Les PODCASTS

OPERATION FLASHPOINT : DRAGON RISING

operation-flashpoint-big02C’est en 2001 sur PC que le premier Opération Flashpoint voyait le jour. Novateur, riche et ultra réaliste pour l’époque, le titre de Codemasters séduisait grâce à une ambiance et une multitude de détails et de possibilités stratégiques  qui plongeaient véritablement en plein cœur de la guerre.  Aujourd’hui, la franchise revient sur PC, XBOX 360 et PS3  dans une version nommé Opération Flashpoint : Dragon rising

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Á ÉCOUTER ÉGALEMENT

4 commentaires

  • Doupette dit :

    En coop, c’est vraiment super.Le jeu prend une tout autre dimension!!

  • Gogopex dit :

    Le jeu-blague pour les VRAIS fans de OPF premier du nom. Vous voulez une vraie sim-war, une vraie communauté et par-dessus ça, un vrai BON jeu ?

    Alors allez sur ARMA II.

    Ici, on a le droit a des développeurs de jeux de rally qui salissent un grand jeu.

    Les débutants se contenteront surement de cette pale copie d’OPF, ou retourneront sur autres COD 4 et consort. A coté de ça, les passionnés eux feront vivre ARMA II, qui même si parfois bugué en solo, prend RÉELLEMENT une autre dimension en multi. Que ce soit en ligne avec des inconnus, ou avec des amis/team, munis d’un casque et d’un micro.

    .. La vraie suite d’Operation FlashPoint n’est pas celle-là.

  • Doupette dit :

    Tu as raison,mais si le jeu avait été aussi hardcore que le premier OPF ou Arma 2,déjà peu de gens l’aurai acheté sur console et la maniabilité au pad aurait été non adapte.Il faut bien payer l’ouverture des jeux au grand public.C’est un jeu coop console, bien sympas en tout cas.En solo c’est tout autre chose…

  • Gogopex dit :

    Argh, méga argh, c’est vrai qu’il est AUSSI sur consoles è_é

    Tu m’étonnes qu’il sente pas bon sur nos chers PC.. :/

    Je ferais bien un micro-test d’ARMA II moi, sachant que j’ai du y passé 20h sur 48 !