100% des Game Objects utilisables en 3.3.5a (Soit 3790)
Mise à jour des liens de téléchargement :
Hébergement sur mon serveur web
Ajout du lien vers le SQL

Cordialement,
MacWarrior.
quand on le télécharge sa nous donne le patch pour "100% des créature...."

normal?
(10-04-2011 13:23)Nynux a écrit :  quand on le télécharge sa nous donne le patch pour "100% des créature...."

normal?

Erreur de liens, dsl
Liens corrigés.

Cordialement,
MacWarrior.
Beau boulot Comme d'habitude MacWarrior Heureux
Voilà de quoi 'débugger' certains gameobjects ( Si ce n'est pas tous ) qui s'affichaient en jeu comme des petits cubes blanc et bleu.

Si vous utilisez mon patch :
[code=sql]UPDATE `gameobject_template` SET `type` = 14 WHERE `entry` >= 600000 AND `displayId` IN(368,467,471,476,628,629,649,2170,2410,3015,3031,3111,3531​,3534,4691,5631,6637,6906,7019,7020,7051,7087,7129,7165,7246​,7280,7281,7402,7424,7428,7432,7433,7434,7436,7446,7449,7450​,7458,7461,7462,7463,7464,7465,7466,7474,7475,7505,7540,7541​,7546,7552,7555,7570,7595,7598,7614,7630,7632,7636,7667,7668​,7669,7670,7671,7672,7673,7674,7675,7676,7677,7708,7709,7806​,7807,7808,7809,7832,7833,7847,7855,7874,7875,7877,7878,7897​,7898,7899,7900,7901,7906,7908,7909,7910,7912,7913,7914,7915​,7990,7995,8010,8011,8012,8013,8014,8015,8016,8017,8018,8019​,8020,8165,8166,8167,8168,8169,8173,8186,8198,8208,8209,8210​,8246,8249,8250,8251,8253,8254,8282,8335,8386,8387,8391,8409​,8410,8459,8523,8584,8585,8587,8590,8591,8593,8596,8975,8996​,8997,8998,9000,9001,9002,9003,9008,9048,9059,9060,9085,9127​,9148,9149,9150,9151,9207,9208,9256,9257,9258,9276);[/code]

Si vous utilisez PAS mon patch :
[code=sql]UPDATE `gameobject_template` SET `type` = 14 WHERE `displayId` IN(368,467,471,476,628,629,649,2170,2410,3015,3031,3111,3531​,3534,4691,5631,6637,6906,7019,7020,7051,7087,7129,7165,7246​,7280,7281,7402,7424,7428,7432,7433,7434,7436,7446,7449,7450​,7458,7461,7462,7463,7464,7465,7466,7474,7475,7505,7540,7541​,7546,7552,7555,7570,7595,7598,7614,7630,7632,7636,7667,7668​,7669,7670,7671,7672,7673,7674,7675,7676,7677,7708,7709,7806​,7807,7808,7809,7832,7833,7847,7855,7874,7875,7877,7878,7897​,7898,7899,7900,7901,7906,7908,7909,7910,7912,7913,7914,7915​,7990,7995,8010,8011,8012,8013,8014,8015,8016,8017,8018,8019​,8020,8165,8166,8167,8168,8169,8173,8186,8198,8208,8209,8210​,8246,8249,8250,8251,8253,8254,8282,8335,8386,8387,8391,8409​,8410,8459,8523,8584,8585,8587,8590,8591,8593,8596,8975,8996​,8997,8998,9000,9001,9002,9003,9008,9048,9059,9060,9085,9127​,9148,9149,9150,9151,9207,9208,9256,9257,9258,9276);[/code]

P.S : Le "& # 8 2 0 3 ;" qui se glisse dans le code ne vient pas de moi, et je ne sais vraiment pas pourquoi il s'affiche dans le code !
Have Fun !
Cordialement,
MacWarrior.
Tu as essayé de l'ouvrir dans notepad ++ et encoder en UT8 sans BOM ?
(05-06-2011 17:48)Elmsroth a écrit :  Tu as essayé de l'ouvrir dans notepad ++ et encoder en UT8 sans BOM ?

Yep, et ca change rien Clin

Cordialement,
MacWarrior.
Édition :
Patch mis à jours !

Les DISPLAYID 3111 et 7424 faisant crasher le client du jeu, ceux-ci ont été supprimé du patch.
Le patch de correction des "cubes bleu/blanc" a été intégré au patch.

Cordialement,
MacWarrior.
Édition :
Patch mis à jours... encore !

Les DISPLAYID 7667 et 5631 faisant crasher le client du jeu, ceux-ci ont été supprimé du patch.

Cordialement,
MacWarrior.

Retourner en haut Accueil