<![CDATA[Vektor - Communauté de joueurs - Tous les forums]]> Sat, 15 Mar 2014 18:07:43 +0000 MyBB <![CDATA[Fail chez Starpass]]> showthread.php?tid=10222 Thu, 13 Feb 2014 01:56:57 +0100 showthread.php?tid=10222
Voilà ce message à pour but de vous énoncer une faille chez starpass, pour les utilisateurs il est possible de passer le payement du code sans payer et donc d'accéder au produit vendu sans payé !

J'ai mis au point un script qui permet de protéger la page de ce problème tous en remplacent l'étape trois de starpass (le design) donc si vous souhaitez ce script, merci de me contacter via MP !

Je vous prouverez la faille chez starpass ^^.
Cordialement.]]>

Voilà ce message à pour but de vous énoncer une faille chez starpass, pour les utilisateurs il est possible de passer le payement du code sans payer et donc d'accéder au produit vendu sans payé !

J'ai mis au point un script qui permet de protéger la page de ce problème tous en remplacent l'étape trois de starpass (le design) donc si vous souhaitez ce script, merci de me contacter via MP !

Je vous prouverez la faille chez starpass ^^.
Cordialement.]]>
<![CDATA[Light ON]]> showthread.php?tid=9953 Mon, 10 Jun 2013 02:54:18 +0200 showthread.php?tid=9953
Présentation:

je me présente je m'appelle Hichem et j'ai 21 ans. Je suis un fan des MMoRPG tel que WoW, AioN, warhammer, etc.
En dehors de mon ordinateur je suis étudiant en profil Administration et depuis plus de 7ans pratiquant de Muay Thai. À part les jeux vidéos ma spécialité est le WebDesign.
Je travail dans le domain du web depuis maintenant plus de 4ans. Mes débuts furent des créations pour des jeux tel que wow ou aion et par la suite la création de site wen personnel et customization de forum ou site deja fait pour des particulier.

Mes outils:

Photoshop Cs6 64bits
After Effect Cs6 64bits
Illustrator Cs6 64bits
Premier Pro Cs6 64bits
TextMate (mac)
SublimeText 2(windows)

OS:
Je tourne sous windows pour mes jeux et sous mac pour mes créations web.

Mon but sur le forum:
Mon but premier est la contribution que je compte apporter en partageant mes compétences.Je suis venu sur ce forum pour chercher à améliorer mes compétences et approfondire mes connaissances en émulation mmo. Je suis là pour proposer mon aide à ceux qui la veulent.

Services:
Je tiens a vous informer que mes services sont disponibles et ce n'est pas pour faire de la publicité mais c'est pour aidé, car toutes demande basic(signature,avatar, bannière, etc.) est totalement gratuite et la seule chose a demande en retour c'est un merci^^

Me contacter:
Vous pouvez me rejoindre sur ma boite mail(profil)
par MP
ou par skype(mp ou email)

Merci d'avoir lu et a bientôt sur le forum Smile]]>

Présentation:

je me présente je m'appelle Hichem et j'ai 21 ans. Je suis un fan des MMoRPG tel que WoW, AioN, warhammer, etc.
En dehors de mon ordinateur je suis étudiant en profil Administration et depuis plus de 7ans pratiquant de Muay Thai. À part les jeux vidéos ma spécialité est le WebDesign.
Je travail dans le domain du web depuis maintenant plus de 4ans. Mes débuts furent des créations pour des jeux tel que wow ou aion et par la suite la création de site wen personnel et customization de forum ou site deja fait pour des particulier.

Mes outils:

Photoshop Cs6 64bits
After Effect Cs6 64bits
Illustrator Cs6 64bits
Premier Pro Cs6 64bits
TextMate (mac)
SublimeText 2(windows)

OS:
Je tourne sous windows pour mes jeux et sous mac pour mes créations web.

Mon but sur le forum:
Mon but premier est la contribution que je compte apporter en partageant mes compétences.Je suis venu sur ce forum pour chercher à améliorer mes compétences et approfondire mes connaissances en émulation mmo. Je suis là pour proposer mon aide à ceux qui la veulent.

Services:
Je tiens a vous informer que mes services sont disponibles et ce n'est pas pour faire de la publicité mais c'est pour aidé, car toutes demande basic(signature,avatar, bannière, etc.) est totalement gratuite et la seule chose a demande en retour c'est un merci^^

Me contacter:
Vous pouvez me rejoindre sur ma boite mail(profil)
par MP
ou par skype(mp ou email)

Merci d'avoir lu et a bientôt sur le forum Smile]]>
<![CDATA[Vektor V2 enfin le retour !]]> showthread.php?tid=9693 Sun, 02 Jun 2013 14:26:40 +0200 showthread.php?tid=9693
Préambule

Bonjour, bonsoir, comme vous le savez Vektor est un grand forum qui concerne l'entraide par rapport aux serveurs de jeux et donc à l'émulation
plus précisement, Vektor a connu des hauts ainsi que des bas. Vous avez pu constater que Vektor est devenu fantôme l'espace de quelques mois,
mais c'est chose résolue, nous vous annonçons le grand retour de Vektor parmi les forums d'entraide sur l'émulation et l'informatique !


Un forum neuf

Nous avions un forum assez ancien, avec pas mal de sujet, mais 3/4 n'était plus d'actualité ou alors avec des liens non fonctionnel. Pour palier à ce fléau, nous avons décidé de refaire toutes les catégories tout en gardant l'ancien forum dans une catégorie bien distincte du nouveau forum. De plus nous avons éviter les catégories et sous catégories trop importants pour vous permettre une meilleur navigation dans Vektor, un système de "tag" sera bientôt configuré pour vous permettre de trouver vos sujets qui vous intéresses plus rapidement dans Vektor.

Un nouveau design

L'une des grandes nouveautés de cette V2 est un nouveau Design, l'ancien thème rouge était devenu trop ancien pour une communauté qui voulait bouger, nous avons donc décidé de le modifier, le thème actuelle n'est pas terminée à 100% il est possible que des bugs soit présent, mais rien de bien méchant pour vous chers membres. Nous avons cherché à faire un design plus souple et plus claire pour permettre un meilleur confort et une meilleure visibilité du forum. Il y aura bientôt plusieurs thèmes à cette V2.

