Launcher WoW 5.1.0
Bonjour à tous, vue que je n'ai pas wow en 5.1.0 je cherche un launcher wow pour mon serveur local pour tester le core. Si quelqu'un c'est comment je pourrai faire je le remercie d'avance Smile

merci
où as tu eu ce core en 5.1 ? ^^
Des repacks existent Wink
Des cores aussi existe.
Pour le launcher, tu devrais en trouver des prets à porter direct, qui télécharge le jeu au fur et à mesure
Lui, des cores existent ... Et ils ne devraient pas Smile m'enfin c'est un autre débat Smile
Pourquoi dis-tu que ça ne devrait pas.. ?
Voggle j'ai un core 6.1.2 moi!
give give give Nerd Nerd
4000 euros Tongue
ce n'est pas un reapack
Je ne vois pas pourquoi cela se prétend rare? Une petite recherche et vous tomberez sur des sources de core en 5.1 comme en 5.4. Pour la stabilité c'est autre chose !

En revanche j'aimerais comprendre pourquoi cela ne devrait pas exister? (explication de Nobodie)
Parce que les premières sources de 5.1 leakées et réellement fonctionnelles ont commencé à se balader en début d'année 2014, et que ce sont les notres (de Mist-Eria). En gros on bossait avec un roumain qui s'est fait taper ses sources sans prendre de précautions. Du coup on a stoppé le partenariat avec lui le jour ou on a vu nos sources publiques (elles étaient vendues mais personne ne les avaient rendues publiques).

Je te donne un exemple, vas voir ces deux fichiers de deux repos 5.1.0 différents :
https://raw.githubusercontent.com/Palabo...andler.cpp
et
https://raw.githubusercontent.com/Exodiu...andler.cpp

Tu y verras la fonction HandleSetDungeonDifficultyOpcode, dont un certain nombre de tests de notre part avec des logs un peu moches se baladent :
void WorldSession::HandleSetDungeonDifficultyOpcode(WorldPacket& recvData)
{
    sLog->outDebug(LOG_FILTER_NETWORKIO, "CMSG_SET_DUNGEON_DIFFICULTY");

    uint32 mode;
    recvData >> mode;

    sLog->outDebug(LOG_FILTER_NETWORKIO, "NOBODIE dungeondifficulty 1 %u %u", mode, _player->GetDungeonDifficulty());

    if (Difficulty(mode) == _player->GetDungeonDifficulty())
        return;

    sLog->outDebug(LOG_FILTER_NETWORKIO, "NOBODIE dungeondifficulty 2");


    // cannot reset while in an instance
    Map* map = _player->FindMap();
    if (map && map->IsDungeon())
    {
        sLog->outDebug(LOG_FILTER_NETWORKIO, "WorldSession::HandleSetDungeonDifficultyOpcode: player (Name: %s, GUID: %u) tried to reset the instance while player is inside!",
            _player->GetName().c_str(), _player->GetGUIDLow());
        return;
    }

    Group* group = _player->GetGroup();
    if (group)
    {
        sLog->outDebug(LOG_FILTER_NETWORKIO, "NOBODIE dungeondifficulty 3");

        if (group->IsLeader(_player->GetGUID()))
        {
            sLog->outDebug(LOG_FILTER_NETWORKIO, "NOBODIE dungeondifficulty 4");

            for (GroupReference* itr = group->GetFirstMember(); itr != NULL; itr = itr->next())
            {
                sLog->outDebug(LOG_FILTER_NETWORKIO, "NOBODIE dungeondifficulty 5");

                Player* groupGuy = itr->getSource();
                if (!groupGuy)
                    continue;

                if (!groupGuy->IsInMap(groupGuy))
                    return;

                if (groupGuy->GetMap()->IsNonRaidDungeon())
                {
                    sLog->outDebug(LOG_FILTER_NETWORKIO, "WorldSession::HandleSetDungeonDifficultyOpcode: player %d tried to reset the instance while group member (Name: %s, GUID: %u) is inside!",
                        _player->GetGUIDLow(), groupGuy->GetName().c_str(), groupGuy->GetGUIDLow());
                    return;
                }
            }
            // the difficulty is set even if the instances can't be reset
            //_player->SendDungeonDifficulty(true);
            group->ResetInstances(INSTANCE_RESET_CHANGE_DIFFICULTY, false, _player);
            group->SetDungeonDifficulty(Difficulty(mode));
        }
    }
    else
    {
        sLog->outDebug(LOG_FILTER_NETWORKIO, "NOBODIE dungeondifficulty 6");

        _player->ResetInstances(INSTANCE_RESET_CHANGE_DIFFICULTY, false);
        _player->SetDungeonDifficulty(Difficulty(mode));
        _player->SendDungeonDifficulty(false);
    }
}

Je montre ce bout de code juste pour qu'on voit d'ou il vient à la base.

Après, le problème n'est pas non plus si réel, la 5.1 a vécu à présent, elle n'a plus grand intérêt, et il semblerait que des sources d'un projet allemand soient aussi disponibles.

Je disais donc simplement qu'elles n'auraient pas du exister car elle proviennent et nous et qu'elles n'étaient pas sensées se balader Wink
Il y a également une version 5.0.5 qui circule sur internet Wink.
Ah je comprends mieux, oui c'est sur qu'elle ne devrait pas circuler cette version...
Je pence qu'on c'est égaré du sujet donc je up Smile
Je cherche les source du client 5.1.0a je n'ai toujours pas trouvé si quelqu'un peut m'aidé Smile

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