La table "creature_addon"
Dans ce tuto je vais vous expliquer l’intérêt de la table "creature_addon".

En gros cette table sert a personnaliser un pnj, en lui attribuant une monture, en changeant sa position (debout,assis ...), en lui faisant faire une 'emote' etc ..

- Voici sa structure :


[Image: 291009Capture.png]

- guid/entry est en faite l'ID de votre pnj

- path_id correspond au waypoints

- mount est la monture de votre pnj

- bytes1 attribut un effet visuel à votre pnj :

Comme ceux-ci par exemple :
- 1 = Entrain de s'assoir
- 3 = Dormir
- 7 = Afficher la barre de santé comme vide comme si le pnj était mort
- 8 = S'agenouiller
- 9 = Immersion de la créature au-dessous du sol
- 33554432 = Lévitation

- bytes2 attribut un effet de combat à votre pnj :

Comme ceux-là :

- 0 = STATE_UNARMED (aucune arme préparée)
- 1 = STATE_MELEE (arme de mélée préparée)
- 2 = STATE_RANGED (arme à distance préparée)

- emote active une 'emote' sur votre pnj

- auras cast un aura visuel à votre pnj (un effet visuel quoi Tongue)

Voici des exemples :
- 16380 = Rendre la créature invisible
- 18950 = Rendre la créature détectable par d'autres unités invisibles (joueurs ou créatures)
- 6380 18950 = Les deux auras ci-dessus

Voilà, vous êtes maintenant parés à ajouter des détails à vos pnjs/créatures ! Wink
http://wow-emu.fr/showthread.php?tid=628
Oups je n'avais pas vu, je supprime Wink

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