Problème d'affichage des statistiques d'équipement
Bonjour à tous !

En effet, nous avons un problème qui nous bloque beaucoup dans notre avancée, c'est le suivant :

"Où se gère l'affichage des stats, de l'armure et du dps des armes et pièces d'armure pour un item héritage. Car quand on ajoute des ID dans le champ ScalingStatsValue et ScalingStatsDistribution de l'item_template; les stats (et l'affichage) des items en jeu sont remplacés par ceux des DBC. Ce qu'il faut c'est que les stats et l'affichage de l'armure et du dps des armes soient ceux de l'item_template pour un item héritage."

En espérant que vous saurez nous conseiller ou nous dire quoi faire dans le meilleur des cas, je remercie d'avance tout ceux qui essayeront de nous assister ! Smile

Bonne journée.
question bête mais pas si conne que ça :
as-tu supprimer ton cache ? (car il se peut que ton cache garde en mémoire les anciens stats)
Bonjour,

Merci pour cette réponse.
Mais malheureusement il ne s'agit absolument pas de ce genre de problème. Si seulement c'était aussi simple ! Undecided

Le problème ne peut que se régler via la modification des sources (donc du C++).
Nous avons déjà modifié le Player.cpp afin que les dégâts des armes et l'armure (des items héritages) ne soient plus pris en compte.
Mais l'affichage lui n'affiche pas les dégâts des armes ni l'armure se trouvant dans l'item_template. De même; les stats se trouvant dans l'item_template ne s'appliquent pas en jeu pour les items héritages.

Cdl, Mikaydo
Je déplace dans la section d'aide Smile
Regardez du côté de l'option suivante dans le worldserver.conf :

DBC.EnforceItemAttributes = 0

Pour ce que tu souhaites faire (remplacer les valeurs présentes dans les DBC par les valeurs de la base de données) il faut que cette option soit à 0. Si ce n'est pas le cas, c'est normal que le core ne prenne pas en compte les modifications en DB.

Si ce n'est pas ça, alors je n'ai pas compris la question ...

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