[Confirmé] Valeurs d'un Item
Voici une petite modification que vous pouvez réalisé afin de dépasser les valeurs maximales d'un item ( agilité, force ... )

Aller dans le votre fichier core : srcservergameGlobalsObjectMgr.cpp

Trouvé cette ligne : ( 2271 pour ma part )

itemTemplate.ItemStat[i].ItemStatValue = int32(fields[29 + i*2].GetInt16());

Modifié là en :

itemTemplate.ItemStat[i].ItemStatValue = int32(fields[29 + i*2].GetInt32());

Script SQL :

ALTER TABLE `item_template` CHANGE `stat_value1` `stat_value1` int(20) NOT NULL DEFAULT '0';
ALTER TABLE `item_template` CHANGE `stat_value2` `stat_value2` int(20) NOT NULL DEFAULT '0';
ALTER TABLE `item_template` CHANGE `stat_value3` `stat_value3` int(20) NOT NULL DEFAULT '0';
ALTER TABLE `item_template` CHANGE `stat_value4` `stat_value4` int(20) NOT NULL DEFAULT '0';
ALTER TABLE `item_template` CHANGE `stat_value5` `stat_value5` int(20) NOT NULL DEFAULT '0';
ALTER TABLE `item_template` CHANGE `stat_value6` `stat_value6` int(20) NOT NULL DEFAULT '0';
ALTER TABLE `item_template` CHANGE `stat_value7` `stat_value7` int(20) NOT NULL DEFAULT '0';
ALTER TABLE `item_template` CHANGE `stat_value8` `stat_value8` int(20) NOT NULL DEFAULT '0';
ALTER TABLE `item_template` CHANGE `stat_value9` `stat_value9` int(20) NOT NULL DEFAULT '0';
ALTER TABLE `item_template` CHANGE `stat_value10` `stat_value10` int(20) NOT NULL DEFAULT '0';

Enjoy ! Wink
Il y a une modif à faire en sql aussi, j'ai pas de db sous la main mais c'est dans item_template il faut modif les stat_value un truc du genre ^^
Exact Slowy !

Je crois (de mémoire) qu'il faut changer le type de champs des stat_value qui sont en smallint en bigint (je crois, merci de confirmer s'il vous plait ^^")
nan je crois que c'est simplement de smallint en int ou alors de int a bigint ... Bref quelqu'un avec un db sous la main va nous confirmer ca sous peu ! Smile
Pour ma part ça fonctionnais très bien sans modification. Enfin dans mes vagues souvenir Wink
Modifier les "smallint" en "int" niveau "data type" et mettre "20" au lieu de "6" dans Lenght ?

Hummm à méditer...
De base c'est un smallint (j'ai une base de données sous la main Wink )
C'est vers int alors il me semble, pour "data type" il n'y a pas de modif à faire
Moi je dit essayé de crée un item avec des stats de "fifou" rien qu'avec la modif c++. Si ceci bug, là on envisagera qu'il manque une modification DB Tongue

*Alzheimer*

C'est exact, il y a bien une modification DB à réaliser. Je met la modification d'ici peu. Smile

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