horde pourrons facilement voir ce qu'il se passe chez l’Alliance et vice versa. Les fiefs de factions (îles), seront à la fois une cité marchande (zone de départ) et zone de conquête pour divers évents. Grâce à des bateaux scriptés, vous pourrez naviguer dans cet archipel. Disponible à la BETA

[06.05.2015] Refonte de l'archipel en vu de l'ouverture officielle.
Lire le communiqué.


Event inédit

Event automatique "Assaut sur l'île ennemie" : Cet événement de grande ampleur sera automatique et périodique, un peu à la manière de Joug. L'objectif premier sera de tuer le boss de la faction opposée. Pour ça, il vous faudra vous rendre sur l'île pirate pour capturer un point de ralliement afin de vous attirer les faveurs des pirates, qui bombarderons les défenses ennemies. Ensuite, la faction gagnante pourra lancer son assaut final sur l'île ennemie et tenter de tuer le boss. La faction adverse devra se retrancher sur l'ile pour tenter de la défendre dans le temps impartie. Non disponible à la BETA


Équipement

Nous nous sommes posé les bonnes questions concernant les items en jeu, plus particulièrement les équipements de combat. Quels équipements proposer au début du jeu ? Quels équipements pour les arènes ? Les champs de bataille ? ... ? Sachant que bien sur l'ensemble du contenu présent dans la 3.3.5 a été épuisé depuis des années ! Nous avons donc décidé de créer une nouvelle saison, réfléchie, une continuité logique en respectant des valeurs et des algorithmes complexes. Nous avons crée un équipement inédit pour la saison 9 ! Attention, il de s'agit d'aucun équipement que vous avez pu voir sur des serveurs ultra fun de piètre qualité...L'équipe Talador a fait un travail titanesque pour calculer un coefficient sur chaque caractéristiques de chaque items de chaque classes et spécialisations ! Soit plus de 600 valeurs modifiées manuellement avec une précision parfaite ! Un exemple concret, après l'exécution de nos formules et l'application des coefficients, l’endurance du torse guerrier S8 égal à 257 passe à 277 sur le torse S9 du guerrier. Autrement dit, ce stuff ne créera aucun déséquilibre, il est une suite logique comme si Blizzard avait choisi de faire une saison 9 sur 3.3.5. Concernant l'apparence nous importons d'une autre extension le skin, histoire d'apporter un visuel différent et inédit ! Vous l'avez deviné sur Talador vous commencerez avec la saison 8 et vous vous battrez pour obtenir la saison 9 ! Disponible à la BETA (ALPHA)


Plus qu'une décision, un engagement !

Une boutique unique, anti-pay to win : Talador l'avait déjà annoncé dans ses commentaires, nous l'officialisons ce soir. Aucun équipement ne sera vendu dans notre boutique. Sera présent des items pour transmogrification, montures, boost xp... et des services classiques comme le changement de nom de personnage, faction..


Un potentiel sans limite !

Notre équipe est forte d'un pôle d'infographistes 3D. Notre objectif est de concevoir des ASSET inédits ! Sur Talador, vos armes, vos équipements, les bâtiments pourrons être uniques, toujours dans l'esprit de WoW.



La bêta public, un super retour d'expérience

Grâce à cette bêta public qui est toujours en cours, nous avons défini les derniers plans de restructurations de nos services. Les retours d’expériences des joueurs nous ont permis d'optimiser nos projets en cours, comme Synergie.

Le noyau de l’équipe est constitué de personnes matures et expérimentées

Administrateurs

Cube : Gestion du projet dans son ensemble. Défini une organisation, une structure et une vision globale du projet. Management de l’équipe.
Mikadmin : Fondateur d'Arkania / ArkCORE et ingénieur système et réseau, il apporte son expertise dans le domaine de l’émulation et assure la stabilité technique du projet.

Développeurs


Zaekor : Fort de sa motivation et de sa polyvalence dans le développement, il assurera un développement de qualité.
Sgt Fatality : Développeur c++ aguerri, il développe actuellement l’évent "Assaut sur l'île ennemie" ainsi que le launcher.

Responsable de l'assistance

Blake : Une personne à fort potentiel, déterminée et professionnelle ! Il est la meilleure personne pour guider l'assistance sur Talador.

