Rechercher

Pb de décalage du contenu des popups MyS

 
Neum
Date : 02/07/2008
Forum msgs : 15
Rank : Utilisateur

Pb de décalage du contenu des popups MyS

Lien directde neum le 08/07/2008 à 20:14
Re-bonjour,

je n'ai pas voulu mettre deux questions dans le même post (je viens d'en émettre un premier au sujet du lien automatique sur les pseudos des connectés), aussi j'écris celui-là à la suite.

Je viens de m'apercevoir que sur Firefox MAC, le contenu des popups historiques et smiley tout comme l'alerte driing sont complètement décalés dans leurs fenêtres, alors qu'il n'y a pas ce bug sur Safari ou Opéra ! On constate une marge blanche de presque la moitié de la largeur des popups qui n'affichent donc que la moitié de leurs contenus à l'intérieur ! Pire : il se génère automatiquement des scrolls horizontaux et verticaux pour voir l'autre moitié masquée par les limites des popups...

Quelqu'un qui connaîtrait un code additionnel pour remettre ça en état sur Firefox Mac ???

Par avance : merci à toutes et à tous

Neum
Neum
Date : 02/07/2008
Forum msgs : 15
Rank : Utilisateur

Re : Pb de décalage du contenu des popups MyS

Lien directde neum le 09/07/2008 à 00:05
Je me réponds à moi-même...

Laissez, je viens de trouver d'où venait le décalage... Une balise "text-indent" dans les barres de titres des popups que j'avais oubliée pendant des tests. C'est elle qui en décalant verticalement les titres dans les barres des popups, décalait du coup horizontalement le contenu des popups en-dessous. En l'effaçant, tout est forcément rentré dans l'ordre.

Bon et bien c'est déjà ça ; ne reste plus que la ligne de commande dans un des fichiers de MySpeach à supprimer ou modifier pour enlever le lien automatique sur les pseudos pour ouvrir le popup d'alerte "drrriiinng" dont je ne veux pas... : voir mon post précédent.

Au plaisir.

Neum
3run0
3run0
Date : 01/10/2004
Forum msgs : 1747
Rank : Admin
Localisation : hérault

Re : Pb de décalage du contenu des popups MyS

Lien directde 3run0 le 09/07/2008 à 21:34
Bonjour Neum,
Dans /myspeach/admin/fonctions.php
ligne:220 qui est celle ci;
 <?php
   $qui.='<a href="" onclick="MY_MS_son(''.$ligne[0].'');return(false)">'.$ligne[0]."</a>~~";

/* à remplacer par */

   $qui.=$ligne[0]."~~";
?>
 

non testé je suis pas avec mon ordi wink:

_ww.gabian-herault.com
 

You need a account to use the forum.

Inscription

Connexion