AshbringerBoss V0.5 : Créez des IA basiques simplement
Bonjour,

J'ai développé un petit programme (vite fait) pour créer des IA basiques pour Arcemu/AscentFR. Désolé pour le nom, je l'ai fait à la base pour les personnes qui travaillent et travailleront sur mon serveur Hihi.
Développé en C++ avec la librairie QT, sous licence GNU GPL, en anglais. Il est possible que j'ai fait quelques erreurs, si tel est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part ! Toutes remarques, critiques et autres sont le bienvenues ! Smile

Captures d'écrans :
[Image: AshbringerBoss_004.PNG]
[Image: AshbringerBoss_005.PNG]
[Image: AshbringerBoss_006.PNG]

Pour mettre le logiciel en français, fermez le programme et éditez le fichier "settings.ini", remplacez : locale=en par locale=fr .

Téléchargement (Attention, en cours de mise à jour pour les dernières version !) :
AshbringerBoss V0.2 for Windows
AshbringerBoss V0.5 for Mac OS
AshbringerBoss V0.2 for Linux

Les sources sont bien sûr disponible ici : http://svn2.assembla.com/svn/AscentProje...ingerBoss/ .

Pour la gestion des versions voilà comment je fonctionne :
  • Les versions 0.1, 0.2, etc... sont dites "Bêta", cela veut dire qu'elles sont fonctionnelles mais comportent certainement des petites erreurs.
  • Les versions 0.1-1, 0.2-1, etc... sont dites "Finale", ce sont des révisions des versions bêta et elles corrigent toutes les erreurs rencontrées dans les version bêta.

Je ferais prochainement une nouvelle version avec les critiques/suggestions que je vais recevoir (j'espère Langue).

Mises à jour :
Citation :Révision 5 (finale):
- Adaptation du "design" pour les différents OS.
- Corrections d'erreurs dans le système multi-langages

Révision 4:
- Corrections d'une erreur dans le système multi-langages

Révision 3:
- Corrections des erreurs de traduction pour les types d'emotes
- Amélioration de l'indentation du code généré

AshbringerBoss v0.2
- Intégration des "Sound id"
- Intégration des phases (jusqu'à 6 phases !)
- Intégration des emotes pour les phases (jusqu'à 6 emotes)
- L'ordre des tabulations a été réglé.
- Les "Cooldown" et "Cast Time" ont été réglé pour aller jusqu'à 999 secondes
- AshbringerBoss sera dès maintenant multi-langage, la gestion des langues sera peut-être intégré dans la prochaine révision
- Traduction en français à 80% (j'espère la terminer aujourd'hui)

Revision 1 :
- Say to Text_Say for emotes. Thanks kajdzas !


Bonne journée,
Sgt Fatality
Ah super merci du partage !
De rien ! Il faudra d'ailleurs que je fasse un peu des mises à jours et que je mettent en place un petit système pour coder les IA des mobs facilement ET rapidement surtout Smile

Je compile la version Windows vers 12h.
Pourquoi ne pas utiliser des enums au lieu des define
(12-03-2011 19:38)Kaios a écrit :  Pourquoi ne pas utiliser des enums au lieu des define

C'est vrai que ça serait un peut plus propre . Bon logiciel sinon , développé sous Qt , j'adore Smile
Merci ! Il est vrai que les enums sont plus propre, je changerais ça dans la prochaine révision mais pour le moment je n'ai pas trop le temps de m'y attaquer...
Il y aura également dans la prochaine révision un système de "création automatique" de scripts de mobs : Il faudra juste donner l'entry et avoir une connexion internet (Heureux), le reste sera automatique !
Du bon boulot, je sais que tu m'avais demandé un peu d'aide je sais plus quand pour la doc, mais j'ai pas eu trop le temps. Mais je vois que tu as bien avancé, super boulot !
Merci ! Pour la doc' c'était pour un autre programme que j'ai un peu laissé tombé, je pourrais partager les sources si ça intéresse quelqu'un Smile
Si tu fait la même chose pour Trinity Zero , tu deviens ma nouvelle divinitée officielle
(17-03-2011 20:55)Hardisk a écrit :  Si tu fait la même chose pour Trinity Zero , tu deviens ma nouvelle divinitée officielle

Hé bien ouais, pourquoi pas, il faudrait juste que je sache exactement ce que tu as besoins et comment tu verrais le programme car je ne connais pas Trinity Clin

Et si quelqu'un à d'autres idées ou verrait le programme différemment, n'hésitez pas à m'en faire part !

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