Rechercher

Besoin d'aide : insérer catalogue + lien menu dans page ASP

 
ETgirl79
Date : 18/02/2012
Forum msgs : 1
Rank : Utilisateur

Besoin d'aide : insérer catalogue + lien menu dans page ASP

Lien directde ETgirl79 le 18/02/2012 à 14:35
Bonjour, j'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connait en codage PHP et ASP. Je travaille pour une compagnie qui m'a demandé de refaire entièrement leur site. Jusque là, tout va bien car c'est moi qui contrôlerai tout de A à Z. Mais là, en attendant, on me demande de réutiliser provisoirement l'ancien site qui avait été fait par un expert, afin d'insérer un catalogue de produits urgent en ligne. Je dois donc me servir d'une page codée en ASP et PHP (qui en plus utilise un système de traduction automatique intégré), j'ai beau la lire et la relire, je ne la comprends pas.
J'aurai donc besoin que quelqu'un me déchiffre cette page afin de :
1) Me dire OU et COMMENT rajouter une page au menu déjà fait.
2) OU insérer mon catalogue (qui est fait avec un programme javascript : tinyslideshow).

Je n'ai pas les outils nécessaires pour les tester, c'est pour ça que j'ai l'habitude d'utiliser du html et du CSS habituellement puis d'y rajouter des scripts PHP et javascript au besoin.
Mais là vraiment je bloque et j'ai besoin de trouver la solution avant jeudi prochain si possible.

Merci donc d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider. Je joins la page qui me pose problème, à vous de me dire s'il en manque et à quoi ça renvoie, car j'ai comme l'impression qu'il y a des fichiers cachés, notamment pour le menu, comme si l'expert qui avait ça ne voulait pas qu'on trafique son code.

Fichier joint

Télécharger le fichier : produits.asp (26.31 Ko)

 

You need a account to use the forum.

Inscription

Connexion