Pnj Régénération
Voici un petit script tout simple et détaillé pour une meilleur compréhension pour les débutants, il vous "régéne" votre vie ou votre mana selon votre classe :
/* * Copyright © 2013-2014 Molios */ #include "ScriptPCH.h" #include <cstring> class pnj_regen : public CreatureScript { public: pnj_regen() : CreatureScript("pnj_regen") { } //MENU GENE bool OnGossipHello(Player* pPlayer, Creature* pCreature) { pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Vie au Maximum->", GOSSIP_SENDER_MAIN, 1); // Option pour mettre votre vie au maximum if (pPlayer->getClass() == CLASS_HUNTER) // Option visible simplement pour les chasseurs { pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Mana au Maximum->", GOSSIP_SENDER_MAIN, 2); // Option pour mettre votre mana au maximum } if (pPlayer->getClass() == CLASS_DRUID) // Option visible simplement pour les druides { pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Mana au Maximum->", GOSSIP_SENDER_MAIN, 2); } if (pPlayer->getClass() == CLASS_MAGE) { pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Mana au Maximum->", GOSSIP_SENDER_MAIN, 2); } if (pPlayer->getClass() == CLASS_PALADIN) { pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Mana au Maximum->", GOSSIP_SENDER_MAIN, 2); } if (pPlayer->getClass() == CLASS_SHAMAN) { pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Mana au Maximum->", GOSSIP_SENDER_MAIN, 2); } if (pPlayer->getClass() == CLASS_WARLOCK) { pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Mana au Maximum->", GOSSIP_SENDER_MAIN, 2); } if (pPlayer->getClass() == CLASS_PRIEST) { pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Mana au Maximum->", GOSSIP_SENDER_MAIN, 2); } pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(GOSSIP_ICON_CHAT, "Quitter", GOSSIP_SENDER_MAIN, 3); pPlayer->SEND_GOSSIP_MENU(DEFAULT_GOSSIP_MESSAGE, pCreature->GetGUID()); return true; } bool OnGossipSelect(Player* pPlayer, Creature* pCreature, uint32 uiSender, uint32 uiAction) { switch (uiAction) { case 1: // VIE { pPlayer->SetHealth(pPlayer->GetMaxHealth()); pCreature->MonsterWhisper("Votre Vie est au Maximum.", pPlayer->GetGUID()); pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU(); break; } case 2: // MANA { pPlayer->SetPower(POWER_MANA, pPlayer->GetMaxPower(POWER_MANA)); pCreature->MonsterWhisper("Votre Mana est au Maximum.", pPlayer->GetGUID()); pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU(); break; } case 3: //Quitter { pCreature->MonsterWhisper("Aurevoir.", pPlayer->GetGUID()); pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU(); break; } } return true; } }; void AddSC_pnj_regen() { new pnj_regen(); }