De nouveaux plugins et Mycode

Nous voulons que nos membres soient bien sûr le forum pour ce faire, nous avons installé de nouveaux plugins et Mycode. Dans les plugins installés, nous avons le système de Haut fait qui pourra vous permettre d'avoir des rangs, des hauts faits concernant un point du forum et de le faire savoir aux autres membres du forum. Par rapport aux Mycodes, nous avons cherché à mieux organiser les textes des membres et avons ajouté un Mycode de titre que j'utilise pour organiser mon texte actuelle. Bien évidemment ce ne sont pas les deux nouveautés au niveau des plugins et Mycode.

VektorEmu

Vektor a souvent voulus se lancer dans l'émulation World Of Warcraft en proposant son propre émulateur à notre communauté, sachez que nous allons bientôt prendre le développement pour se core et vous le proposer avec deux versions possibles ainsi qu'un site web offert.

Un Renouveau

Chaques jours, l'équipe Vektor s'occupe du forum pour pouvoir vous donner un meilleur support concernant celui-ci, nous vous invitons donc à prendre votre clavier et à aider Vektor de remonter à flot ! Pour ce faire rien de plus pourquoi ne pas commencer directement par un nouveau sujet ?

Cordialement.]]>
Préambule

Bonjour, bonsoir, comme vous le savez Vektor est un grand forum qui concerne l'entraide par rapport aux serveurs de jeux et donc à l'émulation
plus précisement, Vektor a connu des hauts ainsi que des bas. Vous avez pu constater que Vektor est devenu fantôme l'espace de quelques mois,
mais c'est chose résolue, nous vous annonçons le grand retour de Vektor parmi les forums d'entraide sur l'émulation et l'informatique !


Un forum neuf

Nous avions un forum assez ancien, avec pas mal de sujet, mais 3/4 n'était plus d'actualité ou alors avec des liens non fonctionnel. Pour palier à ce fléau, nous avons décidé de refaire toutes les catégories tout en gardant l'ancien forum dans une catégorie bien distincte du nouveau forum. De plus nous avons éviter les catégories et sous catégories trop importants pour vous permettre une meilleur navigation dans Vektor, un système de "tag" sera bientôt configuré pour vous permettre de trouver vos sujets qui vous intéresses plus rapidement dans Vektor.

Un nouveau design

L'une des grandes nouveautés de cette V2 est un nouveau Design, l'ancien thème rouge était devenu trop ancien pour une communauté qui voulait bouger, nous avons donc décidé de le modifier, le thème actuelle n'est pas terminée à 100% il est possible que des bugs soit présent, mais rien de bien méchant pour vous chers membres. Nous avons cherché à faire un design plus souple et plus claire pour permettre un meilleur confort et une meilleure visibilité du forum. Il y aura bientôt plusieurs thèmes à cette V2.

De nouveaux plugins et Mycode

Nous voulons que nos membres soient bien sûr le forum pour ce faire, nous avons installé de nouveaux plugins et Mycode. Dans les plugins installés, nous avons le système de Haut fait qui pourra vous permettre d'avoir des rangs, des hauts faits concernant un point du forum et de le faire savoir aux autres membres du forum. Par rapport aux Mycodes, nous avons cherché à mieux organiser les textes des membres et avons ajouté un Mycode de titre que j'utilise pour organiser mon texte actuelle. Bien évidemment ce ne sont pas les deux nouveautés au niveau des plugins et Mycode.

VektorEmu

Vektor a souvent voulus se lancer dans l'émulation World Of Warcraft en proposant son propre émulateur à notre communauté, sachez que nous allons bientôt prendre le développement pour se core et vous le proposer avec deux versions possibles ainsi qu'un site web offert.

Un Renouveau

Chaques jours, l'équipe Vektor s'occupe du forum pour pouvoir vous donner un meilleur support concernant celui-ci, nous vous invitons donc à prendre votre clavier et à aider Vektor de remonter à flot ! Pour ce faire rien de plus pourquoi ne pas commencer directement par un nouveau sujet ?

Cordialement.]]>
<![CDATA[Demande d'aide pour mettre son serveur en Français 3.3.5 a ]]> showthread.php?tid=8980 Sat, 25 May 2013 13:55:30 +0200 showthread.php?tid=8980
j'ai eu la bonne idée de me lancé dans construction d'un serveur Fun sans trop savoir ou j'allais Rolleyes ,
je souhaiterai savoir si un personne saurai m’explique comment mètre mon serveur en français car tout les tutos que j'ai trouvé sur le net son trop ancien et les fichiers .sql ou autre son inactif .
Merci par avance de vos répons .]]>

j'ai eu la bonne idée de me lancé dans construction d'un serveur Fun sans trop savoir ou j'allais Rolleyes ,
je souhaiterai savoir si un personne saurai m’explique comment mètre mon serveur en français car tout les tutos que j'ai trouvé sur le net son trop ancien et les fichiers .sql ou autre son inactif .
Merci par avance de vos répons .]]>
<![CDATA[32k]]> showthread.php?tid=8384 Mon, 20 May 2013 21:32:03 +0200 showthread.php?tid=8384 <![CDATA[Je monte mon site ! [PHP / SQL]]]> showthread.php?tid=7529 Sat, 11 May 2013 02:43:25 +0200 showthread.php?tid=7529 [Image: sans_t21.png]
Après un succès sur la partie HTML/CSS nous allons attaqué le PHP / SQL.
Bien évidement quand j'aurais terminé le poste, en attendant soyez patient.

[Image: barre_18.png]
]]>
[Image: sans_t21.png]
Après un succès sur la partie HTML/CSS nous allons attaqué le PHP / SQL.
Bien évidement quand j'aurais terminé le poste, en attendant soyez patient.

[Image: barre_18.png]
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<![CDATA[Script anti bot vote?]]> showthread.php?tid=7229 Sat, 04 May 2013 22:54:01 +0200 showthread.php?tid=7229 <![CDATA[[Core] Trinitcore 4.3 Traduit et Debug + Site]]> showthread.php?tid=7003 Sat, 27 Apr 2013 18:47:35 +0200 showthread.php?tid=7003 Salut à tout le monde (même si ils y en a pas des tonnes)


Après ces mois d'isolement du monde de WoW et du travail sans relâche (avec en parallèle mon bac souhaitez moi bonne chance) je vous sort cette MERVEILLE Oui ceci est une merveille. Il s'agit d'un core Trinity core qui a été débug au maximum que j'ai fait avec deux amis à moi (PlayGow et Djow que je remercie, car comme vous le savez je n'ai pas des connaissances très approfondies en C++, LUA ... etc) auquel j'ai ajouté un site web fourni par mon cher ami Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien et un forum MyBB installer et près. A ça j'ai ajouté une petite application pour gérer le core.

