Déconnection a la création d'un personnage
Bonjour !

Aujourd'hui j'ai eu un problème ! (sans blague me dira-t-on)

J'ai créé un serveur (local) en 3.3.3 avec la révision 3435. Tout se passe correctement mais (oui un "mais", normal), quand je créé un personnage: Bim ! (ou Boum ou Bam selon certains) Vous avez été déconnecté du serveur...

J'ai regardé dans les consoles, rien de flagrant à mes yeux surtout que je commence dans ArcEmu. Je vous mets quand même un screen des deux consoles:

[Image: pbpersoarc.jpg]

Est-ce le fait que je n'ai pas appliqué de DB ? Ou autre chose ?

Je cherche activement la source du problème tout en attendant vos réponse.

Cordialement Sadzeih,

EDIT: De plus j'ai une question: dans le dossier scripts (où l'on mets les .lua) est-ce qu'il faut les enlever de leurs dossier ou les laisser ?
Un crash a la connexion du perso est du très souvent a un oubli de mise a jour sql dans la partie character
tu met a la racine de ton dossier serveur le dossier Scripts avec les lua dedans
ok donc les lua directement dans le dossier (faut que je vide les autres dossiers alors).

Pour la maj sql jvais voir.

EDIT: J'ai réappliqué le sql de la structure character mais toujours le meme souci, ceci dit, j'ai pas de DB jvais essayer d'en appliquer une.
EDIT2: J'ai trifouillé la DB et me suis aperçu qu'il n'y avait rien dans playercreateinfo... la chose qu'il faut a tout prix.
Non tu peut laisser les sous-dossier dans le dossier Scripts sans problème Clin.
Il te faut une base de données et pas seulement la structure. Effectivement ton problème doit venir du manque de playercreateinfo.
Pour répondre à ton message Sadikum, hier j'ai appliqué en vitesse WhyDB (qui enfait est un pack de patchs a appliquer et c'est long Hihi). Hé bien je peux maintenant créer un personnage sans problème. Résolu !
Pour installer whydb il suffit d'utiliser le tool.bat Clin.

Retourner en haut Accueil