Suivre ou contacter GamingTv via

Skyrim, quand même ses défauts sont des qualités.

 Arts from Harry Partridge. "Happy Harry"

 

En ce moment, Skyrim fait parler de lui et je ne serai pas de ceux qui brisent cette tendance.

Meilleur RPG de l’année, Exterminateur de vie sociale, Briseur de couple… une liste non exhaustive de petits surnoms pour un jeu où l’on ne vous promet rien de moins que d’assommer un dragon avec la seule force de votre cri.

Vivez des aventures épiques dans les contrées nordiques de Bordeciel (Skyrim), soyez le témoin de l’escalade politique et militaire d’un conflit opposant deux pays et de la réapparition des Dragons, ces créatures ancestrales de légendes, devenez un Mi-dragon,Mi-Vampire,Mi-Loup-garou et Re Mi-Dragon par derrière.

Quelques soient vos choix, Skyrim vous plongera dans un univers incroyablement vivant qui repoussera pour vous les limites du genre de par sa durée de vie s’étendant même au delà de l’accomplissement des quêtes principales.

Skyrim n’est pas parfait pour autant, quelques bugs viennent agrémenter cet univers et vous avez surement du déja voir partout sur internet quelques vidéos de ces derniers. Mettez un seau sur la tête d’un marchand et videz ses étagères sans vous faire voir ? une idée pour le moins saugrenue mais qui pourtant implique un fait très particulier; Les développeurs ont pensé à faire en sorte que les personnages voient par les yeux ! Un compagnon capable de porter une infinité de matériel si vous lui donnez l’ordre de le ramasser ? Illogique mais pourtant tellement pratique ! Le moteur physique peut parfois vous envoyer dans l’espace sous la force d’un coup ? Je vous assure que la première fois pour moi à été suivie d’un fou rire !

Certains trouvent que c’est inadmissible, d’autres sont fans. Toujours est-il que ces petits bugs jouent un rôle important dans la dose de fun que nous procure Skyrim. Pour ma part, j’ai envie de remercier Bethesda pour ce jeu qui, dans ses qualités comme ses défauts, remplis parfaitement sa tache de nous divertir des heures durant.

En cadeau bonus voici une petite vidéo juste pour montrer que je ne suis pas le seul à trouver que c’est parfois par le biais de ces petits détails que l’on s’amuse le plus…et aussi vous rappeler de faire attention aux poules.

 

Image de prévisualisation YouTube

Remerciements à Zdaive pour m’avoir fait découvrir la vidéo, Harry Partridge « HappyHarry » pour l’art et Thunderhumor pour la vidéo.

>> On en parle aussi sur le forum !

PARTAGEZ

A VOIR AUSSI

Laisser un commentaire

Vos rendez-vous en Live sur GamingTV
Assistez au Prime !
Suivre Dead Pixel sur Twitter / sur Facebook
Suivre Guss sur Twitter / sur Facebook
Suivre GamingTVfr sur Twitter / sur Facebook
Suivre la Team Pamplemousse sur Facebook
Suivre Bob Lennon sur Facebook
Suivre Blink sur Twitter
Boutique GamingTV

La bulle de tomatecannibal