Bref sans plus attendre je vous présente le HEART BREAKER 1.0.0 (oui je sais c'est un nom vraiment débile)


Donc nous allons voir par axe ce qui est débug et ce qui ne l'est pas.
Tout d'abord nous verrons les Classe et les races, puis les régions, les instances et enfin les battlegrounds et les arènes


I- Races et Classes 
Citation :Drainei débug 100%
Elfe de nuit débug 100%
Elfe de sang débug 100%
Gnome débug 100 %
Gobelin débug 100 %
Humain débug 100 %
Mort-vivant débug 100 %
Nain débug 100 %
Orc débug 100 %
Tauren débug 100 %
Troll débug 100 %
Worgen débug 100 %

Chaman débug 100 %
Chasseur 
débug 100 %
Chevalier de la mort 
débug 100 %
Démoniste 
débug 100 %
Druide 
débug 100 %
Guerrier 
débug 100 %
Mage 
débug 100 %
Paladin 
débug 100 %
Prêtre 
débug 100 %
Voleur 
débug 100 %

II- Régions
Citation :Kalimdor débug 100 %
Royaume de l'est 
débug 100 %
Outreterre 
débug 100 %
Nofender 
débug 100 %
Le Maelstrom 
débug 96 %

III- Les instances et les raids 
Citation :Donjon aléatoire opérationnel 
Cavernes des Lamentations opérationnel         
Donjon  d’Ombrecroc opérationnel         
Gnomeregan opérationnel 
Gouffre de Ragefeu opérationnel       
Hache Tripes opérationnel 
Kraal de Tranchebauge opérationnel         
La Prison opérationnel 
Les Mortemines opérationnel   
Maraudon opérationnel 
Pic Rochenoire opérationnel   
Profondeurs de Brassenoire opérationnel         
Profondeurs de Rochenoire opérationnel 
Souilles de Tranchebauge opérationnel 
Stratholme opérationnel 
Temple englouti opérationnel   
Uldaman opérationnel 
Zul’Farrak opérationnel

Auchindoun: Cryptes Auchenaï opérationnel   
Auchindoun: Labyrinthe des Ombres opérationnel   
Auchindoun: Les salles des Sethekk opérationnel   
Auchindoun: Tombesmana opérationnel   
Citadelle des Flammes infernales: La Fournaise du sang opérationnel   
Citadelle des Flammes infernales: Les salles Brisées opérationnel   
Citadelle des Flammes infernales: Remparts des Flammes infernales opérationnel   
Donjon de la Tempête: L’Arcatraz opérationnel   
Donjon de la Tempête: La Botanica opérationnel   
Donjon de la Tempête: Le Méchanar opérationnel   
Grottes du Temps: Contreforts de Hautebrande d’antan opérationnel   
Grottes du Temps: Le Noir marécage opérationnel   
Réservoir de Glissecroc: La Bassetourbière opérationnel   
Réservoir de Glissecroc: Le caveau de la Vapeur opérationnel   
Réservoir de Glissecroc: Les enclos aux esclaves opérationnel   
Terrasse des Magistères opérationnel 

AzjolNérub: Ahn’kahet : l’Ancien royaume opérationnel   
AzjolNérub: AzjolNérub opérationnel   
Citadelle de la Couronne de glace: Fosse de Saron opérationnel 
Citadelle de la Couronne de glace: La Forge des Âmes opérationnel 
Citadelle de la Couronne de glace: Salles des Reflets opérationnel 
Donjon d’Utgarde: Cime d’Utgarde opérationnel   
Donjon d’Utgarde:  d’Utgarde opérationnel   
Donjon de Drak’Tharon opérationnel   
Fort Pourpre opérationnel   
Grottes du Temps: L’Épuration de Stratholme opérationnel 
Gundrak opérationnel   
L’épreuve du champion opérationnel   
Le Nexus: L’Oculus opérationnel   
Le Nexus: Le Nexus opérationnel   
Ulduar: Les salles de Foudre opérationnel   
Ulduar: Les salles de Pierre opérationnel 

Cavernes de Rochenoire opérationnel   
Cité perdue des Tol’vir opérationnel 
Grim Batol opérationnel 
Gueule des abysses: Trône des marées opérationnel   
L’Heure du Crépuscule non opérationnel
La cime du Vortex opérationnel   
La Fin des temps opérationnel 
Le CœurdePierre opérationnel   
Puits d’éternité opérationnel 
Salles de l’Origine non opérationnel
Zul’Aman opérationnel 
Zul’Gurub opérationnel 

IV - Battlegrounds et arènes

Citation : Bassin Arathi opérationnel   
Goulet des Chanteguerres opérationnel   
Île des Conquérants opérationnel   
L’Œil du cyclone opérationnel   
L’Œil du cyclone opérationnel   
La bataille de Gilnéas opérationnel   
PicsJumeaux opérationnel   
Rivage des Anciens opérationnel   
Vallée d’Alterac opérationnel 

Arène de Dalaran opérationnel   
Arène de Nagrand opérationnel   
Arène des Tranchantes opérationnel   
L’arène des Valeureux opérationnel   
Ruines de Lordaeron opérationnel 

Un screen du site 
[Image: item_1005.jpg]


Vous vous dites surement c'est trop beau pour être vrai ... 
C'est bel et bien le cas, car ce core ne sera pas distribué à tout le monde, non. Il ne sera donnée GRATUITEMENT qu'aux meilleur projet et le plus sérieux. Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter via mp e-mail ou n'importe.

