Je revient ici avant que je ne fasse de bêtises, admettons que je veut mettre la main de tyr en mode FFA, je prend pour exemple l'interieur de l'arène de gurubashi dans la DBC AreaTable:
Soit
Citation :2177,0,33,819,0xD0,0,0,0,0,325,0,,,"L'arène",,,,,,,,,,,,,,0xFF01FE,0x0,0,,,0,-500.0,0.0,,
et
Citation :2266,0,139,852,0x40,0,0,0,193,0,55,,,"Main de Tyr",,,,,,,,,,,,,,0xFF01FE,0x0,0,,,0,-500.0,0.0,,
Que doit je modifier dans la ligne de "Main de Tyr" ?
Encore merci .
Cordialement, Arcanios.
Édition :
@Mograine :
Je me suis justement intéressé à la question, j'ai fouillé un peu partout et j'ai trouvé cela :
Citation :struct PvPInfo
{
PvPInfo() : inHostileArea(false), inNoPvPArea(false), inFFAPvPArea(false), endTimer(0) {}
bool inHostileArea;
bool inNoPvPArea;
bool inFFAPvPArea;
time_t endTimer;
};
Dans player.h, mais je ne sait pas comment l'exploiter ...