Résoudre le problème de déplacement d'un mob
Bonjour,

Des fois, on croise des mobs qui peuvent être attaqué mais qui, eux, nous attaque pas où alors, il faut lancer un sort sur eux pour qu'ils nous remarque. Et je ne sais pas dans quelle table on pourrait résoudre ce bug. ^^
Pourriez-vous m'aider svp ? Smile
C'est en rapport avec "faction"

Table Creature_template
J'ai pas trop compris, c'est sur cette table là : http://collab.kpsn.org/display/tc/Faction ? ^^
C'est par exemple que les PNJs qui bug comme je l'ai citée en haut sont marqué comme hostile mais coté serveur ce sont des PNJs neutre et du coup il faudrait changer d'hostilité ( la faction) alors ? ^^
Oui, par exemple faction = 35 donne Amical a tous
14 si je me trompe pas = Hostile et agressif a tous
D'ac, merci. Smile
Derien lol
Ton problème est-il résolu?
Car j'ai beau relire, je n'arrive pas à trouver de quel bug tu parles.. Huh
Un monstre non agressif et "intouchable" sauf si un utilise un sort d'attaque sur lui, c'est un probleme de faction seulement
Ce n'est PAS un problème. C'est normal.
Certains mobs, en fonction de leur faction, sont neutres, CàD qu'ils ne vous attaquent pas, sauf si vous vous les attaquez.

Ou alors j'ai mal compris le problème...
Oui et c'est résolu

je pense
Est-ce résolu, Woly ?
Je parlais d'un dysfonctionnement que je vois sur certains serveurs, par exemple, dés fois, ils y a des mobs, il nous attaque pas et ceux même si ils sont hostiles, ils faut les toucher ( pas besoin d'utiliser un sort, ils peuvent nous attaquer en les touchants avec notre personnage) alors que normalement ils nous repère quelques mètres avant. ^^
Dans le système WoW, tu aggros les mobs agressifs de loin quand tu es bas level. Plus tu montes de level, plus les mobs (qui eux restent au même level) sont inintéressants pour toi, car ils ne t'apportent plus d'xp.

À partir d'un moment, leur level apparaissent en gris, signe que là, c'est fini, ils ne te servent plus à rien. Du coup, quand tu passes à côté, tu ne les aggros pas, puisque tu es de loin plus puissant.

C'est ce qu'il se passe, non ? Il faut que tu passes sur eux, ou que tu les tapes pour qu'ils t'attaquent, mais à partir du moment où tu es trop fort pour eux, ils n'aggro plus comme avant.
cible le pnj utilise la commande (sous trinity) .npc set factionid 14

Friendly - #35 - Friendly to all
Enemy - #168 - Hated by all
Unfriendly Mob - #14
Neutral Mob - #7

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