PS : Excusez mon français et mes fautes d'orthographes, je ne suis pas français
PS2: Je remercie en core Ian, PlayGow et Djow mes partenaires sur ce projet, je n'ai aucun mérite sans eux  Merci beaucoup les gars.
PS3: Je suis près à écouter toutes les critiques constructives et répondre à toutes vos questions mais s'il vous plaît soyez mature et ne m'insulter pas pour aucune raison Merci

Cordialement
Dracx]]>
Salut à tout le monde (même si ils y en a pas des tonnes)


Après ces mois d'isolement du monde de WoW et du travail sans relâche (avec en parallèle mon bac souhaitez moi bonne chance) je vous sort cette MERVEILLE Oui ceci est une merveille. Il s'agit d'un core Trinity core qui a été débug au maximum que j'ai fait avec deux amis à moi (PlayGow et Djow que je remercie, car comme vous le savez je n'ai pas des connaissances très approfondies en C++, LUA ... etc) auquel j'ai ajouté un site web fourni par mon cher ami Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien et un forum MyBB installer et près. A ça j'ai ajouté une petite application pour gérer le core.

Bref sans plus attendre je vous présente le HEART BREAKER 1.0.0 (oui je sais c'est un nom vraiment débile)


Donc nous allons voir par axe ce qui est débug et ce qui ne l'est pas.
Tout d'abord nous verrons les Classe et les races, puis les régions, les instances et enfin les battlegrounds et les arènes


I- Races et Classes 
Citation :Drainei débug 100%
Elfe de nuit débug 100%
Elfe de sang débug 100%
Gnome débug 100 %
Gobelin débug 100 %
Humain débug 100 %
Mort-vivant débug 100 %
Nain débug 100 %
Orc débug 100 %
Tauren débug 100 %
Troll débug 100 %
Worgen débug 100 %

Chaman débug 100 %
Chasseur 
débug 100 %
Chevalier de la mort 
débug 100 %
Démoniste 
débug 100 %
Druide 
débug 100 %
Guerrier 
débug 100 %
Mage 
débug 100 %
Paladin 
débug 100 %
Prêtre 
débug 100 %
Voleur 
débug 100 %

II- Régions
Citation :Kalimdor débug 100 %
Royaume de l'est 
débug 100 %
Outreterre 
débug 100 %
Nofender 
débug 100 %
Le Maelstrom 
débug 96 %

III- Les instances et les raids 
Citation :Donjon aléatoire opérationnel 
Cavernes des Lamentations opérationnel         
Donjon  d’Ombrecroc opérationnel         
Gnomeregan opérationnel 
Gouffre de Ragefeu opérationnel       
Hache Tripes opérationnel 
Kraal de Tranchebauge opérationnel         
La Prison opérationnel 
Les Mortemines opérationnel   
Maraudon opérationnel 
Pic Rochenoire opérationnel   
Profondeurs de Brassenoire opérationnel         
Profondeurs de Rochenoire opérationnel 
Souilles de Tranchebauge opérationnel 
Stratholme opérationnel 
Temple englouti opérationnel   
Uldaman opérationnel 
Zul’Farrak opérationnel

Auchindoun: Cryptes Auchenaï opérationnel   
Auchindoun: Labyrinthe des Ombres opérationnel   
Auchindoun: Les salles des Sethekk opérationnel   
Auchindoun: Tombesmana opérationnel   
Citadelle des Flammes infernales: La Fournaise du sang opérationnel   
Citadelle des Flammes infernales: Les salles Brisées opérationnel   
Citadelle des Flammes infernales: Remparts des Flammes infernales opérationnel   
Donjon de la Tempête: L’Arcatraz opérationnel   
Donjon de la Tempête: La Botanica opérationnel   
Donjon de la Tempête: Le Méchanar opérationnel   
Grottes du Temps: Contreforts de Hautebrande d’antan opérationnel   
Grottes du Temps: Le Noir marécage opérationnel   
Réservoir de Glissecroc: La Bassetourbière opérationnel   
Réservoir de Glissecroc: Le caveau de la Vapeur opérationnel   
Réservoir de Glissecroc: Les enclos aux esclaves opérationnel   
Terrasse des Magistères opérationnel 

AzjolNérub: Ahn’kahet : l’Ancien royaume opérationnel   
AzjolNérub: AzjolNérub opérationnel   
Citadelle de la Couronne de glace: Fosse de Saron opérationnel 
Citadelle de la Couronne de glace: La Forge des Âmes opérationnel 
Citadelle de la Couronne de glace: Salles des Reflets opérationnel 
Donjon d’Utgarde: Cime d’Utgarde opérationnel   
Donjon d’Utgarde:  d’Utgarde opérationnel   
Donjon de Drak’Tharon opérationnel   
Fort Pourpre opérationnel   
Grottes du Temps: L’Épuration de Stratholme opérationnel 
Gundrak opérationnel   
L’épreuve du champion opérationnel   
Le Nexus: L’Oculus opérationnel   
Le Nexus: Le Nexus opérationnel   
Ulduar: Les salles de Foudre opérationnel   
Ulduar: Les salles de Pierre opérationnel 

Cavernes de Rochenoire opérationnel   
Cité perdue des Tol’vir opérationnel 
Grim Batol opérationnel 
Gueule des abysses: Trône des marées opérationnel   
L’Heure du Crépuscule non opérationnel
La cime du Vortex opérationnel   
La Fin des temps opérationnel 
Le CœurdePierre opérationnel   
Puits d’éternité opérationnel 
Salles de l’Origine non opérationnel
Zul’Aman opérationnel 
Zul’Gurub opérationnel 

IV - Battlegrounds et arènes

Citation : Bassin Arathi opérationnel   
Goulet des Chanteguerres opérationnel   
Île des Conquérants opérationnel   
L’Œil du cyclone opérationnel   
L’Œil du cyclone opérationnel   
La bataille de Gilnéas opérationnel   
PicsJumeaux opérationnel   
Rivage des Anciens opérationnel   
Vallée d’Alterac opérationnel 

Arène de Dalaran opérationnel   
Arène de Nagrand opérationnel   
Arène des Tranchantes opérationnel   
L’arène des Valeureux opérationnel   
Ruines de Lordaeron opérationnel 

Un screen du site 
[Image: item_1005.jpg]


Vous vous dites surement c'est trop beau pour être vrai ... 
C'est bel et bien le cas, car ce core ne sera pas distribué à tout le monde, non. Il ne sera donnée GRATUITEMENT qu'aux meilleur projet et le plus sérieux. Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter via mp e-mail ou n'importe.

