Erreur à la compilation
Bonjour,

Voilà, c'est rare que je vienne demander de l'aide, j'ai plutôt l'habitude d'essayer de me débrouiller seul.

J'ai cherché l'erreur sur google voir si d'autres avaient eu la même et pourquoi pas une solution, mais rien trouvé.

Du coup je viens demandé un coup de main, j'ai toujours eu l'habitude de tourner sous mangos, et j'ai voulu m'essayer à trinity en 2.4.3, donc voici le soucis rencontré :

[Image: cjdDp6N.jpg?1]

Merci d'avance Wink
Il te suffit de corriger le problème dans le fichier .cpp le dit cité dans la compilation en espérant que tu connaisses le c++ Smile
Connaitre, vaguement, en gros il me dit que UNIT_VIRTUAL_ITEM_SLOT_ID est pas déclaré.

Et je dois déclarer ça dans quel fichier ?
Ouvres le fichier UpdateFields.h dans le dossier : TrinityCore\src\server\game\Entities\Object\Updates

Recherche cette ligne :
UNIT_VIRTUAL_ITEM_INFO                    = OBJECT_END + 0x0022, // Size: 6, Type: BYTES, Flags: PUBLIC
et rajoutes celle là en dessous:
UNIT_VIRTUAL_ITEM_SLOT_ID                 = OBJECT_END + 0x0032, // Size: 3, Type: INT, Flags: PUBLIC
Impeccable merci, j'avais trouvé la ligne à rajouter, mais je galérais pour trouver le fichier dans lequel le rajouter.

Merci encore Wink


Edit : Bon bah c'est mort, arrivé à 100% j'ai ça :

http://pastebin.com/scULBJ7A
si tu retires la ligne malgré l'erreur, ça continues de compiler et ça te fais ça à la fin aussi?

EDIT : je vais tester Big Grin
Arrivé a 61% en retirant la ligne ça stop, error.
Si je l'a remet, ça recommence, arrivé à la fin, j'ai le tas d'erreur noté plus haut.

Edit : Un problème de librairie ? Une version trop récente ?
Sous mangos j'ai jamais eu ce soucis
je suis en train de tester en retirant tous les fichiers du projet qui ont cette erreur car il n'y en a pas qu'un Smile

Bon j'ai abandonné de tout retirer mais j'ai trouvé.
En faite, si tu as pris les sources du git de TrinityOne, le projet a été abandonné car ils ont voulu prendre les sources de wotlk et les downgrader en version TBC.

Donc soit tu prends les sources ici

Soit tu remplaces cette ligne :
UNIT_VIRTUAL_ITEM_SLOT_ID
par :
UNIT_VIRTUAL_ITEM_SLOT_DISPLAY
dans tous les fichiers où il y a l'erreur (Là je te souhaite bon courage car il y en a un sacré paquet...) et en espérant qu'il n'y a pas d'autres erreurs de ce type Big Grin
Hum je pense que je vais rester chez CoronaCore, je risque moins d'emmerde Tongue

Merci quand même d'avoir chercher avec moi c'était sympa Big Grin
Quel source as tu utilisé ? Il n'y a que OregonCore de disponible en public (https://bitbucket.org/oregon/oregoncore/wiki/Home)
Pour la 2.4.3 ?

Retourner en haut WoW-Emu