Custom patch Trinity 3.3.5 erreur IG
Salutation comme le dis le titre j'ai un soucis avec un patch custom en jeux
(la nouvelle version de trinityCore et moi on va pas être copain je crois grrrrr)donc j'ai récupéré des patch sur mon HDD que j'ai ré-adapté à la nouvelle version de trinity et en jeux les pnj me disent simplement bonjour --'
ps: oui j'ai bien mis remplis la colonne scriptname du pnj, mis 1 dans npcflag, vider mon cache

merci d'avance
A tes souhaits?

Quel patch? on ne sait même pas de quoi tu parles...
As-tu ajouté ton script cpp dans le fichiers CMakeList.txt du dossier Custom ainsi que dans le fichier ScriptLoader.cpp ?

Si oui, montre nous ces lignes.
Si non, ajoute les & re-compile.
oui j'ai bien fais mes devoirs
petit up
Après deux mois, ce sujet est-il résolu, amingo ? ^^
As-tu trouvé l'erreur ?
non, j'ai mis en suspend étant donner que mon serveur ne pourrais tourner sans ces script... puis je suis parti en vac du coup, le temps passe vite ^^

mes si vous avais des idées pour résoudre le problème je prend ^^
As-tu re-généré tes sources avec CMake ?
yes pendant la compilation je vois bien les scripts s'insérer au core mes une fois en jeu rien Confused
(16-05-2014 17:28)Galathil a écrit :  A tes souhaits?

Quel patch? on ne sait même pas de quoi tu parles...
Je pense que ... Il a pas "recompilet" avec le fichier intégrer dans le core. Donc soit tu l'ajoute manuellement dans visual, soit via cmake, te reconfigure tes sources avec cmake, et op tu recompile. Enfin pour moi c'est ça ^^
j'ai placer les fichiers .cpp dans le core j'ai lancer cmake puis j'ai compiler via visual mes rien Confused
Post ton code peut-être ? Angel
Ahah Jeeky !

Tu n'as pas un message d'erreur ou quoi ?
Tu as modifié tes fichier "cmake" dans le core pour que cmake les prennent en compte lors de la configuration/génération ?

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