[Intermédiaire] Spell Editor - Editez et créez vos sorts !
Version : Trinity 3.3.5a

Bonjour à vous !

Aujourd'hui je vous partage un petit logiciel (qui a été mis à jour, ce qui va faciliter grandement le travail à ce niveau)
L'auteur de cette "mise à jour" est stoneharry et vous trouverez le repo des sources ici

Pré-requis :
.NET 4.5
Visual Studio 2013 (au moins express, pour compiler les sources)

Téléchargement :
Sources
Logiciel (Je l'ai juste compilé au cas ou)

Utilisation du logiciel :
Pour pouvoir utiliser le logiciel correctement, vous devez copier toutes les DBC's en rapport avec les spells (de préférence, sinon vous pouvez prendre juste celles que le logiciel éditera, mais c'est plus rapide, et simple) Une fois cela fait, lancez le logiciel et rentrez "Spell" en tant que réponse à la première fenêtre lors du lancement du software Wink

[Image: oEnMiq0.jpg]
[Image: 64hTR86.jpg]
[Image: 1Hf1VTL.jpg]
[Image: YOOmwzw.jpg]
[Image: yYwHtXG.jpg]


En espérant que cela soit utile pour de futurs tutoriels, toujours aussi passionnants ;D

Cordialement,
Mihawk.
Je n'ai pas réussi à charger la DBC 4.3.4 et 5.0.5.
C'est uniquement trinity 3.3.5a je vais le préciser Wink
Ah Tongue
Voilà voilà, c'est édité, désolé du faux espoir pour toi x)
(05-05-2014 18:14)Mihawk a écrit :  Voilà voilà, c'est édité, désolé du faux espoir pour toi x)

Tu l'as fait exprès, j'en suis sûr ! Troll
Le sadique qui sommeil en moi refait surface probablement Troll
Hem...
Quand je télécharge avec ton lien Mihawk, ça me met Failed to load file (j'ai mis les dbc avec le fichiers), et avec le lien de stoneharry ça marche...

?_?
Et dire que je me pétais les yeux et que j'ai passé 2-3 heures à faire des tests pour "décrypter" la spell.dbc tout seul X_X
Un grand merci! Je testerai ça au plus vite, même si je préfère tout faire à la main (c'est plus rassurant! Hahaha) Tongue
Pour ceux qui ont un soucis avec les DBC, je vous propose celles-ci (faites un back-up de vos anciennes, au cas ou elles fassent planter votre EMU, je précise que c'est du trinity 3.3.5a, et qu'il faut mettre tout les fichiers de cette archive, à côté de l'exe de spelleditor)

Lien : https://mega.co.nz/#!RI5nTK6L!FahdVrwRtg...bOJgtrQqvo

Voilà voilà Smile
Bon, je voudrais juste savoir à quoi correspond tout ce blabla de valeurs...
Un petit tutoriel s'impose, non ? Tongue
Bonjour, je n'ai pas pu tester le logiciel, mais si ce dernier utilise uniquement les DBC de notre core, il n'y a pas moyen de remplacer ceux de la 3.3.5 par une autre version ?
Darkmoon
Non, c'est uniquement valide sur la 3.3.5a de Trinity Core.
L'idée du tutoriel est bonne, et à mettre en place en effet Smile
Bonjour j'ai un souci au niveau de l'utilisation du programme au niveau des icone de plus quand j'essaye de sauvegarder la dbc le programme plante aidez moi svp :
ERROR.txt :

