Les PODCASTS

Le boycott de la PSP Go, une réalitée ?

psp_go_e3big2Nous nous sommes intéressés de plus prêt au cas de la PSP GO, la console portable de Sony qu’on ne présente plus et qui connaît un lancement plutôt  difficile… La GO a du mal à s’imposer et la plupart des chaînes de magasins spécialisés  ne font rien pour soutenir sa commercialisation.

La petite portable vit certainement un des lancements les moins glorieux de l’histoire des consoles…

Pour en avoir le cœur net, GAMERADIO est allé là ou ça se passe et vous propose de mieux comprendre comment la console est accueillie par les revendeurs…

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Á ÉCOUTER ÉGALEMENT

10 commentaires

  • Jarel dit :

    Génial. Tout simplement génial.

  • Aurelo44 dit :

    Sony Computer Entertainment annonce un bon départ au Royaume-Uni pour la PSP Go. Si nous n’avons pas encore les chiffres officielles, on sait au moins que les ventes de la machine (toutes versions confondues) ont été boostées de 120%.

    La PSP Go et la PSP-3000 se partagent les ventes à 50/50, preuve en est que cette dernière a encore de l’avenir malgré l’arrivée de sa petite sœur.

  • Doupette dit :

    Super boulot Guss,bravo!!!!

  • NotMe dit :

    Grosse erreur de la part de Sony, c’est avoir pas fait une nouvelle console, je m’explique.
    Les gens qui possède une psp, on certainement pleins de jeux chez eu, mais voila on pourra pas jouer avec sur le PSP Go :(

    Autre erreur, on dirais que la planète entière a du internet haut débit chez soit lol

    Moi je me vois pas d/l plus de 2GB pour une jeux, déjà c’est long sur PSN etc…

    J’ai l’impression Sony veux copier le modèle de Apple pour les jeux sur iphone/iPod touch. Ils oublie une chose… ce sont des mini jeux :D

    Bref…. la PSP Go serra surement un échec pour les Hardcore Gamer ;)

    Voila pkoi il devais sortir une autre machine qui n’a rien à voir avec la compatibilité de la PSP… une PSP pour les Noobs :D

  • Cortout dit :

    Très bon reportage, du vrai insider :)
    De mon côté, j’achète beaucoup de dématérialisé, merci Steam, mais uniquement du jeu indé et des oldies. Ca ne me générait pas d’acheter un jeu multi online, mais un jeu neuf solo, et donc facilement trouvable, ça non. On ne peux le prêter à des amis, et je n’arrive pas à me dire que je mets 40/50€ dans quelque chose que je ne peut tenir, on a l’impression de le perdre cet argent.

  • Ben j’espère que ce ne sera pas un échec, sinon j’aurai dépensé 249 euros pour rien !!! ;o(

  • NotMe dit :

    Certains revendeurs anglo-saxons bradent déjà la console portable de Sony, elle passe de 224,99£ à 199,99£. Bon signe ? Je pense pas ;)

  • Cedric Bonnet dit :

    Bravo Guillaume!

    Très bonne émission et l’on voit bien que la dématérialisation dérange.

    Félicitations encore une fois pour ces podcasts de qualité!

  • Bonjour, je voulais vous signaler que sa fait 2 fois que j’attend un podast radio en direct en me referant a la grille des programme et qu’il ya un blanc a l’antenne au lieu du podcast.

    Voila, sinon je trouve vos emissions super interessante et je m’en lasse pas ^^

    Je viens tout juste de decouvrir votre radio.

    A+ Interlope J des forums ps3gen.fr

  • Guss dit :

    Salut Interlope !
    C’est vrais qu’il devrait y avoir un podcast à l’antenne le lundi à 17h30 et d’autre jours de la semaine. Mais actuellement nous sommes entrain de réécrire la programmation des émissions et la grille des programmes. Il y a eu de nombreux changements sur gameradio depuis quelques semaines et tout ça a encore du mal à trouver son nouveau rythme ! Mais tout va très vite rentrer dans l’ordre, parole de GUSS !