Zone FFA
Bonjour à tous, cela fait plusieurs semaine que je cherche et je fouille un peu partout pour trouver la solution à mon problème :


Mettre une zone désirée en mode FFA (où tout le monde peuvent s'attaquer) et cela sans patch à devoir fournir au joueur ?

Vers où doit-je m'orienter précisément ?

Merci de votre aide.

Cordialement, Arcanios.
Je dirais juste un mot magique: DBC Clin
Aucune modif a donner au joueurs en plus ! Smile
Ha Bon ? sa le changer sa je crois avec ma modif dans le dbc, je sais plus trop là Hihi
Je vais tester tout sa et je vous tien au courant. Clin Merci à vous.
Etant donné que c'est chiant de modifier les DBC, tu peux aussi modifier ca en passant par le core.
Je revient ici avant que je ne fasse de bêtises, admettons que je veut mettre la main de tyr en mode FFA, je prend pour exemple l'interieur de l'arène de gurubashi dans la DBC AreaTable:

Soit
Citation :2177,0,33,819,0xD0,0,0,0,0,325,0,,,"L'arène",,,,,,,,,,,,,,0xFF01FE,0x0,0,,,0,-500.0,0.0,,
et
Citation :2266,0,139,852,0x40,0,0,0,193,0,55,,,"Main de Tyr",,,,,,,,,,,,,,0xFF01FE,0x0,0,,,0,-500.0,0.0,,

Que doit je modifier dans la ligne de "Main de Tyr" ?


Encore merci .

Cordialement, Arcanios.
Édition :
@Mograine :
Je me suis justement intéressé à la question, j'ai fouillé un peu partout et j'ai trouvé cela :

Citation :struct PvPInfo
{
PvPInfo() : inHostileArea(false), inNoPvPArea(false), inFFAPvPArea(false), endTimer(0) {}

bool inHostileArea;
bool inNoPvPArea;
bool inFFAPvPArea;
time_t endTimer;
};

Dans player.h, mais je ne sait pas comment l'exploiter ...
Merci , Smile Je vait regarder ca.
Édition :
Voila voila Je vous remercie tout fonctionne , encore un énorme merci à vous.

Arcanios.

Retourner en haut Accueil