Maîtres de jeu


Viserys : Extrêmement motivé, passionné le Rôle play, il vous apportera une aide authentique.Il se débrouille aussi très bien avec Photoshop.
Thorium : Toujours de bonne humeur et motivé, il apportera une assistance particulièrement aimable.

Infographiste 3D


Polux : Un vrai professionnel et passionné de wow, il souhaite mettre à profit ses talents pour Talador !
Chosx : Etudiant en 2ème année dans une école d'infographiste, il met à disposition ses talents, avec une motivation écrasante !

Les serveurs de jeu

Il y aura dans un premier temps un royaume wrath of the lich king, avec un contenu inédit.
Il en va de même pour les futurs royaumes, nous avons une perspective World of Warcraft Warlords of Draenor.

Interface Web/launcher

resim

Nous allons déployer une interface performante rassemblant toutes les fonctionnalités « dites de bases », ainsi qu’un forum, bugtracker, armurerie, gestion de compte avancée, irc, gestion de guilde, support live et même un BattleLog !

Le site, actuellement disponible sur notre domaine, est un site de bêta. (Tout comme le forum qui sera intégré à Synergie.)

A la hauteur des ambitions de Talador, nous souhaitons offrir ce qu'il y a de mieux pour l'utilisateur.

(Le launcher sera mise à jour pour Synergie.)


Pour renforcer l’équipe de développement nous souhaitons recruter des personnes ayants la ou les compétences suivantes :

o CPP
o Movie Maker


Concernant l'équipe d'assistance vous pouvez de nouveau postuler.


Pour le recrutement développeur et assistance, contactez moi en message privé ou par mail : [email protected]


Trailer d'ouverture de la beta public !




Site : talador.fr
Forum : forum.talador.fr
TeamSpeak : ts.talador.fr


Facebook
Twitter
Youtube

Amicalement,
Cube, pour Talador.
]]>
<![CDATA[présentation de MangosXX]]> showthread.php_tid=1031 Thu, 29 Jan 2015 06:43:42 +0000 showthread.php_tid=1031 °~° Présentation de mangosxx °~°
Infos Perso:

* Prénom :julien
* Âge :la trentaine
* Centres d’intérêts : jeux de rôles, musiques, cinema, et d'autres...
* Métier/Études : prends ce qui se présente.

Infos Forum:

* Émulateur favori :Trinity
* Comment avez vous connu MC-revolution ? : Model-changing.fr
* Avez vous des compétences dans le domaine de l'émulation ? : un peu
* Travaillez vous sur un serveur ? : non
* Une info en plus à donner ? : non]]>
°~° Présentation de mangosxx °~°
Infos Perso:

* Prénom :julien
* Âge :la trentaine
* Centres d’intérêts : jeux de rôles, musiques, cinema, et d'autres...
* Métier/Études : prends ce qui se présente.

Infos Forum:

* Émulateur favori :Trinity
* Comment avez vous connu MC-revolution ? : Model-changing.fr
* Avez vous des compétences dans le domaine de l'émulation ? : un peu
* Travaillez vous sur un serveur ? : non
* Une info en plus à donner ? : non]]>
<![CDATA[Les Designers emu wow]]> showthread.php_tid=1030 Wed, 28 Jan 2015 14:17:57 +0000 showthread.php_tid=1030

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer dessus Smile]]>


J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer dessus Smile]]>
<![CDATA[Elegon World 3.3.5]]> showthread.php_tid=1027 Mon, 26 Jan 2015 18:48:48 +0000 showthread.php_tid=1027 Introduction

Bonjour à tous,
Il y a quelques mois, j’ai commencé un projet d’envergure avec un ami et ce projet est arrivé au terme de sa première version. Il s’agit d’Elegon World, un serveur privé 3.3.5 ultra fun. Il est possible que certains d’entre vous en aient déjà entendu parler car nous avons déjà présenté le projet sur d’autres forums.

Contenu

Nous nous sommes efforcés d’offrir un contenu entièrement nouveau et de nouveaux mécanismes de jeux. Pour ce faire, nous nous sommes basés sur notre imagination mais aussi sur les concepts d’autres jeux que nous avons adaptés à World of Warcraft.

