Les PODCASTS

Crysis 2 – GAMERADIO online

Depuis quelques jours, Crytek propose un avant gout exclusif  du mode multijoueur de Crysis 2, aux possesseurs de  XBox 360 ! Au programme : une map, 12 joueurs, quelques armes, et un peu d'Xp ... Suffisant pour ce faire une première idée ?  Crysis 2 sera-t-il le FPS de l'année 2011, comme avait pu l'être le premier Crysis en son temps ? Guss et Jarel nous donnent leurs premiéres impressions ...

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Á ÉCOUTER ÉGALEMENT

8 commentaires

  • chipp_zanuff dit :

    Bulletstorm, Crysis 2, Brink, … 2011 l’année du FPS?

  • KoF esKadri dit :

    Pour le coup de Cross dans Crysis, une fois l’armure amélioré on ne meurt plus en un coup. Concernant Bullestorm j’ai pas du tout été emballé personnellement. Pour Brink il y a beaucoup de promesse mais pour le moment on voit rien arrivé sinon j’ai bien aimé Crysis qui a été ma meilleure surprise

  • Manarak dit :

    Moi qui aime beaucoup Crysis, alors apparemment les nouveautés sont la vue des chaleurs n’existé pas, le coup de cross existe mais il était puissant quand on était « force mode » apparemment maintenant c’est tout le temps.
    Sinon Jarel, je peux te dire que si tu vas au mode de difficulté maximum, tu vas pouvoir vidé tes chargeurs :)

  • hmmm? dit :

    heu les gars, faudrait voir à savoir prononcer les noms des jeux: on ne dit pas « crizisse », mais « craillezisse »… disons que ça fait moins amateur… ce genre d’erreur donne pas vraiment envie de vous réécouter une 2nde fois.
    L’industrie du jeu video etant internationale, un conseil: révisez votre anglais!

    • Kalia dit :

      Il n’y a pas de guide de prononciation des noms de jeux vidéo (c’est bien dommage vu les trucs imprononçables qui sortent parfois), et beaucoup de journalistes (pas seulement sur Gameradio) préfèrent les franciser plutôt que de tenter l’accent anglais bancal. C’est un choix respectable, d’autant que franchement, tu n’as pas envie d’entendre l’accent anglais de Guss ;-)

      • Guss dit :

        qu’est ce qu’il a mon accent anglais ?
        Bon d’accord…
        Je tiens ça de mon père et de mon grand père et c’est limite devenue une private-joke familiale.
        Et puis je suis trop vieux pour me refaire la dessus, j’me vois pas réviser ma prononciation anglaise à presque 40 piges…

  • Jarel dit :

    Pi dire Crisis à la place de Craillesis c’est super branché dans les salons parisiens.