Rechercher

Enlever le lien sur les pseudos de MySpe

 
Neum
Date : 02/07/2008
Forum msgs : 15
Rank : Utilisateur

Enlever le lien sur les pseudos de MySpe

Lien directde neum le 08/07/2008 à 20:07
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens donc ici demander de l'aide sur MySpeach. Ma demande est rapide :

malgré mes recherches, je ne parviens pas à trouver la ligne de commande dans le bon fichier pour supprimer le lien automatique sur les pseudos des connectés et qui ouvre le popup d'alerte Dring etc... : je veux justement m'en débarrasser.

Quelqu'un sait comment faire s'il vous plaît ? Merci à toutes celles et tous ceux qui voudront bien m'aider.

Neum
Neum
Date : 02/07/2008
Forum msgs : 15
Rank : Utilisateur

Re : Enlever le lien sur les pseudos de MySpe

Lien directde neum le 09/07/2008 à 13:50
Re-bonjour à toutes et à tous,

Bon, je me réponds aussi ici à moi-même (après mon autre post de même équivalence) pour vous éviter de vous creuser la tête et me donner une solution : j'ai "changé mon fusil d'épaule" comme on dit.

Je voulais enlever le popup "Driiing" parce que je n'aimais pas le son automatique à l'ouverture de la fenêtre (le "couaaaac" façon "canard"...) et je trouvais les clochettes assez anecdotiques voire un peu "cheaps" (avec tout le respect que j'ai pour toute l'équipe de MySpeach).
Aussi, n'ayant pas le temps d'attendre pendant des jours sinon plus, d'hypothétiques réponses, j'ai décidé de... tout changer dans ce pop up d'alerte : je me suis crée ma propre animation (un téléphone vibrant) et inséré un autre fichier flash sonore (MP3) d'une ancienne sonnerie de téléphone fixe (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître !).

Ca colle parfaitement au design du futur site que je suis en train de créer et colle tout aussi parfaitement au concept global qui le régit. Donc tout est bien qui finit bien. Je serais presque tenté de m'excuser pour avoir posté mes deux derniers messages...

Vous savez tout. Bien cordialement,

Neum
3run0
3run0
Date : 01/10/2004
Forum msgs : 1747
Rank : Admin
Localisation : hérault

Re : Enlever le lien sur les pseudos de MySpe

Lien directde 3run0 le 09/07/2008 à 21:42
Tu peux aussi proposer un skin pour myspeach ça agrandirais la panoplie wink:
pense à laisse un lien pour ton futur site

Bonnes réalisations @+

_ww.gabian-herault.com
Neum
Date : 02/07/2008
Forum msgs : 15
Rank : Utilisateur

Re : Enlever le lien sur les pseudos de MySpe

Lien directde neum le 09/07/2008 à 23:33
Bonsoir 3run0,

oui, promis, je reviendrais ici vous donner le lien vers mon chat MySpeach, dès que le site sera en ligne. C'est le moins que je puisse faire. Cela étant, je préviens dès à présent que ce ne sera pas avant Septembre-Octobre : je travaille sur un site 100% dynamique en php et entre les codes, les modules de services et le design, j'ai de quoi faire. Mais je reviendrais le moment venu, promis.

Je ne terminerais pas sans te dire que je trouve l'ensemble du travail sur ce module de chat mais aussi sur tout son suivi en ligne absolumet remarquable. Or c'est de plus en plus rare. On ne compte plus le liens vers des modules de ce type qui envoient sur de sites... qui ne sont plus en ligne, ou avec des auteurs aux abonnés absents... Donc bravo et surtout continuez exactement de la sorte.

Bien cordialement,

Neum.
 

You need a account to use the forum.

Inscription

Connexion