Spawn un Gameobject à la mort d'un joueur
Bonjour,

Ce script permet de faire spawn un Gameobject de votre choix sur le cadavre d'un joueur lorsque celui-ci est tué par un autre joueur.

class spawn_gob : public PlayerScript
{
public:
  spawn_gob()
    : PlayerScript("spawn_gob")
  {
  }

  void OnPVPKill(Player* killer, Player* victim)
  {
    float x = victim->GetPositionX();
    float y = victim->GetPositionY();
    float z = victim->GetPositionZ();
    Map* map = victim->GetMap();
    // Temps de vie de l'objet en secondes
    uint32 spawnTime = 60;
    // Entry de l'objet
    uint32 entry = 4149;

    victim->SummonGameObject(entry, x, y, z, 0, 0, 0, 0, 0, spawnTime);
  }
};

void AddSC_spawn_gob()
{
  new spawn_gob();
}

Vous pouvez ainsi faire spawn un coffre avec les loots de votre choix à chaque fois qu'un joueur en tue un autre Pouce haut
Merci Smile
Ha c'est pas mal ca Smile merci

Retourner en haut WoW-Emu