AshbringerMob V0.1 : Générateur d'IA de mobs blizzlike (presque) automatique
Bonjour !

Encore un nouveau petit programme avec un nom abracadabrant, comme pour mes autres outils, je l'ai développé principalement pour les personnes qui travaillent sur mon serveur mais je n'ai pas pu m'empêcher de le partager Langue.

Présentation
Développé en C++ avec la librairie QT, sous licence GNU GPL, en français. Il est possible que j'ai fait quelques erreurs, si tel est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part ! Toutes remarques, critiques et autres sont le bienvenues !

Ce programme vous permet de générer des scripts d'IA de mobs blizzlike en un clique (ou presque, pour le moment ce n'est pas le cas, mais c'est l'objectif Hihi). Il suffit d'entrer l'ID du mob que vous voulez scripter, puis d'attendre 1-2 sec que le programme récupère les informations du mobs sur Wowhead (à l'arrache) et finalement de choisir les type de "Target" pour chaque sorts (je n'ai pas trouvé comment récupérer ses infos, maybe dans les DBC).

Le programme prends en compte le mode héroique. PAR CONTRE, je n'ai pas (encore) implémenté la reconnaissance des modes normaux 10/25, etc... car je ne sais même pas si ça fonctionne correctement sous ArcEmu.

Captures d'écrans :
[Image: AshbringerMob_001.png]
[Image: AshbringerMob_002.png]
[Image: AshbringerMob_003.png]

Téléchargement :
AshbringerMob V0.1 pour Windows
AshbringerMob V0.1 pour Mac OS : Bientôt !
AshbringerMob V0.1 pour Linux : Bientôt !

Les sources sont bien sûr disponible ici : http://svn2.assembla.com/svn/AscentProje...ringerMob/ .

ToDo :
- Distinction entre normal, normal 10 et normal 25. Ex : http://www.wowhead.com/npc=31125#abilities
- Vérifier peut-être mieux les cooldown, casttime, etc... (DBC?)
- Si possible récupérer automatiquement les types de "Target"

Mises à jour :
Citation :Revision 2 :
- Hackyfix et changement de la taille de police des logs pour Windows
Revision 1 :
- AshbringerMob ! Un programme qui va vous faciliter grandement la vie pour scripter les mobs blizzlike rapidement et facilement ! En cours de développement, première révision "bêta"

Bonne journée,
Sgt Fatality
GG beau travail !
Les enums Sgt, les enums !
(22-03-2011 14:03)Elmsroth a écrit :  GG beau travail !

Merci !

(22-03-2011 15:36)Kaios a écrit :  Les enums Sgt, les enums !

Sur ce coup je n'ai pas utilisé les enums pour respecter la "méthode" d'ArcEmu. Enfin pour rester cohérent avec les codes existant et je trouve plus simple de le faire comme ça, on a l'information juste au-dessus de chaque script.
Super merci beaucoup, dommage que l'on ne puisse pas mettre plus d'1 pts de réput Hihi
SgT-Fatality a écrit :- Vérifier peut-être mieux les cooldown, casttime, etc... (DBC?)
Oui ces infos sont dispo dans les DBCs mais sont relationnels par Id avec
certaines colonnes du fichier spell.dbc.
Je ne les aient pas en tête mais je peux te les communiquer.

(Excelent soft au passage)
Merci du partage Smile
De rien !!

(23-03-2011 18:22)Branruz a écrit :  
SgT-Fatality a écrit :- Vérifier peut-être mieux les cooldown, casttime, etc... (DBC?)
Oui ces infos sont dispo dans les DBCs mais sont relationnels par Id avec
certaines colonnes du fichier spell.dbc.
Je ne les aient pas en tête mais je peux te les communiquer.

(Excelent soft au passage)

Merci, et volontiers pour les DBCs ! Car ce serait vraiment bien de récupérer directement les bonnes valeurs, il faut que je code un reader de DBCs maintenant, yeah !

=> Version Windows disponible en téléchargement ! Smile
@SgT-Fatality:

Si tu veux tester:

Le CastTime: SpellCastTime.dbc
Le Cooldown: SpellDuration.dbc
Le Range: SpellRange.dbc

Il en manque encore.
Super merci !
Maintenant je dois essayer de faire un DBC reader Hihi

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