Les PODCASTS

TGS 2009 : NOLIFE / Marcus

nolife_tgs 2009Vous le savez cette semaine tous nos podcasts sont consacrés au Toulouse Game Show, qui, je le rappelle s'est tenu le weekend dernier dans le sud-ouest. Nous y étions et nous y avons croisé les équipes de la chaine Nolife. Nous vous proposons donc aujourd'hui d'écouter les interviews d'Alex Pilot et de Marcus. Ils ont très volontiers acceptés de répondre à nos questions; l'occasion de revenir avec eux sur les problèmes rencontrés par Nolife en ce moment et sur le système d'abonnement qu'ils ont mis en place récemment.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Á ÉCOUTER ÉGALEMENT

7 commentaires

  • sazanamy dit :

    Guss et Guguss :) ! C’est génial de faire ce qu’ils ont fait

  • Hawat dit :

    Il manque les news de Giantjones ???

  • Guss dit :

    @hawat
    en effet il manque les news de Giantjones, nous avions même prévu la diffusion d’un gros journal et une chronique musique en fin d’émission mais un petit soucis technique a changé nos plans…

  • Nfsupro dit :

    Nous voulons des photos ! Nous voulons des photos ! Nous voulons des photos !

    Donnez-nous des photos ou nous lâcherons Jarel dans vos locaux armé de son humour dévastateur !

  • SquallLion dit :

    Ah mince, Alex Pilot, ce nom me disait quelque chose quand je voyais les emmissions sur GameKult
    mais oui, le Alex Pilot que parlait Marcus dans ses level One!..
    en tout cas, la bonne nouvelle est que une loi va passer : la mesure d’audimat pourra (enfin) être possible pour les chaînes de type ADSL: les publicitaires ne pourront plus être inquiété

  • SquallLion dit :

    Marcus toujours aussi sympa

  • Kiklox dit :

    Très bon podcast ! Intéressant de voir comment une petite entreprise comme NoLife fonctionne de « derrière », de voir que heureusement ce sont des humains derrière qui y mettent toute leur passion et leur envie. Je leur souhaite que du bien :)
    Comme à Gameradio d’ailleurs :D