Base de donnée sans créatures
Voilà, j'ai travaillé un peu pour mon propre serveur et je vous propose ma base de donnée clean dans le sens où j'ai supprimé tout les monstres/PNJ pour partir sur une nouvelle idée. Je me suis dis que ça pourrait en aider certains.

Base de donnée initiale : UDB 0.12, je l'utilise avec un core MaNGOS compilé par mes soins sans patchs.
Fonctionne en 3.3.5 je n'ai que 3 erreurs qui sont certaines tables vides (normal sans monstres Heureux)

Pour toute question ou problème je vous demanderai de me contacter par MP.

Cordialement, Duciel

Lien : http://www.megaupload.com/?d=O6BKVXQ6
Supprimer les créatures ? Leurs emplacements ou alors leurs existences dans la DB ?
Sa sert a quoi
Si on veux faire un monde full custom Clin
leur emplacement biensure, je pense qu'il faut une bonne dose de folie pour ce lancer dans ce genre de projet, mais ca peut trouver preneur merci duciel Clin
Samy, je me sens pas fou, en tout cas, pas trop, et le serveur ou je bosse est full-custom et n'use pas les NPC's déja présents dans le jeu, on est pas sur du blizzique. On les a pas del, mais on pourraient
full custom donc vous recree vos propre pnj donneur de quete et tout ? c'est un enorme travail, en tout cas chapeau bas les gars et j'aimerais un jour voir votre travail. bon courrage bande de fou Clin (c'est dans le sens gentil)
Stop spoiler mash.
L'intérêt de les supprimer c'est que ça demande moins de travail à ton serveur =)
Après ça prend du temps. Enfin si vous avez choisi des ID custom c'est assez facile à faire.
Si ça intéresse des gens je peux aussi vous filer une DB clean (no mobs, no items, no quest) mais là c'est vraiment si vous voulez repartir de 0 =)
Sans modif dbc au moins côté serveur, full erreur au lancement Hihi

A part ca :
Pu de métiers
Pu de sorts qui nécessitent des composants
Mass sorts buggés car utilisent des creatures//game objects
Mass hf en moins
Pu de transports ( bateau//zeppelin//tram//vaisseau volant au-dessus de la couronne de glace, etc... )
Pu d'instance ( Je sais pu si c'est un trigger ou un go qui gère l'entrée dans l'instance )

Sans suppression massive dans sd2 et mangos :
Full crash//bugs en instance//bg
Erreur aussi à dalaran avec le gnome mage qui pop, je ne sais pu son nom, mais c'est géré par le core.

Enfin bref, je dit ca par expérience Clin
J'avais déjà fait ca en 3.1

Cordialement,
MacWarrior.

Retourner en haut Accueil