Tutoriels dont vous souhaiteriez voir le jour
Bonjour,

Étant développeur SQL sur Warlegend-Project, je propose aux membres du forum de me faire une liste des tutoriels qui pourraient vous intéresser (gardez à l'esprit que je n'ai aucune connaissance en C++, je ne pourrai donc pas vous aider niveau core).

A vous de jouer.

Odin.
Très bon dévouement ! Bravo ! Il ne manque plus que la liste Big Grin
Je suis étonné qu'il n'y ait aucun intéressé Confused
Ben moi aussi ! :o

Fais un truc que tu auras décidé, ça incitera peut-être... Tongue
En fait, perso si je n'ai pas réagit c'est que je ne sais pas par ou commencer surtout !

Le problème que je rencontre à l'heure actuelle, se sont des bases de données qui changent tout le temps. Même le wiki officiel ne décrit pas entièrement le rôle de chaque champs dans chaque table, c'est parfois compliqué de s'y retrouver... Tu pourrais commencer par là Big Grin
Ah ouais, ouais, pas bête comme idée...
Et limite tu pourrais même faire un exemple, et ce que ça donne en jeu (si t'en as la possibilité) !

LÀ, ce serait top Big Grin
Salut,
Personnellement je saurais aussi intéresser par l'idée de galathil.
Je pensai aussi a un truc ses de savoir comment trouver les id que les sort font (exemple la charge ses l'id 100 mais cela exécute d'autre sort sur la cible comme sur le lanceur [ps: je cherche justement l'id sur la cible Smile ]).

Voila en se qui me concerne.
(24-04-2014 07:01)galathil a écrit :  En fait, perso si je n'ai pas réagit c'est que je ne sais pas par ou commencer surtout !

Le problème que je rencontre à l'heure actuelle, se sont des bases de données qui changent tout le temps. Même le wiki officiel ne décrit pas entièrement le rôle de chaque champs dans chaque table, c'est parfois compliqué de s'y retrouver... Tu pourrais commencer par là Big Grin
Il y a des centaines de tables, je ne pourrai pas vous les décrire toutes. Ce qui serait bien je trouve, c'est que vous me fassiez une liste (pas trop grande Big Grin) dont vous ne maîtrisez pas totalement.

(24-04-2014 07:39)Danalieth a écrit :  Ah ouais, ouais, pas bête comme idée...
Et limite tu pourrais même faire un exemple, et ce que ça donne en jeu (si t'en as la possibilité) !

LÀ, ce serait top Big Grin

Excellente idée Smile.
Je ferai un tutoriel sur l'implantation de texte d'un PNJ (en dire, crier,...) avec la voix du PNJ.
(J'utiliserai du SmartAI ainsi que la table creature_text).



(24-04-2014 09:58)arcadia a écrit :  Salut,
Personnellement je saurais aussi intéresser par l'idée de galathil.
Je pensai aussi a un truc ses de savoir comment trouver les id que les sort font (exemple la charge ses l'id 100 mais cela exécute d'autre sort sur la cible comme sur le lanceur [ps: je cherche justement l'id sur la cible Smile ]).

Voila en se qui me concerne.
Je n'ai pas compris.
(24-04-2014 10:17)Odin a écrit :  
(24-04-2014 09:58)arcadia a écrit :  Salut,
Personnellement je saurais aussi intéresser par l'idée de galathil.
Je pensai aussi a un truc ses de savoir comment trouver les id que les sort font (exemple la charge ses l'id 100 mais cela exécute d'autre sort sur la cible comme sur le lanceur [ps: je cherche justement l'id sur la cible Smile ]).

Voila en se qui me concerne.
Je n'ai pas compris.

Plus d'info ici : http://wow-emu.fr/showthread.php?tid=554&pid=4113
Si vous avez d'autres idées en tête, allez-y Wink.
Pourquoi pas le phasing avec les quêtes avec spell_area Smile ?
C'est vrai que le phase c'est vraiment sympa !

En plus de système est simple, le tuto ne devrait pas être trop long Tongue
Le phasing se fait à l'aide du C++ il me semble (les changements de phase).
Ca marche aussi avec des ID de spell + spell_area ^^

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