PS : Excusez mon français et mes fautes d'orthographes, je ne suis pas français
PS2: Je remercie en core Ian, PlayGow et Djow mes partenaires sur ce projet, je n'ai aucun mérite sans eux  Merci beaucoup les gars.
PS3: Je suis près à écouter toutes les critiques constructives et répondre à toutes vos questions mais s'il vous plaît soyez mature et ne m'insulter pas pour aucune raison Merci

Cordialement
Dracx]]>
<![CDATA[Help :D (Résolut)]]> showthread.php?tid=6215 Sun, 07 Apr 2013 13:13:14 +0200 showthread.php?tid=6215
J'ai réussit à compiler mon serveur WAOUHH !!! <= Ok, super, et alors ?

Bref, je viens à vous, car, j'ai un certain problème, enfin, plutôt une compétence non acquise

Aujourd'hui, j'ai cherché, beaucoup, sur internet, la solution à mon énigme, oui, je voudrais crée une commande ! Pas n'importe laquelle, une commande de téléportation pour joueur.

Par exemple, je voudrais faire une "Zone shop", et, pour que le joueur, puisse s'y téléporter, je voudrais qu'il écrive dans le chat .zone shop ou autre, enfin, vous m'avez comprit...

Pourriez-vous, m'indiquer la démarche à suivre, pour implanter une commande, s'il vous plait

Merci à vous !]]>

J'ai réussit à compiler mon serveur WAOUHH !!! <= Ok, super, et alors ?

Bref, je viens à vous, car, j'ai un certain problème, enfin, plutôt une compétence non acquise

Aujourd'hui, j'ai cherché, beaucoup, sur internet, la solution à mon énigme, oui, je voudrais crée une commande ! Pas n'importe laquelle, une commande de téléportation pour joueur.

Par exemple, je voudrais faire une "Zone shop", et, pour que le joueur, puisse s'y téléporter, je voudrais qu'il écrive dans le chat .zone shop ou autre, enfin, vous m'avez comprit...

Pourriez-vous, m'indiquer la démarche à suivre, pour implanter une commande, s'il vous plait

Merci à vous !]]>
<![CDATA[[Présentation] Melinyel !]]> showthread.php?tid=6103 Thu, 04 Apr 2013 23:01:22 +0200 showthread.php?tid=6103 Non conforme au règlement interne]]> Non conforme au règlement interne]]> <![CDATA[Acheter vos jeux vidéos PC neuf jusqu'à -60% !!]]> showthread.php?tid=6057 Wed, 03 Apr 2013 19:39:16 +0200 showthread.php?tid=6057 Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien , mais aussi vos abonnement Xbox et wow ! tarifs hors compétition sur tous vos jeux et dlc. Livraison du jeux immédiate.

Aucuns risque. Sous contrat avec les plus grosses plateforme tel que Steam, Origin, Microsoft, Blizzard...

ps : des clés cd sont aussi a gagner Smile]]>
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ps : des clés cd sont aussi a gagner Smile]]>
<![CDATA[Impossible d'exécuter TrinityCore (serveur de monde)]]> showthread.php?tid=5794 Tue, 19 Mar 2013 08:40:39 +0100 showthread.php?tid=5794
Using configuration file worldserver.conf.
Using SSL version: OpenSSL 1.0.1e 11 Feb 2013 (library: OpenSSL 1.0.1e 11 Feb 2013)
Using ACE version: 6.1.4
TrinityCore rev. unknown 1970-01-01 00:00:00 +0000 (Archived branch) (Win32, Release) (worldserver-daemon)
<Ctrl-C> to stop.

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C O R E /\___/
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Using World DB: TDB 335.51
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Using DataDir ./
WORLD: MMap data directory is: ./mmaps
VMap support included. LineOfSight: 1, getHeight: 1, indoorCheck: 1
VMap data directory is: ./vmaps
Map file './maps/0004331.map' is from an incompatible map version (MAPS v1.1), MAPS v1.3 is expected. Please recreate using the mapextractor.
Correct *.map files not found in path './maps' or *.vmtree/*.vmtile files in './vmaps'. Please place *.map/*.vmtree/*.vmtile files in appropriate directories or correct the DataDir value in the worldserver.conf file.



Es-ce qu'une personne peut m'Expliquer ? je vien de tester avec mes DBC fraichement extrait et sa change rien.]]>

Using configuration file worldserver.conf.
Using SSL version: OpenSSL 1.0.1e 11 Feb 2013 (library: OpenSSL 1.0.1e 11 Feb 2013)
Using ACE version: 6.1.4
TrinityCore rev. unknown 1970-01-01 00:00:00 +0000 (Archived branch) (Win32, Release) (worldserver-daemon)
<Ctrl-C> to stop.

______ __
/\__ _\ __ __/\ \__
\/_/\ \/ _ __ /\_\ ___ /\_\ \, _\ __ __
\ \ \/\`'__\/\ \ /' _ `\/\ \ \ \/ /\ \/\ \
\ \ \ \ \/ \ \ \/\ \/\ \ \ \ \ \_\ \ \_\ \
\ \_\ \_\ \ \_\ \_\ \_\ \_\ \__\\/`____ \
\/_/\/_/ \/_/\/_/\/_/\/_/\/__/ `/___/> \
C O R E /\___/
Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien \/__/

Realm running as realm ID 1
Using World DB: TDB 335.51
Will clear `logs` table of entries older than 1209600 seconds every 10 minutes.
Using DataDir ./
WORLD: MMap data directory is: ./mmaps
VMap support included. LineOfSight: 1, getHeight: 1, indoorCheck: 1
VMap data directory is: ./vmaps
Map file './maps/0004331.map' is from an incompatible map version (MAPS v1.1), MAPS v1.3 is expected. Please recreate using the mapextractor.
Correct *.map files not found in path './maps' or *.vmtree/*.vmtile files in './vmaps'. Please place *.map/*.vmtree/*.vmtile files in appropriate directories or correct the DataDir value in the worldserver.conf file.



Es-ce qu'une personne peut m'Expliquer ? je vien de tester avec mes DBC fraichement extrait et sa change rien.]]>
<![CDATA[[Résolu] Probleme d'installation Database]]> showthread.php?tid=5774 Mon, 18 Mar 2013 05:18:15 +0100 showthread.php?tid=5774
J’essaie depuis quelques jour de faire mon serveur avec Trinity
tout en suivant leurs tutoriel officiel sur leur site - Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien

Comme il est en anglais -je suis pas super doué - et qu'aucun forum avec des tuto fr ne sont a jour depuis moins de 2 ans - et donc les logiciels ne sont pas les même- je bloque a l'installation de la Database.

