[Intermédiaire] Le Rackettage
Script de racket

Voici un script utile (ou pas ) pour une zone FFA !
Celui-ci permet de racketter son ennemi quand on le tue, ses POs ainsi que ses PHs :

/*
 * Copyright © 2013-2014 Molios
 */

#include "ScriptPCH.h"
#include <cstring>

#ifdef WIN32
#pragma warning(disable:4305)
#endif

enum eEnums
{		
    GOLD1 = 100, // Po
    HONNEUR = 100, // points d'honneur par kill
};

class zone_ffa : public PlayerScript
{
	public:
		zone_ffa() : PlayerScript("zone_ffa") {}
		
	void OnPVPKill(Player *pKiller, Player *pVictim)
	{
	    int pvparea = 1336; // Zone FFA VERS TANARIS 1336 (donc à éditer selon votre zone )
	    int area1 = pKiller->GetAreaId();
        int area2 = pVictim->GetAreaId();		

        if(area1 == pvparea && area2 == pvparea) 
		{
			////////////
			//
			//
            // Racket
			//
			//			
			////////////

		    // HONNEUR
            int32 honor1 = pKiller->GetHonorPoints();
            int32 honor2 = pVictim->GetHonorPoints();			
            int32 honorvalue1 = honor1 + HONNEUR;
            int32 honorvalue2 = honor2 - HONNEUR;

            if (pVictim->GetHonorPoints() >= HONNEUR)
            {
              pKiller->SetUInt32Value(PLAYER_FIELD_HONOR_CURRENCY, honorvalue1);
              pVictim->SetUInt32Value(PLAYER_FIELD_HONOR_CURRENCY, honorvalue2);
			}

			// PO
		    int32 GetGold1 = pKiller->GetUInt32Value(PLAYER_FIELD_COINAGE);
		    int32 GetGold2 = pVictim->GetUInt32Value(PLAYER_FIELD_COINAGE);
		    int32 Rob1 = GetGold1 + GOLD1;
		    int32 Rob2 = GetGold2 - GOLD1;

			if (pVictim->GetUInt32Value(PLAYER_FIELD_COINAGE) >= GOLD1)
            {	
		      pKiller->SetUInt32Value(PLAYER_FIELD_COINAGE, Rob1);
		      pVictim->SetUInt32Value(PLAYER_FIELD_COINAGE, Rob2);
			}
        }
	}
};

void AddSC_zone_ffa()
{
    new zone_ffa();
}
Pour la zone FFA tu a une variable pour savoir si ses une zone FFA sa sera plus simple pour avoir plusieurs zone FFA et aussi je pensé qu'il serait plus judicieux de faire un random entre 0 et le nombre de PO ou d'honneur du joueur a raquetter.
Citation :Pour la zone FFA tu a une variable pour savoir si ses une zone FFA sa sera plus simple pour avoir plusieurs zone FFA

Je n'ai pas trop compris, mais je crois que je te propose et je t'explique déjà la solution dans le script.

Je te donne la structure, après à toi de la modifier, de l'enrichir à ta guise.
Très bon partage Molios Smile
Très bon script ! Smile
Merci du partage !

Retourner en haut WoW-Emu