Rechercher

Montage Vidéos avec des fichiers flv

 
Anonyme
Date : 01/01/1970
Forum msgs : 3505
Rank : Anonyme

Montage Vidéos avec des fichiers flv

Lien directde Anonyme le 16/08/2007 à 14:18
Bonjour,

Je travaille avec le logiciel Ulead VideoStudio.
Je suis en train de faire quelques montages vidéos pour mon site , cela fonctionne très bien avec des formats tels que mov, avi, mpg, etc.....
Mais j'ai des fichiers flv que j'ai récupéré de site comme youtube mais VideoStudio ne les accepte pas, et justement je ne sais meme pas si un logiciel peux le faire ?
Faut-il que je convertisse mes fichiers flv en avi pour pouvoir faire mon montage vidéo et ensuite reconvertir mon fichier avi en flv pour le mettre en streaming sur mon site ?
Merci
Sky
sky
Date : 13/08/2003
Forum msgs : 4435
Rank : Admin
Localisation : toulouse

Re : Montage Vidéos avec des fichiers flv

Lien directde sky le 17/08/2007 à 14:15
Flv est un format Flash.
Tu peut utiliser ce genre de lecteur : http://www.infos-du-net.com/telecharger/FLV-Player,0301-4274.html

Sky

Gunning Sky
ViaPHP : Cours PHP
A quoi sert Internet Explorer ? A télécharger Firefox !
Anonyme
Date : 01/01/1970
Forum msgs : 3505
Rank : Anonyme

Re : Montage Vidéos avec des fichiers flv

Lien directde Anonyme le 17/08/2007 à 14:25
Oui Sky je connais FLV Player, mais ce n'est pas ma question smile:
FLV Player me permet juste de visionner une vidéo o format flv mais pas de faire du montage avec.
J'ai plusieurs petites vidéos au format flv ( donc flash ) et je voudrais les assembler pour n'en faire plus qu'une . Donc comment fait-on pour assembler plusieurs vidéos o format flv ?
Sky
sky
Date : 13/08/2003
Forum msgs : 4435
Rank : Admin
Localisation : toulouse

Re : Montage Vidéos avec des fichiers flv

Lien directde sky le 17/08/2007 à 15:44
Là il te faut un logiciel de montage video.
Il faut aussi je suppose un logiciel qui te convertisse un format flv en un format que ton logiciel de montage video comprenne. J'en connais pas là à froid.

Ceci mise à part, je doute que l'on ai le droit "légale" de reprendre des videos en flv ^^

Gunning Sky
ViaPHP : Cours PHP
A quoi sert Internet Explorer ? A télécharger Firefox !
Anonyme
Date : 01/01/1970
Forum msgs : 3505
Rank : Anonyme

Re : Montage Vidéos avec des fichiers flv

Lien directde Anonyme le 18/08/2007 à 10:43
Oui, comme logiciel de montage vidéo j'ai Ulead VideoStudio mais il ne prend pas les fichiers flv :': .
Donc avec Macromedia flash j'avais importé ma vidéo dans la scène puis incorporer la vidéo dans Swf (car VideoStudio gère le format Swf ) mais j'ai des pertes de qualités surtout de synchronisation entre son et vidéo donc ca ne va toujours pas.
J'en reviens à la meme idée qu'auparavant, que je convertisse mes fichiers flv en avi pour pouvoir faire mon montage vidéo et ensuite reconvertir mon fichier avi en flv pour le mettre en streaming sur mon site mais je perds de la qualité...J'ai cherché pas mal sur internet mais je n'ai rien trouvé.
Voili Voilou smile:
Anonyme
Date : 01/01/1970
Forum msgs : 3505
Rank : Anonyme

Re : Montage Vidéos avec des fichiers flv

Lien directde Anonyme le 27/08/2007 à 15:22
Va voir sur lelombrik.net : FLV Converter 0.1.
Impec sauf parfois pour le son qui est absent.
 

You need a account to use the forum.

Inscription

Connexion