Wow Mutli Server Launcher
Danalieth , sache que ton post est sauvegarder dans un fichier .txt dans mon bureau Wink c'est tellement utile merci beaucoups , les fautes je les corrigerai biensur , sinon pour le bug sa marchait bien sur mon pc et celui de mon frere , donc j'imagine que sa vien de mon dossier wow car il est le meme , donc j'i coder le prog pour fonctionner avec mon dossier wow et j'ai clairement un dossier wow different du votre
pour le dossier /data/frFR j'ai pas mis cette option pour ne pas se restreindre juste aux version fr , je pensais a ajouter sa par la suite quand l'objectif principale de l'app soit atteint sans probleme , et ce n'ai pas le cas
d’ailleurs est ce qu'il ya des patches qui doivent être place" dans des dossier frFR ou autre pour fonctionner ? ou c'est juste un choix ?

pour finir je vais essayer de partager la source sur github ou autre , ou au pire en zip pour ceux qui veulent aider a debug ou ajouter d’autres choses(le source étant TRES en désordre j’hésite Sad )
Moi mon patch est bien dans Data. Non fonctionnel.
Je l'ai essayé à tout hasard dans le DatafrFr. Non fonctionnel.
Je l'ai aussi essayé dans le dossier Wow. Non fonctionnel.

Edit : Ok Big Grin
Logiquement, non, on fout rien dans le frFR, ou rarement du moins ^^
La majorité des custom patches sont mis dans le Data pour être pris en compte. Une confirmation de quelqu'un d'autre ? Ca fait un petit temps que j'ai plus touché à toutes ces choses-là :/
shiroe par c'est bon tu veux dire que sa a marcher pour toi ?

voila je crois que le bug venait d'un simple probleme de comparaison entre 2 chaines de caractère a cause des majuscule, j'ai essayer d’améliorer cela
lien: https://www.mediafire.com/?xjd8nc4ezccq3n2
j’espère que cela mettra un terme a ce bug si malheureusement il persiste essayez de m'envoyez juste le message [debug] que l'app vous affiche
merci
Oui ça marche c'est bon avec le data en minuscule.

Par contre j'ai trouvé un petit soucis dans l'appli, si wow est lancé et qu'on veut lancer un 2e client (en changeant de serveur ou non) on a une exception :



Citation :************** Texte de l'exception **************
System.IO.IOException: Le processus ne peut pas accéder au fichier, car il est utilisé par un autre processus.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.__Error.WinIOError()
à System.IO.File.InternalMove(String sourceFileName, String destFileName, Boolean checkHost)
à Microsoft.VisualBasic.FileIO.FileSystem.RenameFile(String file, String newName)
à Wow_Multi_Server_Launcher.Main.unload_patches(Int32 server_index)
à Wow_Multi_Server_Launcher.Main.run()
à Wow_Multi_Server_Launcher.Main.IMG_play_Click(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
enfaîte c'est du au au rename des fichiers patches : quand tu lance wow avec le serveur-A le patch-a.mpq se charge , puis tu essaye de lancer le serveur-B au sans quitter wow , l'application essaye de renommer l'ancien patch pour charger les nouveau ce qui resulte une erreur car le patch-A est utilisé par wow.exe
par contre sa doit etre possible de lancer plusieurs wow pour le même serveur , donc je vais essayer de régler sa sans résulter d'autres erreurs
C'est normal. Le Launcher est codé de telle sorte qu'il écrit et lit dans des fichiers qui seront déjà utilisés, alors.

En effet, quand tu appuies sur le bouton pour jouer, le launcher touche à l'écriture du patch en question. Si le wow.exe est déjà ouvert (entendre que le processus n'est pas terminé), le launcher ne pourra pas écrire et lire les fichiers. De ce fait, il sera bloqué.

Pareil s'il veut changer de serveur. C'est techniquement impossible de changer ça, à moins d'avoir deux dossier wow (et il faudrait recoder en conséquence d'ailleurs).

EDIT : Smalldjo est passé avant moi x')
Cela dit, oui ça doit être possible de changer ce souci, d'une part en rendant le rename du fichier automatique quand tu choisis sur quel serveur tu veux aller, et plus en appuyant sur le bouton pour jouer Wink
(07-03-2014 21:45)Danalieth a écrit :  Logiquement, non, on fout rien dans le frFR, ou rarement du moins ^^
La majorité des custom patches sont mis dans le Data pour être pris en compte. Une confirmation de quelqu'un d'autre ? Ca fait un petit temps que j'ai plus touché à toutes ces choses-là :/

Si, on peut modifier des patches dans frFR si on veut changer la page de connexion, le choix des classes/races, les talents, les cinématiques, les pistes audio de commencement des races.

Bref, il est préférable de gérer aussi cette partie Wink
Oui clairement, mais je veux dire que c'est possible de se cantonner uniquement au Data (d'ailleurs, on peut modifier l'interface de connexion avec un patch dans ce dossier là uniquement, aussi... ^^)

C'est pour ça que j'ai mis "rarement du moins", parce qu'une majorité des serveurs ne touchent pas à ça (bon ok, une majorité ne touche pas au Data non plus, m'enfin tu me comprends quoi xDD)
c'est possible d'inclure le dossier locale dans le code , mais j'essaye de régler les soucis actuels avant d'ajouter ça
l'application actuellement dépend beaucoups de l'utilisateur pour éviter quelques erreurs , je veux bien limiter ça .

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