Une zone qui kick ?
Bonsoir.

Voila je chercherai à faire un script qui fait que quand un joueur entre dans une région il se fassent téléporter ailleur mais je ne sais pas comment détecter que le joueur entre dans telle région précisement.

En esperant avoir votre aide.

Cordialement.
Et bien tu vas dans la fonction Player::Update de player.cpp

et tu ajoute
[code=cpp]
if (GetZoneId() == tazone && isGameMaster() == false)
{
TeleportTo(map, x, y, z, o);
}
[/code]

Comme ca si le joueur arrive dans la zone "tazone" et qu'il n'est pas gm alors il sera téléporté dans les coordonnée indique Clin
GetZoneId devrait pas plutôt être GetZoneId() ? Je crois que tu as oublié les parenthèses Clin.
(16-03-2011 19:12)Sadikum a écrit :  GetZoneId devrait pas plutôt être GetZoneId() ? Je crois que tu as oublié les parenthèses Clin.

Oui effectivement Unsure je corrige ca de suite Clin
Merci pour cela mais il est aussi possible de faire cela avec le level du joueur et non par le level du compte ?

Cordialement.
Tu utilises GetLevel() == tonlevel à la place de isGameMaster == false (de mémoire).
D'ailleurs isGameMaster == false, c'est un peu horrible Heureux
Merci les gars je vais tester sa je mett sa en résolue =)
(16-03-2011 20:02)Shyax a écrit :  Tu utilises GetLevel() == tonlevel à la place de isGameMaster == false (de mémoire).
D'ailleurs isGameMaster == false, c'est un peu horrible Heureux

Oui donc ce qui donne avec la modification du "isGameMaster == false" qui est effectivement pas beau même si ça marche Hihi

[code=cpp]if (GetZoneId() == tazone && GetLevel >= tonlevel && !isGameMaster())
TeleportTo(map, x, y, z, o);
[/code]
Le code actuelle a une petite erreur.

[code=cpp]if (GetZoneId() == tazone && getLevel >= tonlevel && !isGameMaster())
{
TeleportTo(map, x, y, z, o);
}
[/code]

Attention le get s'écris sans majuscule. avant level sinon il provoque une erreur lors de la compilation.

Retourner en haut Accueil