[Traité] Bloqué le niveau à 20 et faire en sorte que le .morph ne disparaît pas !
Hello, tout le monde ! Pour un test personnel, je souhaite bloqué le niveau à 20 et avoir le .morph définitif ? Comment je le vois, eh bah que tu reste en .morph même si t'es déconnecté et que quand tu te reconnecte, ça évite de ré-écrire .morph !

Cordialement !
Pour bloquer le serveur au niveau 20 c'est dans le .conf, pour ce qui est du morph je saurais pas trop te dire...
D'acc merci ! Les morphs c'est juste secondaire, je sais que c'est dans cs_modify, mais après la valeurs je ne sais pas !
Si tu tiens vraiment à ton morph, une solution simple mais assez sale pourrait être de rajouter une table dans ta DB characters et d'y associer chaque joueur avec un morph (un int pour le GUID du joueur et un int pour l'ID du morph).

Tu fais ensuite un PlayerScript et tu utilises les méthodes :
  • void OnLogout(Player* player) Pour stocker la valeur du morph du joueur lors de sa déconnection,
  • void OnLogin(Player* player) Pour morph le joueur lorsqu'il se connecte au serveur.
Le but de cette section n'est pas de résoudre un problème, mais bien de rédiger un tutoriel répondant à l'attente de la personne Wink (Même si pour le coup, seulement le morph en vaut la peine, pas le fait de bloquer un niveau..)
Ok, je viens de poster le tuto
Merci à Jeeky : http://wow-emu.fr/showthread.php?tid=370...n=lastpost

Traité.
J'ai tout de même une question, tu souhaites que la morph reste quoi qu'il arrive sur le perso (à moins d'en changer ou de faire un .demorph), ou juste mémoriser celle qu'avait le joueur en se déconnectant comme Jeeky a fait ? (merci à lui au passage Tongue )

Car dans le 1er cas il y a d'autres modifications un peu plus complexes à faire Wink et si jamais tu souhaites faire ça je suis prêt à me pencher là dessus Big Grin
Demande traité, d'après le tag.
Topic clos !

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