Bonjour je travail sur un script qui comprend 2 class ( CreatureScript, PlayerScript)
Dans ma class PlayerScript je souhaiterais que mon pnj codé dans ma class CreatureScript /whisp tout les joueurs inscrit par leur Guid dans une table de donné mais comment faire actuellement j'ai:
[code=cpp]if (FininOn == 0)
{
if (start_tlms == 1)
{
QueryResult result = WorldDatabase.PQuery("SELECT joueur FROM crypt");
if (!result)
{
return;
}
do
{
Field *fields = result->Fetch();
Creature* pCreature;
uint32 SendJoueur = fields[0].GetUInt32();
pCreature->MonsterWhisper("Vous allez etre teleporte dans 2 minutes. Preparez vous.", SendJoueur);
}
while (result->NextRow());
}
}[/code]
Et sa ne marche pas ... Si quelqu'un était capable de sortir une idée de comment je pourrais faire en sorte que le pnj /w le joueur ou même faire un autre système permettant aux joueurs de voir ce texte en évitant d'utiliser sWorld->SendWorldText(LANG_SYSTEMMESSAGE, msg); qui montre le message à tous les joueurs présent sur le serveur je suis preneur.
Cordialement.