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Assassin’s Creed Brotherhood

Alors que la sortie du dernier volet d'Assassin's Creed arrive à grand pas, Shoam a pu rencontrer l'un des développeurs en charge de la partie multijoueur de cet épisode.

Il nous explique en détail les secrets de fabrication de ce mode peu commun, mais également les retours des joueurs après la beta qui s'est déroulé entre Septembre et Octobre.

Alors si vous hésitez encore à vous lancer dans l'assassinat sur le live ou le  PSN, peut être que ces dernières infos suffiront à vous séduire.

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4 commentaires

  • Savonfou dit :

    « Axé sur l’accessibilité et sur la profondeur à la fois ». Un peu antinomique tout ça. C’est comme un Nazi tolérant ou un Kamikaze récidiviste.

    • Shoam dit :

      Parce qu’un jeu accessible avec de la profondeur est quasi impossible ?

      Il me semble pourtant que c’est ce que fait ce nouvel Assassin’s Creed. (je me trompe peut etre)

  • Manarak dit :

    Un grand merci pour cette interview qui ma donné une meilleur vue du mode multi’ qui était encore un peu flou pour moi.
    Petit question au passage : est-ce qu’il reste des interview du Paris Games Week?

    • Shoam dit :

      Oh oui il en reste, mais je les diffuse au compte goutte pour coller à l’actualité (Assassin’s Creed), mais surtout pour éviter la saturation. Je pense que des heures d’interview sans arret, ca serait fatigant à la longue.

      Il reste également des interview du Festival des jeux vidéo. Mais ceux là je les garde pour une bonne occasion ;)