Question sur les scripts d'escorte
Bonjour tout le monde !

J'essais depuis peu de faire un script d'escorte sur la base de celle d'Arthas à Stratholme mais je ne comprends pas comment fonctionne les points de passage (WayPoints). Je n'ai vu aucun de ces points dans la base de données, ou même dans le code.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Huh

C'est mon plus gros problème pour l'instant. D'autres vont certainement arriver !

Merci de vos réponses.

Cordialement,

- Belitharian.
C'est un boycott de mes questions ou vraiment personne n'a de réponses à me donner ? Confused
Tu as fait tes waypoints en jeu ?
Merci pour ta réponse ! Tongue

Non, j'ai regardé dans la DB pour les scripts d'escorte de quêtes, normal, et j'ai pas trouvé de waypoints qui correspondent. Pareil avec Arthas et Thrall (CoT). Après si c'est une obligation...

EDIT : Je crée les WPs avec les commandes .wp en jeu donc. Je suis en train de voir ^^
Bah le waypoint tu dois le créer dans la table waypoints... ce n'est pas le bon Dieu qui va te le faire Tongue
Ah :'(

Pourtant, je reprends mon exemple :
Quand j'ai fait .wp show on sur Thrall lors de son évasion, y'avait rien.

Pourquoi Nelidon, POURQUOI ?! Je veux savoir, dis moi pourquoi. :*
Il se peut qu'aucun waypoint n'ait été configuré pour ce mob. Dans ce cas, a toi de les faire Wink
Merci à vous deux pour vos réponses. Ça fonctionne très bien ! Rock

Ce que j'ai fait:
- J'ai ajouté les points de passage en jeu avec la commande .wp add #GUID qui les ajoute dans 'waypoint_data';
- J'ai fait ma petite requête pour avoir l'ordre et les coordonnées 3D (x, y, z) :
select point, position_x, position_y, position_z
from waypoint_data
where id = #GUID
- J'ai fait une autre requête pour les implantées dans la table 'script_waypoint' :
insert into `script_waypoint` VALUES (#NPC ENTRY, #NUMBRE, #X, #Y, #Z, #DELAY, #COMMENT);

Et bien sûr le script C++ dans le core ^^

Encore un sujet résolu grâce à vous tous ! Heart

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