En gros cette table sert a personnaliser un pnj, en lui attribuant une monture, en changeant sa position (debout,assis ...), en lui faisant faire une 'emote' etc ..
- Voici sa structure :
![[Image: 291009Capture.png]](../../img15.hostingpics.net/pics/291009Capture.png)
- guid/entry est en faite l'ID de votre pnj
- path_id correspond au waypoints
- mount est la monture de votre pnj
- bytes1 attribut un effet visuel à votre pnj :
Comme ceux-ci par exemple :
- 1 = Entrain de s'assoir
- 3 = Dormir
- 7 = Afficher la barre de santé comme vide comme si le pnj était mort
- 8 = S'agenouiller
- 9 = Immersion de la créature au-dessous du sol
- 33554432 = Lévitation
- bytes2 attribut un effet de combat à votre pnj :
Comme ceux-là :
- 0 = STATE_UNARMED (aucune arme préparée)
- 1 = STATE_MELEE (arme de mélée préparée)
- 2 = STATE_RANGED (arme à distance préparée)
- emote active une 'emote' sur votre pnj
- auras cast un aura visuel à votre pnj (un effet visuel quoi
![Tongue Tongue](images/smilies/tongue.gif)
Voici des exemples :
- 16380 = Rendre la créature invisible
- 18950 = Rendre la créature détectable par d'autres unités invisibles (joueurs ou créatures)
- 6380 18950 = Les deux auras ci-dessus
Voilà, vous êtes maintenant parés à ajouter des détails à vos pnjs/créatures !
![Wink Wink](images/smilies/wink.gif)