( Deuxième demande d'aide pour aujourd'hui lol )
J'ai suivi ce tutoriel pour crée un serveur soit même :
http://wow-emu.fr/showthread.php?tid=382
Après moult problème où Hyakkimaru à su m'aider, je m'adresse à vous car je bloque sur la compilation avec Visual C++ 2013 Desktop Edition
En gros voilà ce que j'ai fais ( depuis l'utilisation avec CMaker => Je vous fais un copier coller du chat sa ira plus vite que de tout ré-ecrire )
Citation :[15:34:44] Namiriu: en gros j'ai suivi le tuto
[15:35:01] Namiriu: donc pour CMAKE
[15:35:10] Namiriu: Where is the source code
[15:35:19] Namiriu: je met le chemin de mon TrinityCore que j'ai recup avec GIT
[15:35:27] Namiriu: et Where to Build the binaries
[15:35:36] Namiriu: je met le chemin du dossier BUILD que j'ai crée
[15:35:52] Namiriu: ensuite je coche 'TOOLS' comme dit dans le tuto
[15:35:57] Namiriu: et Without GIT comme tu m'a dis toi
[15:36:02] Namiriu: ensuite je fais COnfigure
[15:36:44] Namiriu: je choisis Visual studio 12 comme tu m'a dis
[15:37:01] Namiriu: et je fais sa
[15:37:02] Namiriu: Assurez vous que "Use default native compilers" est bien coché.
[15:37:10] Namiriu: et ensuite je fais Geneate
[15:37:12] Namiriu: Generate
[15:37:30] Namiriu: apres sa je ferme tout
[15:37:48] Namiriu: je vias dans mon dossier Build ou CMake a exporter le serveur
[15:38:06] Namiriu: j'ouvre TrinityCore.sln avec Visual C++ 2013 Express Desktop edition
[15:38:18] Namiriu: Ensuite dans Visual C++
[15:38:29] Namiriu: je clique en haut a gauche sur générer
[15:38:36] Namiriu: gestionnaire de configuration
[15:38:51] Namiriu: la je met configuration de la solution active = Release
[15:39:02] Namiriu: et plateforme de la solution active = Win32 ( jep eux rien choisir d'autre )
[15:39:11] Namiriu: ensuite je fais " fermer "
[15:39:28] Namiriu: ensuite il dis de faire sa
[15:39:29] Namiriu: Faites un clique droit sur ALL_BUILD dans Solution Explorer dans la barre de gauche et séléctionnez Clean.
[15:39:41] Namiriu: mais en gros moi j'ai rien qui ressemble a sa dans mon logiciel en faisait clique droit
[15:39:46] Namiriu: sur ALL_BUILD
[15:39:50] Namiriu: doncj 'ai sauté cet etape
[15:39:58] Namiriu: et ensuite je fais Clique droit sur All_BUild et Build
[15:40:04] Namiriu: et la sa compile et sa me sort les 9 erreurs
Et voici les 9 erreurs que j'ai :
Erreur 1 error LNK2019: symbole externe non résolu "class boost::system::error_category const & __cdecl boost::system::system_category(void)" (?system_category@system@boost@@YAABVerror_category@12@XZ) référencé dans la fonction "public: __thiscall boost::asio::detail::tss_ptr<class boost::asio::detail::call_stack<class boost::asio::detail::strand_service::strand_impl,unsigned char>::context>::tss_ptr<class boost::asio::detail::call_stack<class boost::asio::detail::strand_service::strand_impl,unsigned char>::context>(void)" (??0?$tss_ptr@Vcontext@?$call_stack@Vstrand_impl@strand_service@detail@asio@boost@@E@detail@asio@boost@@@detail@asio@boost@@QAE@XZ) D:JeuxWoW ServeurBuildsrctoolsmmaps_generatorcollision.lib(VMapManager2.obj) mmaps_generator Erreur 2 error LNK2001: symbole externe non résolu "class boost::system::error_category const & __cdecl boost::system::system_category(void)" (?system_category@system@boost@@YAABVerror_category@12@XZ) D:JeuxWoW ServeurBuildsrctoolsmmaps_generatorcollision.lib(MapTree.obj) mmaps_generator Erreur 3 error LNK2001: symbole externe non résolu "class boost::system::error_category const & __cdecl boost::system::system_category(void)" (?system_category@system@boost@@YAABVerror_category@12@XZ) D:JeuxWoW ServeurBuildsrctoolsmmaps_generatorshared.lib(sharedPCH.obj) mmaps_generator Erreur 4 error LNK2019: symbole externe non résolu "class boost::system::error_category const & __cdecl boost::system::generic_category(void)" (?generic_category@system@boost@@YAABVerror_category@12@XZ) référencé dans la fonction "void __cdecl boost::system::`dynamic initializer for 'errno_ecat''(void)" (??__Eerrno_ecat@system@boost@@YAXXZ) D:JeuxWoW ServeurBuildsrctoolsmmaps_generatorcollision.lib(VMapManager2.obj) mmaps_generator Erreur 5 error LNK2001: symbole externe non résolu "class boost::system::error_category const & __cdecl boost::system::generic_category(void)" (?generic_category@system@boost@@YAABVerror_category@12@XZ) D:JeuxWoW ServeurBuildsrctoolsmmaps_generatorcollision.lib(MapTree.obj) mmaps_generator Erreur 6 error LNK2001: symbole externe non résolu "class boost::system::error_category const & __cdecl boost::system::generic_category(void)" (?generic_category@system@boost@@YAABVerror_category@12@XZ) D:JeuxWoW ServeurBuildsrctoolsmmaps_generatorshared.lib(sharedPCH.obj) mmaps_generator Erreur 7 error LNK1120: 2 externes non résolus D:JeuxWoW ServeurBuildbinReleasemmaps_generator.exe 1 1 mmaps_generator Erreur 8 error LNK1112: type d'ordinateur module 'x64' en conflit avec le type d'ordinateur cible 'X86' D:JeuxWoW ServeurBuildsrcserverauthserverlibboost_program_options-vc120-mt-1_55.lib(value_semantic.obj) authserver Erreur 9 error LNK1112: type d'ordinateur module 'x64' en conflit avec le type d'ordinateur cible 'X86' D:JeuxWoW ServeurBuildsrcserverworldserverlibboost_program_options-vc120-mt-1_55.lib(value_semantic.obj) worldserver
je ne vous cache pas que je ne comprend absolument rien à tout celà !
Du coup si des gens caler en compilation ou qui savent d'où pourrai venir mon problème pourrait m'aider ...
Se serai très gentil de votre part.
Merci d'avance !