Guilde vs Guilde (champ de bataille)
Bonsoir,

Je viens de terminer ce patch. Il permet de faire des champs de bataille entre guilde.

Fonctionnement:
Lorsque les deux guildes tags sur le pnj custom et le nombre minimum de joueur est atteint le bg ce lance, les autres joueurs qui voudront participer au bg devront faire parti d'une des guildes. A la fin du bg les résultats sont inscrit dans la table GuildvsGuild. Les joueurs peuvent aussi tagger avec leur groupe mais il faudra que tout les membres du groupe soient dans la même guilde.

J'ai intégré que deux champs de bataille mais vous pouvez en ajouter d'autres sur le script du pnj custom.
Je l'est testé uniquement en local donc si vous rencontrez des bugs ou des crashs merci de me fournir les crash logs ou la description du bug.

Voila Bibine
Pièce(s) jointe(s)
.diff  GuildvsGuild.diff (Taille : 66.25 Ko)
.sql  GuildvsGuild.sql (Taille : 266 octets)
GG nice. Smile
Bien joué Math !
Ca a l'air pas trop mal ça Smile Merci !
Good Job Clin
J'ai jamais compris comment on appliquer un .git je doit tout le temps le faire à la main.
Et ?
C'est un .diff déjà (ou .patch), pour l'appliquer il y à plusieurs façons, graphique ou ligne de commandes ...
Pour la ligne de commande par exemple: patch -p1 < le_patch.diff
IL y a d’autre façons de faire une recherche sur google (et même le wiki je crois) et hop Smile
et une fois qu'on a inséré les nouvelles lignes on doit faire comment? moi j'ai restart le serveur mais ça marche pas Erf
Faut compiler , normal . Si tu recompile pas et remplace pas tes fichiers serveurs par les nouveaux ça ne marchera jamais

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