Mr. Spell - Amélioration du PNJ.
Je tiens tout d'abord à remercier kyra123 pour le partage du PNJ sur ac-web sans les fonctions de remboursement, d'insertion des spells dans la DB sur le script du PNJ de base, et sans autres systèmes.

Tutoriel UNIQUEMENT RÉDIGÉ pour WOW-EMU.FR, il est strictement interdit de le poster ailleurs, merci de respect mon travail.

PARTIE SQL:

(code extrait via Truice. J'utilise une version de Trinity datant de début 2014. Le code n'est peut être pas à jour).

Ce code SQL est à exécuter sur la base de donnée vous servant de connexion au "monde" plus communément appellée "world".

SQL du PNJ
Ce code SQL est à exécuter sur la base de donnée vous servant à enrengistrer les objets, titres, sorts, talents, guildes, équipes d'arènes de vos JOUEURS. plus communément appellée "characters".

SQL characters:

• characters.sql:
• achat_spell.sql:
• remboursement_spell.sql:
La partie SQL s'arrête donc ici.

PARTIE C++:

Avant d'ajouter le script du PNJ, nous ajouterons la selection du nombre de spell dans la DB "characters".

Passons désormais au C++ du PNJ, qui se divisera en plusieurs parties. Selon vos exigeances, le PNJ peut être simplement configuré sans utiliser de limitation (configuratin par default du script utilisé sur AGONY.)

• mr_spell.cpp: (voir pièce jointe)

Nous allons maintenant voir comment activer le système de limitation de spell à 25 (par exemple). Et nous allons commencer par activer le whisp du PNJ pour informer que si %s dispose de 25 spells, impossible pour lui d'apprendre le sort

Nous arrivons à la fin de cette realease et des petites explications. Je rappel q'un merci ne tue pas et ça fait plaisir, ça ne prend pas de temps, toussa, toussa. Si vous avez besoins de tout autres conseils, aides, ou modifications du script, merci de me contacter via Skype: sleazy.nekro

Cordialement, et à la prochaine fois, Sleazy!

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