Infos sur LHDB & RivalDB
Bonjour !

Je voudrais savoir 2 choses.

Déjà une question bête : pour ces 2 DB il n'y a pas de table "db_version" (ou alors je vois pas clair), comment fait-on pour savoir sur quelle version de core elle est basée ?

Sinon, est-ce qu'elles sont encore d'actualité ou elles sont abandonnées ?
Pour RivalDB, j'ai l'impression que c'est fini, leur site n'existe plus et Sadikum dit qu'il n'y a pas eu de rev depuis octobre 2009. Est-ce que ça a changé ?
Pour LHDB, leur forum fait un peu vide....
Rival DB me semble abandonné vue leur s.v.n et ce forum.
La révision 7 a été posté en janvier (grand maximum, vue que l'édition du poste de la base de donnée de ce forum date de janvier) à ce que je vois sur ce forum, la même que sur le svn, donc base de donnée qui s'est terminée en 3.2.2
(10-08-2010 15:22)Vosky a écrit :  Bonjour !

Je voudrais savoir 2 choses.

Déjà une question bête : pour ces 2 DB il n'y a pas de table "db_version" (ou alors je vois pas clair), comment fait-on pour savoir sur quelle version de core elle est basée ?
C'est vraiment pas très vieux le fait d'avoir une table comportant le num de la révision et le core supporté et c'est vraiment une bonne idée qu'ils ai crée cette table.
la solution quand ta pas cette table, c'est de faire les update ou de regarder dans les source de la db car il y a le dossier sql update et de regarder le numéro du dernier sql et enfin de regarder dans les sources du core a quoi correspond ce même numéro.



Sous Arcemu la seule DB qui tiens la route et qui est partagé c'est Whydb
LHDB est encore vivante mais sérieusement son développeur principal (et unique?) n'est pas très bon, il crois savoir beaucoup de choses mais ce n'est pas vraiment le cas. Tout comme wla64 je te conseille vivement WhyDB si tu veut de la qualité.
Ok merci pour ces précisions. Je reste avec WhyDB Clin

Retourner en haut Accueil