Si quelqu'un ici comprend et veux bien m'aider se serait vraiment génial.

Je vous link l'endroit ou ça coince :

Installing The Trinity Databases

Trinity needs three databases to run - Auth, Characters, and World:

auth - holds account data - usernames, passwords, GM access, realm information, etc.
characters - holds character data - created characters, inventory, bank items, auction house, tickets, etc.
world - holds game-experience content such as NPCs, quests, objects, etc.

Note: The auth database was previously named "realmd". If you are having trouble and searching the forum for solutions, try searching for realmd instead of auth.

The following steps are done using the database management program you installed in Step #5 of Software Required (ex. HeidiSQL or SQLYog):

In HeidiSQL, click on the database you want to use in order to "select" it, then click Tools > Load SQL File... > (select the file) > Run file(s) directly
In SQLYog, click on the database you want to use in order to "select" it, then click Database > Import > Execute SQL Script

Create the three databases by importing C:\Trinity\sql\create\create_mysql.sql. You now have three databases - auth, characters, and world. You may need to refresh your program in order to see the new databases.
Click on the "auth" database and import the auth database structure by importing C:\Trinity\sql\base\auth_database.sql.
Click on the "characters" database and import the characters database structure by importing C:\Trinity\sql\base\character_database.sql.
Click on the "world" database and import the world database structure by extracting and importing the "TDB_full" .sql file you downloaded from the Downloading the Database section.


Je possède HeidiSQL et j'ai bien essayer ce qu'ils disent mais je crois qu'il manque quelque chose. Si l'ont pouvais me détailler la marche a suivre ce serait super Smile.

Merci.]]>

J’essaie depuis quelques jour de faire mon serveur avec Trinity
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Comme il est en anglais -je suis pas super doué - et qu'aucun forum avec des tuto fr ne sont a jour depuis moins de 2 ans - et donc les logiciels ne sont pas les même- je bloque a l'installation de la Database.

Si quelqu'un ici comprend et veux bien m'aider se serait vraiment génial.

Je vous link l'endroit ou ça coince :

Installing The Trinity Databases

Trinity needs three databases to run - Auth, Characters, and World:

auth - holds account data - usernames, passwords, GM access, realm information, etc.
characters - holds character data - created characters, inventory, bank items, auction house, tickets, etc.
world - holds game-experience content such as NPCs, quests, objects, etc.

Note: The auth database was previously named "realmd". If you are having trouble and searching the forum for solutions, try searching for realmd instead of auth.

The following steps are done using the database management program you installed in Step #5 of Software Required (ex. HeidiSQL or SQLYog):

In HeidiSQL, click on the database you want to use in order to "select" it, then click Tools > Load SQL File... > (select the file) > Run file(s) directly
In SQLYog, click on the database you want to use in order to "select" it, then click Database > Import > Execute SQL Script

Create the three databases by importing C:\Trinity\sql\create\create_mysql.sql. You now have three databases - auth, characters, and world. You may need to refresh your program in order to see the new databases.
Click on the "auth" database and import the auth database structure by importing C:\Trinity\sql\base\auth_database.sql.
Click on the "characters" database and import the characters database structure by importing C:\Trinity\sql\base\character_database.sql.
Click on the "world" database and import the world database structure by extracting and importing the "TDB_full" .sql file you downloaded from the Downloading the Database section.


Je possède HeidiSQL et j'ai bien essayer ce qu'ils disent mais je crois qu'il manque quelque chose. Si l'ont pouvais me détailler la marche a suivre ce serait super Smile.

Merci.]]>
<![CDATA[Les MMAPS]]> showthread.php?tid=5497 Fri, 01 Mar 2013 03:03:42 +0100 showthread.php?tid=5497 Il s'agirait enféte de fichiers permettant d'améliorer les MAPS et d'éviter aux Pnjs/Joueurs/Sorts etc... de traverser les MAPS, c'est encore expérimental et non fonctionnel à 100%.
Je décide de partageais celle-ci car je n'ai vu pour l'instant aucunes personnes les partageaient et je me demande même si quelqu'un est au courant de l'apparition de celle-ci.
Voici le lien de téléchargement :
Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien

Une fois le téléchargement fini, extraire les MMAPS dans votre à la racine de votre core.
Pour les activer, rendez-vous dans votre fichier "worldserver.conf".
Cherchez la ligne :

Code :
mmap.enablePathFinding = 0

Remplacez 0 par 1 pour les activer.
Ça ne fait pas très longtemps qu'elles ont été ajoutés dans les sources, je vous conseille de les utiliser seulement sur un Core compiler par vos soins ou un core récent.
Je vous remercie de ne pas partager mon tutoriel sans mon autorisation.

Cordialement,

Autres Liens Utiles :
VMAPS : Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien
MAPS : Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien]]>
Il s'agirait enféte de fichiers permettant d'améliorer les MAPS et d'éviter aux Pnjs/Joueurs/Sorts etc... de traverser les MAPS, c'est encore expérimental et non fonctionnel à 100%.
Je décide de partageais celle-ci car je n'ai vu pour l'instant aucunes personnes les partageaient et je me demande même si quelqu'un est au courant de l'apparition de celle-ci.
Voici le lien de téléchargement :
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Une fois le téléchargement fini, extraire les MMAPS dans votre à la racine de votre core.
Pour les activer, rendez-vous dans votre fichier "worldserver.conf".
Cherchez la ligne :

Code :
mmap.enablePathFinding = 0

Remplacez 0 par 1 pour les activer.
Ça ne fait pas très longtemps qu'elles ont été ajoutés dans les sources, je vous conseille de les utiliser seulement sur un Core compiler par vos soins ou un core récent.
Je vous remercie de ne pas partager mon tutoriel sans mon autorisation.

Cordialement,

Autres Liens Utiles :
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MAPS : Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien]]>
<![CDATA[[Résolue] Could not find the MySQL libraries! a la compilation !]]> showthread.php?tid=5480 Thu, 28 Feb 2013 04:34:22 +0100 showthread.php?tid=5480
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J'ai installer Microsoft SQL server et pourtant..

quelqu'un aurait la solution? :O

merci à vous !

