[SQL] Demandes de tutoriel
Bonjour à tous,

Je suis disponible afin d'aider cette communauté au niveau de l'émulation orienté vers la base de données.

Je vous invite à envoyer ci-dessous vos demandes qui se rapprochent de la DB et j'essaierai d'y répondre en faisant un tutoriel complet.


Sincèrement,
Nelidon.
Salut,

Serait-il possible de faire un tutoriel expliquant comment changer de faction http://fr.wowhead.com/npc=54314 lorsque je prend la quête http://fr.wowhead.com/quest=29437 mais qu'après la quête il redevienne amical via SAI Editor?
Pas de souci.
Up.
S'il n'y a aucune demande avant demain soir, un modérateur peut fermer et des-épingler le sujet.
Pour t'occuper, je souhaite des tutoriels sur:
- Ajouter un item en récompense de quête qu'on ne peut choisir.
- Ajouter un item en récompense de quête que l'on peut choisir (selon le nombre d'items).
- Retirer un item en récompense de quête.
- Ajouter un item en récompense de quête obligatoire selon la classe du joueur.
(03-05-2014 23:10)Eridor a écrit :  - Retirer un item en récompense de quête.
- Ajouter un item en récompense de quête obligatoire selon la classe du joueur.

Si tu sais ajouter une récompense logiquement tu sais l'enlever Confused
Après pour la dernière demande c'est impossible car les core ne sont pas prévus pour.
Je veux quand même le tuto. Tongue
Salut Nelidon,

Pourrais-tu faire un Tutoriel sur un Pnj téléporteur avec plusieurs choix ?


Merci d'avance
Citation :- Ajouter un item en récompense de quête obligatoire selon la classe du joueur.
Une alternative serait d'ajouter un item pour chaque classe (il me semble qu'on peut restreindre un item pour une classe précise). Dès lors, on peut répondre à cette demande
Bonjour Nelidon,
J'aurai souhaité avoir un tutoriel ou un partage d'un PNJ qui respawn.
Je précise : enfaite c'est un pnj avec un menu gossip et lorsqu'on clique sur le premier item du gossip les pnjs aux alentours respawn.

En gros ce script traduit pour un pnj :


static bool HandleRespawnCommand(ChatHandler* handler, char const* /*args*/)
    {
        Player* player = handler->GetSession()->GetPlayer();

        // accept only explicitly selected target (not implicitly self targeting case)
        Unit* target = handler->getSelectedUnit();
        if (player->GetTarget() && target)
        {
            if (target->GetTypeId() != TYPEID_UNIT || target->IsPet())
            {
                handler->SendSysMessage(LANG_SELECT_CREATURE);
                handler->SetSentErrorMessage(true);
                return false;
            }

            if (target->isDead())
                target->ToCreature()->Respawn();
            return true;
        }

        CellCoord p(Trinity::ComputeCellCoord(player->GetPositionX(), player->GetPositionY()));
        Cell cell(p);
        cell.SetNoCreate();

        Trinity::RespawnDo u_do;
        Trinity::WorldObjectWorker<Trinity::RespawnDo> worker(player, u_do);

        TypeContainerVisitor<Trinity::WorldObjectWorker<Trinity::RespawnDo>, GridTypeMapContainer > obj_worker(worker);
        cell.Visit(p, obj_worker, *player->GetMap(), *player, player->GetGridActivationRange());

        return true;
    }



Je te remercie beaucoup Big Grin
Je n'ai aucune connaissance en C++, désolé.
D'accord pas grave merci Smile

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