[03:13] ERROR: 
System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
   à SpellGUIV2.MainWindow.populateSelectSpell()
   à SpellGUIV2.MainWindow.TabControl_SelectionChanged(Object sender, SelectionChangedEventArgs e)
   à System.Windows.Controls.SelectionChangedEventArgs.InvokeEventHandler(Delegate genericHandler, Object genericTarget)
   à System.Windows.RoutedEventArgs.InvokeHandler(Delegate handler, Object target)
   à System.Windows.RoutedEventHandlerInfo.InvokeHandler(Object target, RoutedEventArgs routedEventArgs)
   à System.Windows.EventRoute.InvokeHandlersImpl(Object source, RoutedEventArgs args, Boolean reRaised)
   à System.Windows.UIElement.RaiseEventImpl(DependencyObject sender, RoutedEventArgs args)
   à System.Windows.UIElement.RaiseEvent(RoutedEventArgs e)
   à System.Windows.Controls.TabControl.OnSelectionChanged(SelectionChangedEventArgs e)
   à System.Windows.Controls.Primitives.Selector.InvokeSelectionChanged(List`1 unselectedInfos, List`1 selectedInfos)
   à System.Windows.Controls.Primitives.Selector.SelectionChanger.End()
   à System.Windows.Controls.Primitives.Selector.SetSelectedHelper(Object item, FrameworkElement UI, Boolean selected)
   à System.Windows.Controls.Primitives.Selector.NotifyIsSelectedChanged(FrameworkEle​ment container, Boolean selected, RoutedEventArgs e)
   à System.Windows.Controls.Primitives.Selector.OnSelected(Object sender, RoutedEventArgs e)
   à System.Windows.RoutedEventHandlerInfo.InvokeHandler(Object target, RoutedEventArgs routedEventArgs)
   à System.Windows.EventRoute.InvokeHandlersImpl(Object source, RoutedEventArgs args, Boolean reRaised)
   à System.Windows.UIElement.RaiseEventImpl(DependencyObject sender, RoutedEventArgs args)
   à System.Windows.UIElement.RaiseEvent(RoutedEventArgs e)
   à System.Windows.Controls.TabItem.OnSelected(RoutedEventArgs e)
   à System.Windows.Controls.TabItem.OnIsSelectedChanged(DependencyObject d, DependencyPropertyChangedEventArgs e)
   à System.Windows.DependencyObject.OnPropertyChanged(DependencyPropertyChangedEvent​Args e)
   à System.Windows.FrameworkElement.OnPropertyChanged(DependencyPropertyChangedEvent​Args e)
   à System.Windows.DependencyObject.NotifyPropertyChange(DependencyPropertyChangedEv​entArgs args)
   à System.Windows.DependencyObject.UpdateEffectiveValue(EntryIndex entryIndex, DependencyProperty dp, PropertyMetadata metadata, EffectiveValueEntry oldEntry, EffectiveValueEntry& newEntry, Boolean coerceWithDeferredReference, Boolean coerceWithCurrentValue, OperationType operationType)
   à System.Windows.DependencyObject.SetValueCommon(DependencyProperty dp, Object value, PropertyMetadata metadata, Boolean coerceWithDeferredReference, Boolean coerceWithCurrentValue, OperationType operationType, Boolean isInternal)
   à System.Windows.DependencyObject.SetCurrentValueInternal(DependencyProperty dp, Object value)
   à System.Windows.Controls.TabItem.OnPreviewGotKeyboardFocus(KeyboardFocusChangedEv​entArgs e)
   à System.Windows.UIElement.OnPreviewGotKeyboardFocusThunk(Object sender, KeyboardFocusChangedEventArgs e)
   à System.Windows.Input.KeyboardFocusChangedEventArgs.InvokeEventHandler(Delegate genericHandler, Object genericTarget)
   à System.Windows.RoutedEventArgs.InvokeHandler(Delegate handler, Object target)
   à System.Windows.RoutedEventHandlerInfo.InvokeHandler(Object target, RoutedEventArgs routedEventArgs)
   à System.Windows.EventRoute.InvokeHandlersImpl(Object source, RoutedEventArgs args, Boolean reRaised)
   à System.Windows.UIElement.RaiseEventImpl(DependencyObject sender, RoutedEventArgs args)
   à System.Windows.UIElement.RaiseTrustedEvent(RoutedEventArgs args)
   à System.Windows.UIElement.RaiseEvent(RoutedEventArgs args, Boolean trusted)
   à System.Windows.Input.InputManager.ProcessStagingArea()
   à System.Windows.Input.InputManager.ProcessInput(InputEventArgs input)
   à System.Windows.Input.KeyboardDevice.TryChangeFocus(DependencyObject newFocus, IKeyboardInputProvider keyboardInputProvider, Boolean askOld, Boolean askNew, Boolean forceToNullIfFailed)
