Fichier de config supplémentaire
Salut,

Histoire de faire plus propre, j'aimerais utiliser un fichier de configuration en plus de worlserver.conf et authserver.conf.

J'ai donc essayé de mettre un fichier test.conf dans le dossier etc/ (avec worldserver.conf et authserver.conf) et d'utiliser les fonctions LoadInitial et LoadMore de ConfigMgr avec le nom de mon fichier mais celles-ci me retournent false à chaque fois. J'ai aussi rajouté [test] en première ligne du fichier, mais ca ne marche toujours pas.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà utilisé un fichier de conf supplémentaire et pourrait m'éclairer ? Angel

PS : Je sais qu'il y a déjà un tutoriel traitant du sujet ici mais même en suivant les manips j'ai le même soucis.
Salut, tu peux mettre ce que tu as dans ton fichier de conf et tout ce que tu fais pour l'utiliser ?
Si le souci est toujours d'actu, je peux faire un tutoriel ce soir.
Nan mais j'en ai déjà fait un ^^ (http://wow-emu.fr/showthread.php?tid=284 )

EDIT : Je pense savoir d'où vient ton problème, j'ai oublié de le dire dans mon tuto mais il faut que tu mettes "[worldserver]" au début de ton fichier de conf (ou [authserver] si c'est pour le serveur d'authentification).
C'est justement suite à ton tuto que j'ai voulu essayé d'en faire un.

Pour le load j'utilise simplement
sConfigMgr->LoadMore("test.conf");
J'ai aussi essayé LoadInitial() sans succès.

Contenu du fichier test.conf :
[test]
Value1 = 100
Blabla.Value2 = 200

J'ai essayé aussi en mettant [worldserver] ça ne change rien non plus Sad
Tu es sur que tu le charges correctement ? Car moi ça marche très bien comme ça.

L'idéal serait de mettre exactement le code que tu utilises (et je vois ton load bizarrement :o)
Voici le code que j'utilise
#include "Startup.h"

StartupScript::StartupScript()
  : WorldScript("startup_script")
{
}

void StartupScript::OnConfigLoad(bool reload)
{
  if (sConfigMgr->LoadMore("test.conf"))
    std::cout << "Conf file loaded !" << std::endl;
  else
    std::cout << "Error loading file !" << std::endl;

  std::cout << sConfigMgr->GetIntDefault("Value1", 1) << std::endl;
  std::cout << sConfigMgr->GetIntDefault("Blabla.Value2", 1) << std::endl;
}

Qui me donne
Error loading file !
1
1

Je load toujours le même fichier test.conf, qui est dans le dossier etc/ et qui a bien les droits de lecture. Je comprends vraiment pas pourquoi ça marche chez toi et pas chez moi ! Angry

Retourner en haut WoW-Emu