(CE TUTORIEL A ÉTÉ RÉDIGE UNIQUEMENT POUR WOW-EMU, IL EST INTERDIT DE LE POSTER AILLEURS)
Je tiens à préciser que j'ai trouvé ce script sur AC-Web, étant en anglais je l'est traduit pour vous et réadapté !
Partie SQL :
Faites un fichier SQL et exécutez le dans la DB "World"
Code :
update `item_template` set `charges` = 0 , `stackable` = 1 where `entry` IN (43232,43230,3775,43237,43235);
SQL poison infini !
![.sql](images/icons/sql.png)
Voilà déjà avec ce SQL vous n'aurez plus besoin d'acheter 50 000 Poisons, ils sont désormais infini !
Passons au côté C++ :
Cette partie modifie le temps d'un poisons normal (30 Minutes) par l'infini !
I. Ouvrez votre "SpellEffects.cpp"
II. Cherchez "// rogue family enchantments exception by duration" (Ctrl+F)
III. Suivez les couleurs. Le rouge indique qu'il faut supprimer les lignes. Le vert indique qu'il faut ajouter les lignes.
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// select enchantment duration
uint32 duration;
-
- // rogue family enchantments exception by duration
- if (m_spellInfo->Id == 38615)
- duration = 1800; // 30 mins
- // other rogue family enchantments always 1 hour (some have spell damage=0, but some have wrong data in EffBasePoints)
- else if (m_spellInfo->SpellFamilyName == SPELLFAMILY_ROGUE)
- duration = 3600; // 1 hour
+
+ // rogue family enchantments always 1 hour (some have spell damage=0, but some have wrong data in EffBasePoints)
+ if (m_spellInfo->SpellFamilyName == SPELLFAMILY_ROGUE)
+ duration = 86400^86400; // 1 hour || Custom : Infinity Timer
// shaman family enchantments
else if (m_spellInfo->SpellFamilyName == SPELLFAMILY_SHAMAN)
duration = 1800; // 30 mins
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Sauvegardez les modifications, compilez, redémarrez votre serveur ! Et logiquement tout les modifications sont appliqués !
![Smile Smile](images/smilies/smile.gif)
Pour la gloire des voleurs !