Problème avec le système LFG
Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir compiler mon Core Trinity 4.3.4 et placer les BDD. Tout fonctionne le core démarre bien et tout.

J'ai donc fait quelque test de GamePlay pour voir les différents bugs a corriger.
Et la je suis tomber face un bug étrange qui concerne le système LFG (Look For Group). Le chercheur d'instance en somme ^^

L'inscription sur la fille d'attente fonctionne très bien, une fois le groupe formé, les perso sont bien TP dans l'instance. Jusque là tout vas bien. Mais une fois que le perso est TP dans l'instance, il ne reçoit pas le buff pour avoir choisi une instance aléatoire, et l'icone du chercheur d'instance devient un œil vert et indique que le perso a été mis en file d'attente ...

J'ai donc regarder un peu sur le net et les script du core, il semblerai que cela vient des OpCode. Mais j'en suis pas sur à 100%.

Suis-je le seul à avoir ce problème où est ce le cas de tout le monde ?

D'avance, merci à toutes et à tous.
Pour rappel, la branche 4.3.4 de Trinity est en version ALPHA (instable). Pour ma part je ne l'utilise pas et ne la conseil absolument pas.

Le problème que tu rencontres peut en effet venir des opcodes (vu qu'ils ne sont pas tous gérés correctement par trinity pour la version 4.3.4) tout comme un script manquant dans le core (les opcodes sont là mais pas le script derrière). Dans les deux cas il s'agit de manipulations complexes, il faut un certain niveau pour pouvoir coder ce genre de choses.

Je ne possède pas les compétences requises et très peu de personnes l'ont sur WoW-Emu. Avec un peu de chance l'un de nos membres expérimenté pourra te donner quelques tuyaux mais dans tous les cas sache que la version sur laquelle tu es demande encore beaucoup de travail.

J'espère donc que tu disposes d'un bon niveau en programmation (C++) mais également en réseau car pour choper et implémenter les opcodes c'est loin d'être simple. De plus, comme il s'agit de manipulations dans le core, il faut très bien connaitre la structure de Trinity.
Faut que je retrouve mon sniffer d'OpCode que j’analyse un peu ce que le core et le client ce disent. Mais je pense que ça vient de là.

J'ai aussi pense a un éventuel problème de version du client. Je continue de regarder à ça, si je trouve la solution, je vous la posterais sur le fofo.

Retourner en haut WoW-Emu