Rechercher

creation php et automatique en php,

 
Rts
Date : 16/08/2011
Forum msgs : 2
Rank : Utilisateur

creation php et automatique en php,

Lien directde rts le 12/09/2011 à 10:32
bonjour,
je débute en php depuis quelques semaines, je me débrouille pas trop mal grâce à mes recherches sur le web et votre aide....mais là un week end à chercher et plus rien...je ne trouve rien....je viens donc implorer votre aide...
voilà mon problème;
j ai créé un formulaire qui va rentrer pleins de données (nom prenom adresse age ville region tel email....), et remplir ma base....là tout fonctionne.
je souhaite créer une rubrique pour chercher des abonnés à mon site par critère région par exemple. je vais donc créer une page php par région qui va afficher la photo le nom prénom par exemple dans un tableau....jusque là je pense enfin j espere y arriver.

mon gros probleme, je voudrais pouvoir trouver sur cette page et sur chaque ligne du tableau une ligne en plus avec un lien qui va se créer automatiquement, et envoyer sur une fiche individuelle ou il va s afficher dans un tableau toutes les données inscrites dans ma base avec les photos.....

et là je ne sais pas faire....aidez moi svp c est urgent c est pour une association ou je suis bénévole et je dois boucler le projet en urgence, j ai passé le week end dessus et je n y arrive pas....

encore merci à tous....(si vous avez un "kit" php ou je change juste les variables, je suis preneur...)
 

You need a account to use the forum.

Inscription

Connexion