PNJ Respawn
Bonjour,

J'aurai souhaité avoir un tutoriel ou un partage d'un PNJ qui respawn.
Je précise : enfaite c'est un pnj avec un menu gossip et lorsqu'on clique sur le premier item du gossip les pnjs aux alentours respawn.

En gros ce script traduit pour un pnj :


static bool HandleRespawnCommand(ChatHandler* handler, char const* /*args*/)
    {
        Player* player = handler->GetSession()->GetPlayer();

        // accept only explicitly selected target (not implicitly self targeting case)
        Unit* target = handler->getSelectedUnit();
        if (player->GetTarget() && target)
        {
            if (target->GetTypeId() != TYPEID_UNIT || target->IsPet())
            {
                handler->SendSysMessage(LANG_SELECT_CREATURE);
                handler->SetSentErrorMessage(true);
                return false;
            }

            if (target->isDead())
                target->ToCreature()->Respawn();
            return true;
        }

        CellCoord p(Trinity::ComputeCellCoord(player->GetPositionX(), player->GetPositionY()));
        Cell cell(p);
        cell.SetNoCreate();

        Trinity::RespawnDo u_do;
        Trinity::WorldObjectWorker<Trinity::RespawnDo> worker(player, u_do);

        TypeContainerVisitor<Trinity::WorldObjectWorker<Trinity::RespawnDo>, GridTypeMapContainer > obj_worker(worker);
        cell.Visit(p, obj_worker, *player->GetMap(), *player, player->GetGridActivationRange());

        return true;
    }



Je vous remercie beaucoup Big Grin

Retourner en haut WoW-Emu