Pnj Item
Pnj Item

Voici un petit script tout simple et détaillé pour une meilleur compréhension pour les débutants, il vous "add" une "gemme Pyrolithe mortelle" quand vous cliquez sur l'option :

/*
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 */

#include "ScriptPCH.h"
#include <cstring>

class pnj_item : public CreatureScript
{
    public:

        pnj_item()
            : CreatureScript("pnj_item")
        {
        }

        //MENU GENERAL
        bool OnGossipHello(Player* pPlayer, Creature* pCreature)
        {
          pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(4, "Recevoir une Pyrolithe mortelle->", GOSSIP_SENDER_MAIN, 1); // add d'une Pyrolithe mortelle (gemme)
          pPlayer->ADD_GOSSIP_ITEM(GOSSIP_ICON_CHAT, "Quitter", GOSSIP_SENDER_MAIN, 2); // Fermer le menu
          pPlayer->SEND_GOSSIP_MENU(DEFAULT_GOSSIP_MESSAGE, pCreature->GetGUID());
          return true;
        }

        bool OnGossipSelect(Player* pPlayer, Creature* pCreature, uint32 uiSender, uint32 uiAction)
        {
          switch (uiAction)
          {
            case 1: // 
            {
              pPlayer->AddItem(32222, 1); // (Id de l'item, Nombre d'item)
              pCreature->MonsterWhisper("Vous avez recu une Pyrolithe mortelle.", pPlayer->GetGUID()); // Message "Vous avez recu une Pyrolithe mortelle" entre le pnj et le joueur
              pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU(); // Fermeture de l'action
              break;
            }
            case 2: //Quitter
            {
              pCreature->MonsterWhisper("Au revoir.", pPlayer->GetGUID()); // Message "Au revoir" entre le pnj et le joueur
              pPlayer->CLOSE_GOSSIP_MENU();
              break;
            }
          }
          return true;
        }
};

void AddSC_pnj_item()
{
    new pnj_item(); // Nom du script à donné au pnj dans la base de données
}
Merci je vais faire ça pour les pierres de heals du démo et tout Tongue

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