Le contenu que nous proposons est digne d’une extension de World of Warcraft. Nous proposons du contenu inédit, que ça soit en PvE, en PvP ou en RP et l’entièreté du projet se base sur cette idée de proposer un contenu réellement innovant.

Pour vous donner quelques exemples de nouveautés, nous avons développé un champ de bataille de type MOBA (nous nous sommes inspirés de League of Legends), de nouvelles instances et nouveaux raids, de nouveaux environnements, un système de séries d’éliminations, une maison personnelle, et bien d’autres choses. Les joueurs commencent niveau 80 (niveau max) avec un équipement « T1 » custom ayant le skin de sets de cataclysm.

Les mécanismes de base de World of Warcraft pour l’obtention d’équipement, d’or, etc. ont été préservés, mais nous nous sommes efforcés de les compléter avec des alternatives afin de proposer aux joueurs une expérience nouvelle.

Pour éviter d’utiliser les équipements et les montures de WOTLK qui commencent à devenir barbants à la longue, nous avons importé de l’équipement et des montures de Cataclysm et de MOP. L’équipement de départ provient d’ailleurs de Cataclysm (au niveau de l’apparence).

Pour découvrir notre contenu phare, rendez-vous sur http://www.elegonworld.com/decouvrir.

Site web

Le site web que nous utilisons a été entièrement développé par un développeur web professionnel qui a rejoint notre équipe, ce qui nous permet d’avoir un site très complet et de pouvoir l’améliorer en profondeur au cours du projet. Pour le moment, en plus des fonctionnalités de base, nous avons une page découverte où vous pouvez voir les explications détaillées de tout notre contenu et de tous les mécanismes de jeux que nous proposons ainsi qu’un bugtracker qui récompense les joueurs lorsqu’un bug qu’ils ont signalé a été résolu. Nous disposons bien évidemment d’un forum mais il n’y a rien de spécial à dire sur le sujet.

Le site web est disponible à cette adresse : http://www.elegonworld.com
Et le forum, à l’adresse suivante : http://forum.elegonworld.com/


Equipe

Actuellement, nous sommes quatre dans l’équipe d’Elegon World. Nous avons un développeur web professionnel, un responsable de royaume ayant travaillé sur des serveurs renommés et deux administrateurs, un qui gère le développement et l’autre qui gère la communication. Le développement du jeu est géré par les administrateurs, nous n’avons pas encore recruté de développeurs.]]>
Introduction

Bonjour à tous,
Il y a quelques mois, j’ai commencé un projet d’envergure avec un ami et ce projet est arrivé au terme de sa première version. Il s’agit d’Elegon World, un serveur privé 3.3.5 ultra fun. Il est possible que certains d’entre vous en aient déjà entendu parler car nous avons déjà présenté le projet sur d’autres forums.

Contenu

Nous nous sommes efforcés d’offrir un contenu entièrement nouveau et de nouveaux mécanismes de jeux. Pour ce faire, nous nous sommes basés sur notre imagination mais aussi sur les concepts d’autres jeux que nous avons adaptés à World of Warcraft.

Le contenu que nous proposons est digne d’une extension de World of Warcraft. Nous proposons du contenu inédit, que ça soit en PvE, en PvP ou en RP et l’entièreté du projet se base sur cette idée de proposer un contenu réellement innovant.

Pour vous donner quelques exemples de nouveautés, nous avons développé un champ de bataille de type MOBA (nous nous sommes inspirés de League of Legends), de nouvelles instances et nouveaux raids, de nouveaux environnements, un système de séries d’éliminations, une maison personnelle, et bien d’autres choses. Les joueurs commencent niveau 80 (niveau max) avec un équipement « T1 » custom ayant le skin de sets de cataclysm.

Les mécanismes de base de World of Warcraft pour l’obtention d’équipement, d’or, etc. ont été préservés, mais nous nous sommes efforcés de les compléter avec des alternatives afin de proposer aux joueurs une expérience nouvelle.

Pour éviter d’utiliser les équipements et les montures de WOTLK qui commencent à devenir barbants à la longue, nous avons importé de l’équipement et des montures de Cataclysm et de MOP. L’équipement de départ provient d’ailleurs de Cataclysm (au niveau de l’apparence).

