Dans ce qu'il y a entre switch, j'ai bien analyser le code, je le comprend bien je peux même te le dire.
Argument 1: Fermeture du gossip menu
Argument 2: Monter le level à 80
Argument 3: Dire texte_3 en language universel
Argument 4: Reset des talents
Argument 5: Pas d'info des talent
Argument 6: Mettre statistique du level
Argument 7: Je ne sais pas du tout la car il n'y a pas de valeur.
Argument 8: Sauvegarde dans la base de donnée
Et voici le code:
Code :
player->CLOSE_GOSSIP_MENU();
player->SetLevel(80);
_Creature->MonsterSay(TEXTE_3, LANG_UNIVERSAL, NULL);
player->resetTalents(true);
player->SendTalentsInfoData(false);
player->InitStatsForLevel(true);
player->InitGlyphsForLevel();
player->SaveToDB();
Même en analysant le code, je ne comprend pas ce que je dois mettre, je suppose que la variable uint64 permet de crypter l'id du joueur mais je ne sais pas comment faire pour le récupérer et le crypter.
Édition :
Résolu, La compilation c'est bien passer, il fallais juste mettre
[code=cpp]uint64 pPlayer;[/code]
Je l'ai résolu en regardant le code d'une instance.
Merci de m'avoir aidé Elmsroth et aussi pour ta patience
Édition :
J'ai un soucis, j'ai mis macwarrior_lvl80 dans le scriptname de mon pnj et je n'obtient pas le level 80