J'ai développé un petit programme (vite fait) pour créer des IA basiques pour Arcemu/AscentFR. Désolé pour le nom, je l'ai fait à la base pour les personnes qui travaillent et travailleront sur mon serveur .
Développé en C++ avec la librairie QT, sous licence GNU GPL, en anglais. Il est possible que j'ai fait quelques erreurs, si tel est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part ! Toutes remarques, critiques et autres sont le bienvenues !
Captures d'écrans :
Pour mettre le logiciel en français, fermez le programme et éditez le fichier "settings.ini", remplacez : locale=en par locale=fr .
Téléchargement (Attention, en cours de mise à jour pour les dernières version !) :
AshbringerBoss V0.2 for Windows
AshbringerBoss V0.5 for Mac OS
AshbringerBoss V0.2 for Linux
Les sources sont bien sûr disponible ici : http://svn2.assembla.com/svn/AscentProje...ingerBoss/ .
Pour la gestion des versions voilà comment je fonctionne :
- Les versions 0.1, 0.2, etc... sont dites "Bêta", cela veut dire qu'elles sont fonctionnelles mais comportent certainement des petites erreurs.
- Les versions 0.1-1, 0.2-1, etc... sont dites "Finale", ce sont des révisions des versions bêta et elles corrigent toutes les erreurs rencontrées dans les version bêta.
Je ferais prochainement une nouvelle version avec les critiques/suggestions que je vais recevoir (j'espère ).
Mises à jour :
Citation :Révision 5 (finale):
- Adaptation du "design" pour les différents OS.
- Corrections d'erreurs dans le système multi-langages
Révision 4:
- Corrections d'une erreur dans le système multi-langages
Révision 3:
- Corrections des erreurs de traduction pour les types d'emotes
- Amélioration de l'indentation du code généré
AshbringerBoss v0.2
- Intégration des "Sound id"
- Intégration des phases (jusqu'à 6 phases !)
- Intégration des emotes pour les phases (jusqu'à 6 emotes)
- L'ordre des tabulations a été réglé.
- Les "Cooldown" et "Cast Time" ont été réglé pour aller jusqu'à 999 secondes
- AshbringerBoss sera dès maintenant multi-langage, la gestion des langues sera peut-être intégré dans la prochaine révision
- Traduction en français à 80% (j'espère la terminer aujourd'hui)
Revision 1 :
- Say to Text_Say for emotes. Thanks kajdzas !
Bonne journée,
Sgt Fatality