Source core: Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien]]>

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J'ai installer Microsoft SQL server et pourtant..

quelqu'un aurait la solution? :O

merci à vous !

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<![CDATA[Besoin d'aide PhP-SQL]]> showthread.php?tid=5476 Wed, 27 Feb 2013 15:35:29 +0100 showthread.php?tid=5476
Bonjour à tous ! j'ai un soucis avec mon code ! Voila j'explique ce qu'il doit faire.

Tout d'abord, il doit chercher dans une table SQL si il existe des enregistrement identifié par user_id pour ensuite les afficher dans la page.
Jusqu'à là tout vas bien mais si il n'a pas d'enregistrement, afficher une div marqué dedans '' Aucune enregistrement à votre compte ''.

Voila le code que j'ai :

Code PHP :
<?php 
    $db 
mysql_connect('localhost''###''###'); 
    
mysql_select_db('###',$db); 
        
$sql 'SELECT * FROM serv_mc WHERE user_id ="'.$_SESSION['user_id'].'" ';
        
$req mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); 
        
$mc_status = array (
            
=> 'alert-error',
            
=> 'alert-success',
        );
            
$mc_status_btn = array (
            
=> '<a class="btn btn-danger btn-small"><i class="icon-white icon-ok"></i> Désactivé</a>',
            
=> '<a class="btn btn-success btn-small"><i class="icon-white icon-ok"></i> Actif</a>',
        );
            
$pub_on '<a class="btn btn-primary btn-small"><i class="icon-plus icon-white"></i> Ajouter à l\'annuaire</a>';
            
$alert "Aucun service est enregistré à votre compte";
            
// on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement 
            
while($data mysql_fetch_assoc($req)) 
                {
                if (
$_SESSION['user_id'] == $data['user_id']){
                
// <<<ECH = Heredoc, evite les multiples Echo.
                
echo <<<ECH
                <div class="alert {$mc_status[$data['mc_status']]}">
                    <div class="service_list">
                    <span>Serveur Minecraft - </span>
                        <span class="mc_memory">
{$data['mc_memory']}Go</span>
                    </div>
                    <div class="mc_status">
ECH;                        
                    if($data
['mc_memory'] > 2)
                    echo $pub_on; 
                    echo ' - '.$mc_status_btn
[$data['mc_status']].'</div>';
                    echo '</div>';
                     
                }else{
                 
                echo 'loooooooooooooooooooooooooooool';
                         
                }};
                // on ferme la connexion à mysql 
            mysql_close(); 
        ?> 
?>

Voila.. merci de m'éclairer sur plusieurs truc.]]>

Bonjour à tous ! j'ai un soucis avec mon code ! Voila j'explique ce qu'il doit faire.

Tout d'abord, il doit chercher dans une table SQL si il existe des enregistrement identifié par user_id pour ensuite les afficher dans la page.
Jusqu'à là tout vas bien mais si il n'a pas d'enregistrement, afficher une div marqué dedans '' Aucune enregistrement à votre compte ''.

Voila le code que j'ai :

Code PHP :
<?php 
    $db 
mysql_connect('localhost''###''###'); 
    
mysql_select_db('###',$db); 
        
$sql 'SELECT * FROM serv_mc WHERE user_id ="'.$_SESSION['user_id'].'" ';
        
$req mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); 
        
$mc_status = array (
            
=> 'alert-error',
            
=> 'alert-success',
        );
            
$mc_status_btn = array (
            
=> '<a class="btn btn-danger btn-small"><i class="icon-white icon-ok"></i> Désactivé</a>',
            
=> '<a class="btn btn-success btn-small"><i class="icon-white icon-ok"></i> Actif</a>',
        );
            
$pub_on '<a class="btn btn-primary btn-small"><i class="icon-plus icon-white"></i> Ajouter à l\'annuaire</a>';
            
$alert "Aucun service est enregistré à votre compte";
            
// on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement 
            
while($data mysql_fetch_assoc($req)) 
                {
                if (
$_SESSION['user_id'] == $data['user_id']){
                
// <<<ECH = Heredoc, evite les multiples Echo.
                
echo <<<ECH
                <div class="alert {$mc_status[$data['mc_status']]}">
                    <div class="service_list">
                    <span>Serveur Minecraft - </span>
                        <span class="mc_memory">
{$data['mc_memory']}Go</span>
                    </div>
                    <div class="mc_status">
ECH;                        
                    if($data
['mc_memory'] > 2)
                    echo $pub_on; 
                    echo ' - '.$mc_status_btn
[$data['mc_status']].'</div>';
                    echo '</div>';
                     
                }else{
                 
                echo 'loooooooooooooooooooooooooooool';
                         
                }};
                // on ferme la connexion à mysql 
            mysql_close(); 
        ?> 
?>

Voila.. merci de m'éclairer sur plusieurs truc.]]>
<![CDATA[Aide pour script]]> showthread.php?tid=5467 Tue, 26 Feb 2013 16:19:50 +0100 showthread.php?tid=5467
Je souhaiterai de l'aide pour un script simple. Je m'explique, je voudrai que lorsque le membre c'est connecté il voit son ID qui lui est propre dans la Base de donné.

Exemple : Bob est le 1er membre inscrit, il possède donc l'ID n°1 dans la Base de donné. Je voudrai qu'une fois celui ci connecté, il voit son ID qui est 1.

Si cette fois c'est Dylan qui est le 2ème membres, ( il possède donc l'ID n°2) je voudrai que celui ci une fois connecté voit son ID qui cette fois est de 2 pour lui.

J’espère avoir été claire dans mes explications. Merci d'avance pour vos aides. Cordialement.]]>

Je souhaiterai de l'aide pour un script simple. Je m'explique, je voudrai que lorsque le membre c'est connecté il voit son ID qui lui est propre dans la Base de donné.

Exemple : Bob est le 1er membre inscrit, il possède donc l'ID n°1 dans la Base de donné. Je voudrai qu'une fois celui ci connecté, il voit son ID qui est 1.

Si cette fois c'est Dylan qui est le 2ème membres, ( il possède donc l'ID n°2) je voudrai que celui ci une fois connecté voit son ID qui cette fois est de 2 pour lui.

