[Problème Lua]Erreur dans mon code =/
Salut tous le monde, j'ai un script que je proposerai sur le Forum quand il sera opérationnel, mais pour le moment il ne l'ai pas et la je commence a perdre mes repères et les doivent surement être toute conne mais bon, juste, guidez moi dans les erreur qu'ils se présentent, merci:

Lien: { ! Pastebin ! }

Erreur: [Image: 53621747.png]


Voila !
Taris, merci de vos réponses ! Langue
Déjà sil te plait fait des efforts sur le français car a par le fait que ton code ne fonctionnait pas je n'ai rien compris. Il serait également bien de décrire les erreurs que tu rencontre plus précisément.

Jour de bonté : http://pastebin.com/aHXAfRG7
J'ai retravaillé ton LUA en refaisant entièrement l'indentation (je te conseille d'indenter ton code la prochaine fois, c'est plus clair pour toi et pour les gens qui lisent ton code Clin) et quelques optimisations. La seul réel erreur que j'ai corrigé c'est que tu n'avait pas mis de "end" après le "if (Player:IsInCombat() == true) then"

Je n'ai pas testé, si tu as toujours un problème merci de l'expliquer clairement.
Et si c'est résolu oublie pas de cliquer sur le: "Marquer la solution comme résolue"
Merci Sadikum pour le code que tu as pris soin de partager, le hic c'est que je pensais avoir editer et mis l'erreur a jour mais j'ai pas l'imprésion que celle ci a bien marcher, donc excuser moi.
Sadzeih, merci de m'apprendre ce que je sais depuis plus longtemps que toi.
No rage... je te le rapelle juste, pour savoir si tu n'avais pas oublié.
J'avais une erreur adns mon LUA (copié/coller deux fois, l'un au milieu de l'autre Pinch)
http://pastebin.com/iCtaqgTE
Oui je l'ai vu, je l'ai corrigé, mais maintenant l'erreur c'est qu'il y en a pas, dans les logs de la console que se soit dans le fichier ou en temps réelle, rien, aucune erreur, c'est supposer être bien alors ? Héhé mais il y a toujours un Hic. Le problème est resté plus ou moins le même, le pnj n'affiche rien, et aucune erreur dans la console. Pinch

Sadzeih, pour l'amour de dieu, les émoticones sont la pour exprimer une émotion, mais quand l'émotion est absente, on ne sais pas se que la personne exprime, et donc évite les conclusions naïve du "no rage" il n'a pas sa place dans le sujet.

Merci d'avoir lu ce message.
Taris.
S'il n'y a pas d'erreur dans la console au chargement et en temps réel c'est simplement qu'il n'y a pas d'erreur de syntaxe. Le je dirait que le problème c'est que le PNJ n'a pas le npcflag pour le gossip.
C'est exactement à ça se dont je pensais mais pour le moment je peux pas corrigé (si l'erreur y est car j'avais pris soin de pas faire la faute quand j'ai créer le pnj) car je suis pas chez moi.

Je "re-uperai" le sujet dans environ 4-5 jours car à se moment la je serai revenu.
Cordialement Taris. Smile
Le npcflags doit être à 129 (VENDOR(128) + GOSSIP(1)) Clin.

Retourner en haut Accueil