Pour découvrir notre contenu phare, rendez-vous sur http://www.elegonworld.com/decouvrir.

Site web

Le site web que nous utilisons a été entièrement développé par un développeur web professionnel qui a rejoint notre équipe, ce qui nous permet d’avoir un site très complet et de pouvoir l’améliorer en profondeur au cours du projet. Pour le moment, en plus des fonctionnalités de base, nous avons une page découverte où vous pouvez voir les explications détaillées de tout notre contenu et de tous les mécanismes de jeux que nous proposons ainsi qu’un bugtracker qui récompense les joueurs lorsqu’un bug qu’ils ont signalé a été résolu. Nous disposons bien évidemment d’un forum mais il n’y a rien de spécial à dire sur le sujet.

Le site web est disponible à cette adresse : http://www.elegonworld.com
Et le forum, à l’adresse suivante : http://forum.elegonworld.com/


Equipe

Actuellement, nous sommes quatre dans l’équipe d’Elegon World. Nous avons un développeur web professionnel, un responsable de royaume ayant travaillé sur des serveurs renommés et deux administrateurs, un qui gère le développement et l’autre qui gère la communication. Le développement du jeu est géré par les administrateurs, nous n’avons pas encore recruté de développeurs.]]>
<![CDATA[[Sondage] Projet Jdr]]> showthread.php_tid=1026 Tue, 20 Jan 2015 13:41:54 +0000 showthread.php_tid=1026 Je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section vu qu'il ne s'agit pas d'un projet à proprement parler mais autrement plus d'un examen s'adressant aux rôlistes de tout horizon (enfin de tout horizon francophone Troll ) dans l'éventuelle optique de déboucher sur un projet.
Ca doit pas être très clair dit comme ça mais ça va le devenir rapidement.

Bien alors avant de passer directement au contenu du sondage je vais simplement faire une brève présentation :
Mon nom, on s'en fout. Je suis dans l'émulation depuis un petit bout de temps (j'étais même sur ce forum mais j'ai perdu mon mot de passe. A priori je devais être Falkenheim ou quelque chose comme ça), j'ai été administrateur, co-administrateur, animateur ou """technicien""" sur un certain nombre de projets et après avoir pris une longue pause je me suis souvenu à quel point tout cela me manquait.

Bref toujours est-il que je me suis demandé s'il pouvait être pertinent maintenant de me lancer dans un projet, et surtout quel genre, et c'est pourquoi j'ai prévu un petit sondage afin de récolter les opinions de rôlistes francophones.

Voilà le lien : https://docs.google.com/forms/d/1W2ODgCy...s/viewform (Tout ce qu'il y a de plus sûr)

Désolé si je me suis trompé de section mais c'est ce que je voyais de plus pertinent.
Merci de m'avoir lu, bonne journée !]]>
Je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section vu qu'il ne s'agit pas d'un projet à proprement parler mais autrement plus d'un examen s'adressant aux rôlistes de tout horizon (enfin de tout horizon francophone Troll ) dans l'éventuelle optique de déboucher sur un projet.
Ca doit pas être très clair dit comme ça mais ça va le devenir rapidement.

Bien alors avant de passer directement au contenu du sondage je vais simplement faire une brève présentation :
Mon nom, on s'en fout. Je suis dans l'émulation depuis un petit bout de temps (j'étais même sur ce forum mais j'ai perdu mon mot de passe. A priori je devais être Falkenheim ou quelque chose comme ça), j'ai été administrateur, co-administrateur, animateur ou """technicien""" sur un certain nombre de projets et après avoir pris une longue pause je me suis souvenu à quel point tout cela me manquait.

Bref toujours est-il que je me suis demandé s'il pouvait être pertinent maintenant de me lancer dans un projet, et surtout quel genre, et c'est pourquoi j'ai prévu un petit sondage afin de récolter les opinions de rôlistes francophones.

Voilà le lien : https://docs.google.com/forms/d/1W2ODgCy...s/viewform (Tout ce qu'il y a de plus sûr)

Désolé si je me suis trompé de section mais c'est ce que je voyais de plus pertinent.
Merci de m'avoir lu, bonne journée !]]>