J’espère avoir été claire dans mes explications. Merci d'avance pour vos aides. Cordialement.]]>
<![CDATA[Supprimer message d'entrée dans une zone]]> showthread.php?tid=5382 Tue, 19 Feb 2013 11:03:57 +0100 showthread.php?tid=5382
Le message qui s'affiche quand on entre dans une nouvelle zone, (qui nous dit si c'est alliance/horde/contesté et le nom) est-il possible de l'enlever en passant par le serveur et non du model-changing ?]]>

Le message qui s'affiche quand on entre dans une nouvelle zone, (qui nous dit si c'est alliance/horde/contesté et le nom) est-il possible de l'enlever en passant par le serveur et non du model-changing ?]]>
<![CDATA[[Tutoriel] Se connecter à MySQL avec VB2010]]> showthread.php?tid=5375 Mon, 18 Feb 2013 20:56:34 +0100 showthread.php?tid=5375
Si vous désirez vous connecter à votre BD MySQL, voici les démarches à effectuer :

  1. Télécharger MySQLconnector
  2. Installation et importation dans Visual Basic 2010
  3. Ecrire le code dans VB


1 Télécharger MySQL Connector Net

Vous pouvez le télécharger à cette adresse : Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien

Choisissez votre plateforme ( en général Microsoft Windows ).
Vous avez le choix entre archive zip ou MSI installer.

2 Installation et importation

Une fois le téléchargement accomplie, double clique pour installer.

Quand l'installation est finie :

- démarrer WampServer si vous l'avez, attendez qu'il soit vert pour poursuivre
- démarrer ensuite Visual Basic

Créer un nouveau projet, puis aller dans Projets / Ajouter une référence.
Aller ensuite dans l'onglet .NET.

Trier par nom pour trouver la référence suivante :
Nom de la référence : MySQL.Data
Version : 6.6.5.0
Mon chemin d’accès est le suivant pour cette référence :
C:\Program Files (x86)\MySQL\MySQL Connector Net 6.6.5\Assemblies\v4.0\MySql.Data.dll

Puis valider cette référence.

3 Ecrire le code

Sur votre Form, faites un double clique, effacer tout et coller ce code :

Code :
' importation de la référence
Imports MySql.Data.MySqlClient

Public Class Form1
    Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
        ' on teste la connexion
        Try
            Dim connStr As String = "Database=$var1;" & _
                    "Data Source=$var2;" & _
                    "User Id=$var3;Password=$var4"
            Dim connection As New MySqlConnection(connStr)
            connection.Open()
            MsgBox("connecté")
            connection.Close()
        Catch ex As Exception
            MsgBox("Une erreur est survenue : " + ex.Message)
            Application.Exit()
        End Try
    End Sub
End Class

Voici les données à remplacer :
$var1 = nom de la base de données
$var2 = nom du serveur ( exemple : localhost )
$var3 = votre nom d'utilisateur
$var4 = votre mot de passe

Si vous avez bien suivi le tutoriel, vous êtes maintenant connecté à votre bdd MySQL. Bon code

Cordialement. Atome.]]>

Si vous désirez vous connecter à votre BD MySQL, voici les démarches à effectuer :

  1. Télécharger MySQLconnector
  2. Installation et importation dans Visual Basic 2010
  3. Ecrire le code dans VB


1 Télécharger MySQL Connector Net

Vous pouvez le télécharger à cette adresse : Les invités ne peuvent pas voir ce lien. Enregistrez-vous ici pour voir le lien

Choisissez votre plateforme ( en général Microsoft Windows ).
Vous avez le choix entre archive zip ou MSI installer.

2 Installation et importation

Une fois le téléchargement accomplie, double clique pour installer.

Quand l'installation est finie :

- démarrer WampServer si vous l'avez, attendez qu'il soit vert pour poursuivre
- démarrer ensuite Visual Basic

Créer un nouveau projet, puis aller dans Projets / Ajouter une référence.
Aller ensuite dans l'onglet .NET.

Trier par nom pour trouver la référence suivante :
Nom de la référence : MySQL.Data
Version : 6.6.5.0
Mon chemin d’accès est le suivant pour cette référence :
C:\Program Files (x86)\MySQL\MySQL Connector Net 6.6.5\Assemblies\v4.0\MySql.Data.dll

Puis valider cette référence.

3 Ecrire le code

Sur votre Form, faites un double clique, effacer tout et coller ce code :

Code :
' importation de la référence
Imports MySql.Data.MySqlClient

Public Class Form1
    Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
        ' on teste la connexion
        Try
            Dim connStr As String = "Database=$var1;" & _
                    "Data Source=$var2;" & _
                    "User Id=$var3;Password=$var4"
            Dim connection As New MySqlConnection(connStr)
            connection.Open()
            MsgBox("connecté")
            connection.Close()
        Catch ex As Exception
            MsgBox("Une erreur est survenue : " + ex.Message)
            Application.Exit()
        End Try
    End Sub
End Class

Voici les données à remplacer :
$var1 = nom de la base de données
$var2 = nom du serveur ( exemple : localhost )
$var3 = votre nom d'utilisateur
$var4 = votre mot de passe

Si vous avez bien suivi le tutoriel, vous êtes maintenant connecté à votre bdd MySQL. Bon code

Cordialement. Atome.]]>
<![CDATA[[Tutoriel] Killer processus]]> showthread.php?tid=5374 Mon, 18 Feb 2013 20:30:17 +0100 showthread.php?tid=5374
Si vous voulez un jour killer le processus d'une application. Voici le code :

Code :
Dim p() As System.Diagnostics.Process = System.Diagnostics.Process.GetProcessesByName("wmplayer")
        If p.Length = 1 Then
            p(0).Kill()
        End If

Vous pouvez ajouter ce code dans l'action d'un bouton ou alors générer une liste de vos processus et killer celui qui est choisit, bref bon code.

PS : j'ai testé mon code avec Windows Media Player (processus : wmplayer).

Cordialement Atome.]]>

Si vous voulez un jour killer le processus d'une application. Voici le code :

Code :
Dim p() As System.Diagnostics.Process = System.Diagnostics.Process.GetProcessesByName("wmplayer")
        If p.Length = 1 Then
            p(0).Kill()
        End If

Vous pouvez ajouter ce code dans l'action d'un bouton ou alors générer une liste de vos processus et killer celui qui est choisit, bref bon code.

PS : j'ai testé mon code avec Windows Media Player (processus : wmplayer).

Cordialement Atome.]]>