Je vous écris pour vous poser une question, qui pour certain peut être complètement absurde, mais qui a une importance capital pour moi.
Je voulais savoir où se trouvent les différents "bloque" (excusez-moi, je ne connais pas tout le vocabulaire du C++, etc) qui composent un script C++ pour TrinityCore.
Vous ne comprenez rien je présume...
Un exemple est surement plus explicite...
Prenons l'exemple du script de notre cher ami Molios :
/* * Copyright 2013-2014 Molios */ #include "ScriptPCH.h" #ifdef WIN32 #pragma warning(disable:4305) #endif class Player_connexion : public PlayerScript { public: Player_connexion() : PlayerScript("Player_connexion"){} void OnLogin(Player* pPlayer) { char message[500]; sprintf(message, "|CFF7BBEF7Bonjour %s. Bienvenue dans un bad trip total !|r", pPlayer->GetName(), pPlayer->GetGUID()); ChatHandler(pPlayer).PSendSysMessage(message); pPlayer->GetSession()->SendNotification(message); } }; void AddSC_Player_connexion() { new Player_connexion(); }
Ce que j'appelle "bloque" c'est ça :
void OnLogin(Player * player) { ... }
Je voulais savoir si vous savez où trouver ses "bloques" ? A première vu j'aurai dit dans le fichier Player.cpp/h, mais après de rapides coups d’œil je ne vois rien qui puisse m'affirmer ça...
Donc, j'en viens à ma question : Quelqu'un peut-il m’indiquer où se trouve tous ces "bloques" ou bien me faire parvenir une liste les contenant ?
Merci de votre lecture
Cordialement,
Crisou