   à System.Windows.Input.KeyboardDevice.Focus(DependencyObject focus, Boolean askOld, Boolean askNew, Boolean forceToNullIfFailed)
   à System.Windows.Input.KeyboardDevice.Focus(IInputElement element)
   à System.Windows.UIElement.Focus()
   à System.Windows.Controls.TabItem.SetFocus()
   à System.Windows.Controls.TabItem.OnMouseLeftButtonDown(MouseButtonEventArgs e)
   à System.Windows.UIElement.OnMouseLeftButtonDownThunk(Object sender, MouseButtonEventArgs e)
   à System.Windows.Input.MouseButtonEventArgs.InvokeEventHandler(Delegate genericHandler, Object genericTarget)
   à System.Windows.RoutedEventArgs.InvokeHandler(Delegate handler, Object target)
   à System.Windows.RoutedEventHandlerInfo.InvokeHandler(Object target, RoutedEventArgs routedEventArgs)
   à System.Windows.EventRoute.InvokeHandlersImpl(Object source, RoutedEventArgs args, Boolean reRaised)
   à System.Windows.UIElement.ReRaiseEventAs(DependencyObject sender, RoutedEventArgs args, RoutedEvent newEvent)
   à System.Windows.UIElement.OnMouseDownThunk(Object sender, MouseButtonEventArgs e)
   à System.Windows.Input.MouseButtonEventArgs.InvokeEventHandler(Delegate genericHandler, Object genericTarget)
   à System.Windows.RoutedEventArgs.InvokeHandler(Delegate handler, Object target)
   à System.Windows.RoutedEventHandlerInfo.InvokeHandler(Object target, RoutedEventArgs routedEventArgs)
   à System.Windows.EventRoute.InvokeHandlersImpl(Object source, RoutedEventArgs args, Boolean reRaised)
   à System.Windows.UIElement.RaiseEventImpl(DependencyObject sender, RoutedEventArgs args)
   à System.Windows.UIElement.RaiseTrustedEvent(RoutedEventArgs args)
   à System.Windows.UIElement.RaiseEvent(RoutedEventArgs args, Boolean trusted)
   à System.Windows.Input.InputManager.ProcessStagingArea()
   à System.Windows.Input.InputManager.ProcessInput(InputEventArgs input)
   à System.Windows.Input.InputProviderSite.ReportInput(InputReport inputReport)
   à System.Windows.Interop.HwndMouseInputProvider.ReportInput(IntPtr hwnd, InputMode mode, Int32 timestamp, RawMouseActions actions, Int32 x, Int32 y, Int32 wheel)
   à System.Windows.Interop.HwndMouseInputProvider.FilterMessage(IntPtr hwnd, WindowMessage msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
   à System.Windows.Interop.HwndSource.InputFilterMessage(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
   à MS.Win32.HwndWrapper.WndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam, Boolean& handled)
   à MS.Win32.HwndSubclass.DispatcherCallbackOperation(Object o)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
   à MS.Internal.Threading.ExceptionFilterHelper.TryCatchWhen(Object source, Delegate method, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)
   à System.Windows.Threading.Dispatcher.LegacyInvokeImpl(DispatcherPriority priority, TimeSpan timeout, Delegate method, Object args, Int32 numArgs)
   à MS.Win32.HwndSubclass.SubclassWndProc(IntPtr hwnd, Int32 msg, IntPtr wParam, IntPtr lParam)
   à MS.Win32.UnsafeNativeMethods.DispatchMessage(MSG& msg)
   à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrameImpl(DispatcherFrame frame)
   à System.Windows.Threading.Dispatcher.PushFrame(DispatcherFrame frame)
   à System.Windows.Threading.Dispatcher.Run()
   à System.Windows.Application.RunDispatcher(Object ignore)
   à System.Windows.Application.RunInternal(Window window)
   à System.Windows.Application.Run(Window window)
   à System.Windows.Application.Run()
   à SpellGUIV2.App.Main()
[shcode=/
plain]
Tu as du prendre la version exécutable que j'ai fais, mais elle ne doit pas être update à ton core.
Je te conseille :

- D'utiliser tes DBC et non celles que je fourni
- De compiler la dernière version du logiciel
- De contacter l'auteur du logiciel si ça ne fonctionne toujours pas, car je ne suis pas le créateur du logiciel Smile

En espérant t'avoir éclairé Smile

Retourner en haut WoW-Emu